F1 - Le paddock de la F1

Votez pour l'image du mois
  • Qu'il est con cet Ocon :bad4:!

Au lieu de lui sourire aussi bêtement, Il aurait pu simuler une chute comme le font les fouteux! :siffle: effet dramatique oblige, Verstappen ne s'en serais pas sorti avec une sanction aussi légère :bad2:

:jesors:

400.png

• Se dédoubler de manière non combative avec Max qui va le bloquer en cas de dépassement DRS c'est pas facile.

Pour moi : incident de course. 50/50 Je ne comprends pas la pénalité pour Ocon.

i5 4690K gf 1070 16go ram T300 pédalier Fanatec CSL elite LC

• Pas mieux ! 50 / 50, mais après visionnage de la vidéo avec Radio. Sur le coup, la pénalité me semblait logique voir injuste pour Verstappen !

400.png

• Sur la cam on voit bien Verstappen qui insiste sur sa gauche donc a sa place j'aurais lever le pied car on voit clairement que ca va mal finir tout de suite, ensuite le sourire pour montrer qu'il n'a pas peur , j'y crois pas, d’ailleurs un moment au fond du stand il fait des signes pour que quelqu'un vient a son secours...

Quand on sort le leader d'une course alors qu'on est a 1 tour , on est 100% fautif , après le concours de celui qui a la plus longue je peux comprendre mais pas la , et surtout maintenant alors qu'on est sans baquet pour l’année prochaine...

Il n'a vraiment pas été malin et encore moins dans le stand.

Tout le monde se souviendra de la connerie d'Ocon , pas de la course de Verstappen

I7 4770k@4,3 Ghz ,AIO LT240, 32Go DDR3 , MSI z87 g45 gaming, EVGA 1080SC, W7 Ulti 64bit ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders pro Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Inscrit depuis le 14-07-2005

F16%20Train.png

• Notons que Wolff avait annoncé qu'Ocon ne serait pas chez williams parce que ça leur couterait trop cher.

On peut donc en conclure que piloter chez williams coute un bras.

• J'ai quand même hâte de le voir en piste, je reste septique.

71qy.png

!!! Championnat IndyCar Series sur Project Cars 2, inscrivez vous !!!

• Plus son handicap qui m'interroge et notamment sa capacité à tenir un GP. Notamment des GP comme Monaco et Singapour.

71qy.png

!!! Championnat IndyCar Series sur Project Cars 2, inscrivez vous !!!

• Kubica 8 ans après...
    C'est bien pour lui mais je pense pas que ce soit une bonne chose...

Je suis un peu sceptique mais bon attendons de voir...

553.png

• C'est pas comme ça que Williams va aller mieux.

C'est sympa pour Kubicka, mais on verra pour la suite.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.