INFO - [Vendu] SLI Pro & Pédalier Fanatec CSP V3 Inverted et SLI-PRO

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,


    Voilà voilà...

    Merci, @+

    • Official Post

    Salut Tortue G je mets une option sur l'afficheur svp je te dis ça rapido ^^

    Il se branche comment? tout est inclus? Il est prêt à l'emploi je suppose?

    Et comme je trouve ta fixation astucieuse, j'aimerai bien quelques infos et photos sur ce que tu as utilisé s'il te plait (transversale, plaque de butée etc) :timide:

  • Salut Pierre,

    Je note l'option ;) .

    Il se connecte en USB, je fournis un câble bien sûr :) , et je dois avoir les nappes de fils si jamais tu veux y connecter des boutons (faut bricoler dans ce cas bien sûr, pour faire sortir les câbles du boîtier et les branchements, toussa toussa).

    En tant qu'afficheur c'est prêt à utiliser, tu branches, tu lances Fanaleds (pas besoin de pilotes), et ça marche ;) !

    • Official Post

    Bon alors vendu! C'est pas le moment mais c'était prévu pour un de mes volants afin de l'intégrer. Seulement comme ton boitier est bien joli fait avec des petites mains et des petites limes, difficile de passer à côté, si les nappes sont incluses je veux bien sinon on reste sur l'afficheur seul ^^

    J'attends ton adresse Paypal :ms:

    PS et je veux bien les photos quand même pour ton montage reculé svp :merci:

  • Honnêtement sur un volant c'est très joli, mais en cours de jeu c'est illisible, c'est trop proche des yeux, trop bas, et en plus ça tourne, à moins d'être en position F1 avec le volant au niveau de la tête je ne le conseille pas :timide: , et même en F1, chez RedBull par exemple ils avaient mis l'afficheur fixe dans le cockpit derrière le volant avec une ouverture dans ce dernier :B ...

    C'est quoi que t'appelles "montage reculé" pour les photos :timide: ?

    Je t'envoie mon Paypal en MP ;) .

    • Official Post

    NIK_2866.jpg

    Il est clairement à l'extrémité la plus reculée du moteur grâce à ton système de coulisse.

    Actuellement je ne pourrais le monter que sur les vis reliant le moteur au support juste derrière le volant et je pense que ton système est meilleur pour lire d'autant que depuis quelques semaines j'ai constaté des problèmes de presbytie alors que j'ai toujours eu une vison impeccable, ce n'est peut-être que de la fatigue et donc passager mais je vais quand même être obligé de passer par la case opticien à la fin du mois parce-que ça devient handicapant :voispas:

  • Je viens de comprendre pour le "montage reculé" :B , tu causes de la deuxième photo :) !

    Ben en fait ça venait du montage particulier de mon moteur, l'ensemble était monté ainsi :

    NIK_2868.jpg

    on le voit mieux là:

    NIK_2764.jpg

    Une plaque arrière en POM avec un gros trou supportant le cul du moteur depuis laquelle partaient 4 tiges filetées, avec deux serrages sur celles du bas, mais c'est spécifique à mon cockpit :) ... Mais si tu peux faire partir deux tiges filetées des deux trous supérieurs du moteur, tu peux facilement y monter le SLI-PRO dessus à l'arrière, c'est là que j'en avais la meilleure lisibilité :) .

    • Official Post

    Honnêtement sur un volant c'est très joli, mais en cours de jeu c'est illisible, c'est trop proche des yeux, trop bas, et en plus ça tourne, à moins d'être en position F1 avec le volant au niveau de la tête je ne le conseille pas :timide: , et même en F1, chez RedBull par exemple ils avaient mis l'afficheur fixe dans le cockpit derrière le volant avec une ouverture dans ce dernier :B ...

    C'est pour une réplique de volant à moyeu fixe :LOL:
    es113.jpg

    Mais sérieusement c'est pour un volant Formula avec de jolies plaques en carbone que j'ai déjà, je n'ai pas tout le temps l'oeil sur les infos et je regarde en ligne droite, cependant je m'entraine quand même pour la release :hihihi:

    giphy.gif

  • Cette offre black friday était vraiment tentante mais le gain ne me semblait pas très important par rapport au pedalier CSL avec pédale load cell. J'ai fait un support maison pour passer en mode GT mais les pédales sont à la même hauteur c'est là que le V3 inversé est meilleur.

    Aurel :kaloo2: