F1 - Le paddock de la F1

  • Le problème de OCON c'est que Mercedes veut mettre RUSSEL dans la Mercedes en 2021 (en plus il est anglais) ! Car quand on voit le niveau actuellement d'un Lando Norris ou d'un Albon, nul doute que Russel avec une meilleur auto ferait des étincelles.

    Ocon n'a jamais réussi à prendre la mesure de Perez, je ne penses pas qu'il pourrait faire mieux que BOTTAS (qui reste un excellent pilote) face à un Lewis Hamliton qui lorsqu'il n'est pas impérial a toujours ce petit facteur chance qui fait mouche.

    Enfin, dans le cas d'un recrutement de Verstappen par Mercedes en 2021 ce n'est pas idiot d'avoir Bottas en 2020. Comme ça le prochain duo sera soit un Hamilton / Verstappen soit un Verstappen / Russel - Bottas.

    Spéculation : Comme ça si Verstappen part en 2021 chez Mercedes, Vettel pourra être dans la Red-Bull sans crainte et Ricciardo dans la Ferrari pour être le numéro deux de Charles Leclerc en attendant Schumi Jr.

    412.png
  • Verstappen--Leclerc, explosif :desmo: !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ce qui pose problème chez Ferrari ce ne sont pas les pilotes. Verstappen dans cette impasse qu'est la scuderia pour l'instant ça serait tout aussi décevant que Leclerc et Vettel actuellement :/

    T'as déjà 2 top. Alors on peut argumenter sur lequel des 2 est le meilleur, mais les 2 sont capables d'être au sommet avec une voiture et une équipe qui va dans le bon sens.

    491.png

    329320.png

  • Franchement je vois mal peu importe l'écurie Vettel signer après 2020 déjà pour moi c'est limite limite de le voir l'an prochain.

    Repartir Chez Redbull ? je crois pas ils vont garder Verstappen tant qu'ils auront pas obtenu un titre avec lui.

    Merco ? je crois que c'est impossible, donc...

    Mais bon ça bouge tellement que parfois on peut être surpris

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (23 août 2019 à 16:03).

  • Hulk et Magnussen ils ne peuvent pas se piffrer...

    Non, juste Nico. Kevin n'a absolument rien contre lui, il l'a dit et redit encore récemment.

    Mais Nico ne veut pas lui parler. En faisant équipe ça sera le cas, et je pense que ça ira très bien.

    Faut arrêter de croire les titres putaclic des sites. Et Magnussen est loin d'être le fils de pute que certains croient, y'en a d'autres beaucoup plus malsains.

  • En même temps tous ou presque zigzag cependant comme on connait Magnussen pour ça et bien on se focalise sur lui et ça détourne l'attention des autres.

    Une fois dans la même équipe ils seront comme les bisounours, ils bosseront pour le même patron donc faudra être sage :)

  • Non, juste Nico. Kevin n'a absolument rien contre lui, il l'a dit et redit encore récemment.

    Mais Nico ne veut pas lui parler. En faisant équipe ça sera le cas, et je pense que ça ira très bien.

    Faut arrêter de croire les titres putaclic des sites. Et Magnussen est loin d'être le fils de pute que certains croient, y'en a d'autres beaucoup plus malsains.

    D accord avec toi mais mon message n est pas tourne vers Magnussen mais plutôt vers l allemand.

    Plutôt sympa avec les fans mais avec ces collègues pas beaucoup d amis..

    553.png

  • Jamais pu le blairer non plus :hihihi: (après je ne l'ai pas connu en temps réel :B )

    je l ai rencontré au chpt du monde de karting au Mans ( en mille neuf cent ....té-té-pa-né ) :hihihi:

    il m avait super impressionné par son pilotage.....Oo ensuite ....j ai acheté un kart ....:B

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Que dire de Senna, un kamikaze idolâtré :LOL:

    Comparer Senna à un Kamikaze bien qu'il ait fini comme eux est un peu réducteur.Oo

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    • Official Post

    Oui bien sûr, c'est comme ceux qui comparent Schumi à un fou, je faisais un comparatif équivalent à l'emporte pièce. Tous les grands pilotes avaient leur part d'ombre, mais pour chaque camp de fans, lorsque la magie de l'action était au rendez-vous, le moment était unique, qu'on s'appelle Senna, Prost, Villeneuve ou Schumi :)

    Parfois je regarde des reportages sur les anciens pilotes de F1, dernièrement celui sur Cevert... Quel gâchis de vie et de talent :cray: