F1 - Le paddock de la F1

  • Il a du bol Lance STROLL.

    Son père lui achète une écurie de bon niveau et puis maintenant le constructeur qui va bien ... c'est pas Verstappen ou Leclerc le futur grand pilote enfaite :P (

    412.png
  • Voila pourquoi Stroll avait annulé le changement de nom, Racing Point était a l'origine temporaire et finalement, çe fut le cas. Il avait ce plan depuis le début. Vraiment content de ça, j'adore cette équipe depuis les Jordan, ce nom pourri de RP me faisait de la peine. J'espère qu'Aston va garder BWT comme sponsor, le rose a bien remplacé le jaune je trouve.

    Maintenant il faudrait un vrai deuxième pilote, parceque c'est vraiment gâcher le potentiel du team.

  • Voila pourquoi Stroll avait annulé le changement de nom, Racing Point était a l'origine temporaire et finalement, çe fut le cas. Il avait ce plan depuis le début. Vraiment content de ça, j'adore cette équipe depuis les Jordan, ce nom pourri de RP me faisait de la peine. J'espère qu'Aston va garder BWT comme sponsor, le rose a bien remplacé le jaune je trouve.

    Maintenant il faudrait un vrai deuxième pilote, parceque c'est vraiment gâcher le potentiel du team.

    Pourquoi tu dis ça Perez fais un excelent 2ieme pilote ! (le premier c'est forcément stroll)

    412.png
  • Croire que Lance qui a de piètres résultats a une chance éternelle car y'a son papa est a mon avis une erreur.

    Le père n'a qu'une partie du capital, on parle bien de consortium, rien n'aurai été possible sans l'argent de toutes les parts.

    Ils veulent du résultat, surtout maintenant avec un nom de prestige comme Aston Martin.

    Un jour ou l'autre Lance sera éjecté s'il reste dans l'ombre de Checo, de la même manière que Villeneuve s'est fait éjecter de sa propre équipe.

    Même pour le père Stroll, le pilote n°1 est et sera toujours Checo.

  • Croire que Lance qui a de piètres résultats a une chance éternelle car y'a son papa est a mon avis une erreur.

    Le père n'a qu'une partie du capital, on parle bien de consortium, rien n'aurai été possible sans l'argent de toutes les parts.

    Ils veulent du résultat, surtout maintenant avec un nom de prestige comme Aston Martin.

    Un jour ou l'autre Lance sera éjecté s'il reste dans l'ombre de Checo, de la même manière que Villeneuve s'est fait éjecter de sa propre équipe.

    Même pour le père Stroll, le pilote n°1 est et sera toujours Checo.

    Si seulement tu avais raison, mais malheuresement Stroll peut faire toute se carrière chez Aston Martin Stroll Raçing, l'analogie avec Villeneuve ne fonctionne pas car il s'agissait avant tout de l'équipe de B.A.T (British American Tabacco) qui avait racheter Tyrell avec comme patron d'équipe Graig Pollock le manager de VIlleneuve. (un peu comme toto wolff avec mercedes)

    La situation est devenue tendue pour Villeneuve lorsque Pollock est remplacé par David Richard qui avait comme chouchou BUTTON. Et en 2004 avec la prise de contrôle de Honda il était évident que VIlleneuve aller faire les frais de la nouvelle politique de l'écurie ou il fallait mettre un pilote japonais : Takuma Sato.

    Dans notre cas en 2020, le propriétaire de l'équipe et du constructeur c'est le père du pilote (consortium ou non c'est lui le boss). Et je ne suis pas convaincue qu'il considère son fils comme un pilote n°2 (ou alors c'est un mauvais père et ses investissements depuis les débuts de son fils sont incohérents !)

    412.png
  • pourquoi elle est dans une clinique ? Elle est déjà malade ou blessée ? :B

    Grosjean a rempilé ... alors ils ont pris un abonnement

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • C'est le portrait robot, face et profil.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ça commence demain :+++:

    EQUIPE DATE
    Ferrari 11 février
    Renault 12 février
    Red Bull Racing 12 février
    McLaren 13 février
    Alpha Tauri 14 février
    Mercedes 14 février
    Racing Point 17 février
    Williams 17 février
    Haas 19 février
    Alfa Romeo 19 février

    213987Sanstitre.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Momo (10 février 2020 à 13:48).