PCars2 - Championnat Open Race : Inscriptions

  • Je m’inscris , mais pas sur d’être là à toutes les courses , le Mardi étant une grosse journée pour moi au boulot :timide:

    à commencer par demain soir je ne peux pas être la , désolé . :mur:

  • le COR est plus a voir comme une mini compétition interne dans les OPEN.

    chacun vient comme il peut, c'est moins contraignant qu'un Championnat.

    Les courses sont ouvertes a TOUS et seuls les membres auront un suivi et classement.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Comme le dit Ipod le COR est un championnat à la cool

    il a été crée pour mettre un peu de piment dans les opens et aussi essayé de vous motiver:LOL:

    en tout cas sur cette open de Bannochbrae 15 inscrits:sleurp:

  • Salut à tous,

    J'aimerais faire mon premier open ce lundi, hors j arrive chez moi vers 22h.

    ce serait possible de participé à la deuxieme course ?

    Et ensuite faire ma demande de souscription à la ligue.

  • Salut à tous,

    J'aimerais faire mon premier open ce lundi, hors j arrive chez moi vers 22h.

    ce serait possible de participé à la deuxieme course ?

    Et ensuite faire ma demande de souscription à la ligue.

    Homer pas de soucis!!!

    qd tu arrives tu te pointe sur "discord" en mode écoute pour savoir où on en est! dés que la course 1 est finit tu signale ta présence qu'on te laisse le tps de rentrer sur le serveur !

    à demain

  • Homer pas de soucis!!!

    qd tu arrives tu te pointe sur "discord" en mode écoute pour savoir où on en est! dés que la course 1 est finit tu signale ta présence qu'on te laisse le tps de rentrer sur le serveur !

    à demain

    OK Gerval, moi qui termine le travail a 20h, le temps de rentrer chez moi , il est possible que ce soit le même cas de figure ! mais je ferais au mieux :)

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Pour un suivi efficace du COR :

    merci de ne pas changer de pseudos Steam, ou veillez à remettre le même systématiquement sur le HOTLAP et lors des SOIREES COURSES

    Seul les Membres Inscrits sont comptabilisés (à tout moment vous pouvez vous inscrire et les anciens résultats vous seront attribués)

    l'idéal est d'avoir le nom steam = nom RFRO mais dans le cas contraire, merci de signaler votre pseudo Steam.

    PCars2 - Championnat Open Race : Résultats et Classements


    PS : Shellxy je pense que tu as deja utilisé 2 pseudos differents sur le HOTLAP, si tu peux me confirmer.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC