F1 - Le paddock de la F1

  • Si j'ai lu mais venant de la part du mec qui dit qu'il n'aime pas les consignes d'équipe et qu'il en donnera jamais mais qui le fait quand même sans le dire et qui dit à son pilote pas numéro 2 donc numéro 1 bis de bloquer un autre concurrent, ce qui va détruire sa course en revenant sur ses déclarations et en s'excusant auprès de ce premier pilote bis, je n'y accorde qu'une confiance toute relative.

    Renault voulait conserver Hulkenberg? Donc le second baquet était pour Sainz? RB a tellement trainé qu'ils ont pris un Ricciardo voulant de l'herbe plus verte, cela a été une surprise mais à moins d'avoir d'autres éléments que j'ai loupé parmi ceux divulgués, Sainz-Ocon-Ricciardo étaient concernés par le même baquet non? Je suppute.

    Qui se serait passé de Ricci, les mecs veulent jouer aux chaises musicales et Renault a entendu un champs des sirènes dans ce concert en pouvant recruter Ricci.

    0+0= la tête à Toto!

    wolff-fasst-sich-an-kopf.jpg

  • Je comprends que tu n'iras pas passer tes vacances dans le yacht à Toto même s'il t'invite gentiment (ou Susie ^^) mais il y a quelques choses à considérer :

    - est-ce que Bottas est moins bon qu'Ocon actuellement ? pas sur du tout ;

    - Renault est-elle vraiment bien inspirée de la faire à l'envers à un pilote français ? ;

    - Wolff critique autant McLaren que Renault ;

    - Niki Lauda étant en train de lutter pour sa vie, Toto doit assumer l'intérim pour les déclarations à l'emporte pièce.

    KwRhkX6.png

  • - Bottas n'est pas si bon pour un pilote Mercedes, c'est le dernier des quatre meilleures voitures. Il faudrait comparer les deux dans la même voiture.

    - Pilote français? C'est un pilote tout court.

    - En juillet Ocon est en discussion avec Renault mais son écurie est dans l'impasse et il est fort probable qu'il la quitte. Sainz n'est pas lâché par RB, Ricciardo discute sous le manteau avec Renault également et à la surprise générale pique le baquet prévu pour Ocon. Que prévoyaient exactement les écrits, je ne sais pas. Mais si FI n'avait pas eu de problèmes, Ocon avait tout intérêt à y rester vu les perfs et le moteur Mercedes.

    Le baquet était donc réservé à Sainz, puis Ocon et Ricci l'a emporté, c'est la F1.

    - Niki est meilleur que lui :B

  • Renault : Nico Hülkenberg a une option avec l’équipe française

    par contre quand est ce que ça a été activée ?

    Autant c'est pas le baquet de Sainz/Riccardo qui était dispo mais celui d'Hulkenberg dans l'histoire...

    je me pose la question car j'ai cherché mais pas trouvé quand ça été validé par Renault

  • Ok, donc Quiz de savoir quel baquet était visé par Ocon dans cette histoire.... celui laissé par Sainz ou pour remplacé Hulk.

    Pareil chez Mclaren, on savait Sainz chez eux depuis l'annonce de la retraite d'Alonso, donc on peut aussi imaginer que le second contrat était pour remplacé le belge.

  • Et franchement pour Sainz, passer de Renault à McLaren, y'avait mieux.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • comme moi le jour où j'ai laissé ma femme conduire ma voiture...

    bon vivement le premier virage à Singapour !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • N'empêche qu'on a cru que Hamilton aurait du mal cette année avec une ferrari plus performante que la mercedes, et au final il est plus impressionnant que ces dernières années et sur les weekends où il n'était pas en forme il a sagement ramené des points, et sur des weekends comme singapour le mec a fait passer les concurrents pour des figurants. Au niveau du mental on dirait qu'il est au top.

  • Pour le coup ils sont sévères, c'était compliqué pour Perez de voir Ocon dont la manœuvre était pourtant super. C'est plus un fait de course à mon avis comme il en arrive plein. Ce qui n'est pas normal, et sutpide, c'est son coup de volant sur Sirotkin (même s'il l'a un peu cherché :B).

    Et la FIA toujours inconstante dans leur pénalités, Grosjean qui prend 5 secondes pour ignorer les drapeaux bleus mais pas Sirotkin, heureusement il a vraiment trop jouer au con et s'est fait attraper. Qu'il défende pourquoi pas mais il avait déjà pousser Grosjean au-delà du vibreur à un virage, puis Hartley carrément jusqu'au mur. :dingue:


    EDIT : Pour le baquet Perez a de bons soutiens financiers, et il n'est pas à jeter non plus, certes là ça c'est pas bien passé.

  • External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intéressant... Personnellement, je pense que Perez mérite sanction pour l'ensemble de sa course. Il fait plusieurs actions qui sont plus que limite.