F1 - Le paddock de la F1

Votez pour l'image du mois
  • Prost pas compris, tu sous entends quoi ?

    rien ... Vettel est en dessous de tout en ce moment ... pas besoin de faire ressortir les morts puis ca sert a rien ... on ne saura jamais.

    j ai beaucoup de respect pour J ... sa famille ... je connais bien Brignoles et sa piste de karting ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • J'ai le droit de dire qu'à mes YEUX Vettel est une brêle à coté de Bianchi....
    j'ai vu le trio rouler à plusieurs occasion (Gasly, Leclerc et Bianchi) et il était au dessus du lot... Alors oui on saura jamais..

    Vettel est surcoté, et l'est encore...

    Riccardo lui a mis la praline et pourtant c'est pas un dieu, Leclerc depuis le PREMIER GP de la saison chez Ferrari on le freine car le NUMERO UNO c'est VETTEL.

    Rappelez moi mais Vettel a merder combien de titre depuis qu'il est chez Ferrari ??????

    Vettel a le même status qu'Alonso à mes yeux... si il a l'avion de chasse et protégé au sein de l'équipe il est imbattable, mets une voiture égale à un équipier qui sait piloter et il s'écroule.

    Alonso / Hamilton 2007 on s'en souvient un peu . . . ? pour moi c'est la même chose que Vettel/Riccardo et Vettel/Leclerc...

  • KANAR Oui c'est aussi l'analyse que j'en tire ( et pas que moi ). Seb doit-être chouchouté, et dès qu'un élément ne tourne pas rond chez lui, alors il s'écroule.

    Même pas sur que d'avoir le statut de pilote 1 change quelque chose, même s'il a toujours connu ca dans sa carrière en F1

    204.png

  • Alonso il te sortait quand même des courses incroyables, il allait te chercher des victoires avec une Ferrari qui n'était pas au top du top.

    J'ai pas souvenir qu'il ait fait des grosses erreurs en course comme Vettel. Mentalement il était bien au-dessus.

  • Le truc qui me sidère c'est qu'on passe d'une belle intention : rendre hommage à la mémoire d'un pilote mort trop jeune, à un procès contre un autre qui n'a rien à voir avec les circonstances de la mort du 1er et d'ailleurs rien à voir en dehors d'avoir été pilote dans la même catégorie.

    Que t'aime pas Vettel je comprends. Mais utiliser la mémoire de Bianchi comme tremplin pour déverser sa bile sur Vettel c'est moche. Un simple rappel du talent qui été celui de Bianchi et des promesses qu'il nous faisait entrevoir c'était largement assez. Le reste ça peut rester dans le caniveau en même temps que les fins de soirées. C'est pas un mal dans ce genre de situation.

    491.png

    329320.png

  • Le truc qui me sidère c'est qu'on passe d'une belle intention : rendre hommage à la mémoire d'un pilote mort trop jeune, à un procès contre un autre qui n'a rien à voir avec les circonstances de la mort du 1er et d'ailleurs rien à voir en dehors d'avoir été pilote dans la même catégorie.

    Que t'aime pas Vettel je comprends. Mais utiliser la mémoire de Bianchi comme tremplin pour déverser sa bile sur Vettel c'est moche. Un simple rappel du talent qui été celui de Bianchi et des promesses qu'il nous faisait entrevoir c'était largement assez. Le reste ça peut rester dans le caniveau en même temps que les fins de soirées. C'est pas un mal dans ce genre de situation.

    :merci::merci:

    522.png

  • Je pensais qu'on était dans le topic dédié à la F1 ...

    vous me donnerez le calendrier avec les dates sur quel pilote on peut discuter à l'avenir ça sera plus simple.

    Et contrairement à certains, que j'aime ou pas un pilote n'entre pas en facteur dans mes commentaires.

  • Ah Jules.... Le terme etoile filante n a jamais ete aussi bien qualifie ce pilote..

    Je me souviens parfaitement ce que je faisais ce dimanche pluvieux. N etant pas matinal j avais enregistre ce GP. Je ne savais rien de ce qui s est trame a mon reveil car je fais tout pour ne pas me spoiler.

    Je regardais la fin du rallye d Alsace remporte par Ogier et ces premiers mots ont été. "En ce moment mon regard est vers le Japon, je suis de tout coeur avec Jules".

    J ai jamais été aussi peu pressé de regarder ce GP jusqu'à ce moment fatidique ou pendant longtemps on comprend pas ce qui se passe...

    C est facile de dire ça après mais j adorais ce pilote. Je me souviens de 2012 et de sa saison GP2 avec sa Lotus ART contre Grosjean, Pic, Van der Garde ou Filippi. C était sa première saison après sa terrible désillusion de 2011 en 3.5 ou Frijns le sort completement pour le titre, ça m avait révolté..

    Voilà comme dit plus haut 4 ans... Mais je,et je l espère on, n oubliera jamais ce pilote au talent immense et a la personnalité attachante fauchée par cette maudite grue..

    553.png

  • Alrischa c est sympa comme idée ... c est con ... j habite plus là bas mais si l occasion se

    présente ... ce serait génial :sleurp:... je garde l idée :+:

    De même .... si des gars du coté d Arcachon ont envie de rouler en karting ... il y a

    de quoi faire ... on peut même monter une équipe pour faire une course de loc

    à Biganos chez Bouteiller Lionel ... et je peux recevoir :siffle:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • et Tagada83 ... il fait du karting ou il reste au bar ? il habite juste au dessus ... j adore la piste de karting du Castellet également :euh2:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes: