F1 - La Formule Un 2019

  • Honda roule avec le mou alors ? :hihihi:

    content d'avoir décroché de la F1.....sans regrets :rolleyes:

    C'est promis, j’arrête de procrastiner ! je commence demain.....:fuck2:




  • Pour moi, ça sent la pomme.......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 8mb DDR4 . Mige +Simucube by Kolwezi . Oculus Rift CV1. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Petites questions en passant aux pros de la F1. Je viens de voir la photo de la voiture d'Albon après son crash aux essais en Chine dans le post dédié sur ce forum.

    Du coup je me demandais s'il y avait un nombre limite de voitures par week-end ? Si le mec pulvérise 4 dans le week-end ? La réglementation dit quelque chose ou c'est juste que de toute façon l'écurie n'aura pas le temps ni l'argent pour en avoir d'avance, en refaire avant le prochain grand prix etc ?

    Parce que là elle est morte en gros, du coup il font comment ? Ils récupèrent ce qui est récupérable, ils réparent (ce qui me semble compliqué vu l'état) ? Ils en construisent un nouveau chassis ?


    Bref questions qui vous sembleront sûrement idiotes, et qui concernent pas uniquement la F1 d'ailleurs, mais je me suis toujours demandé ce qui se passe quand les voitures sont explosées, et surtout ce qui se passe quand le mec en éclate une aux essais, plus une en course par exemple (dans l'hypothèse où il n'est pas blessé et peut reprendre le volant pour la course évidemment).

  • En général ils viennent avec 4 coques complète (2 X 2 voitures pour les grosses écuries sinon c'est 3 majoritairement) mais.... en ce qui concerne les pièces d'un nouvel élement (exemple une nouveau aéro) c'est pas certain qu'il y ai tout en stock...

    y a pas de limitation de la FIA coté coque, c'est coté moteur / batteries / KERS / ERS / TURBO