F1 - Le paddock de la F1

  • Mais Grosjean est GROS NUL et je maintiens

    Résumer Romain Grosjean avec le terme nul est quand même très exagéré.

    Il a tout de même décroché 10 podiums en F1 là où beaucoup de pilotes n'y sont jamais parvenus.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • J'ai jamais dit que Bourdais était nul, ni Vergne (tu te trompes de personne) . Quant à Vandoorne je dis pas qu'il aurait gagné des courses avec Haas mais avec une bonne voiture. Faut lire et pas INTERPRETER. Mais Grosjean est GROS NUL et je maintiens

    Lis les messages avant de répondre et d'essayer de faire des commentaires.

    Je poste une vidéo sur Bourdais parce que quelqu'un en parlait, c'est le sujet de la f1 et tu réponds, en citant mon message, un truc à la masse en me disant que je ne trompe de personne.

    Tu peux t'excuser quand tu veux.

  • Vous me faites vraiment rire avec vos "Machin" est un gros nul.

    Non mais sans rire c'est pas un truc de frustré qui se la joue dans sa tête en se disant que si lui il avait eu l'opportunité, il aurait montré au monde ce qu'il sait faire avec un volant ?

    Tous ces mecs sur la grille sont des pilotes exceptionnels et les différences entre les meilleurs et les moins bons sont assez minces, et la mécanique empêche le plus souvent d'être sûrs de rien.

    Et ça voudrait dire en plus que chez Haas ils sont vraiment nuls de ne pas s'en rendre compte que Grosjean alors que Stoffel... Non mais sans rire, autant de mauvaise fois laisse pantois parfois.

    En plus les certitudes d'un jour sont parfois battues en brèche le lendemain, et un Lattifi parvient à devancer le grand Raikonnen, Bottas fait des poles devant Hamilton, Gasly, nul en RB brille en AT, bref, un peu de mesure les gars ;)

    Edit: Giovinazzi devance Raiko

  • Bourdais fût beaucoup critiqué en son temps et notamment son passage en F1. C'est un mec hyper pointu niveau réglages et beaucoup l'ont catalogué comme pleureuse.

    Grosjean période Lotus il a pas fait pire que Maldonado et ses fabuleux " I just lose the car at turn 9 , it's ok ! " alors que le mec avait fait 150 mètres avec deux roues dans l'herbe sans lâcher l'accel a plus de 200 ... Ok il a eu une période avec pas mal de crash chez Lotus mais Pastor le bat à l'aise niveau crash débile parce qu'il sur-conduisait ;).

    Pour son catalogage de pleureuse, sa période 908 ne l'a pas aidé.... "Audi a plus de budget... blablabla..." Je crois que j'ai du l'entendre le dire chaque année au Mans entre 2009 et 2011...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (22 octobre 2020 à 19:27).

  • je me demande vraiment sur le long terme ce que va donner sa carriere. Si il retourne pas chez RB apres une saison pareil, c'est qu'il n'y retournera jamais et n'est plus vu comme un potentiel pilote chez eux .. Donc maintenant il faut esperer que comme d'autre il réussisse a sortir du giron RB, si il refait une saison pareil, peut etre que chez renault ou aston il y aura une place a prendre

    limite j'ai l'impression que chez rb, si ils avaient pu le foutre dehors a la fin de la saison pour garder albon(pour faire plaisir aux actionnaire thaillandais) et mettre tsunoda(pour faire plaisir a honda et obtenir la propriete des moteurs) chez AT, ils l'auraient fait (quand je lis que horner dit que ce fait gasly chez AT c'est bien, mais que albon y ferait aussi bien, je trouve qu'il dévalue sa super saison), mais bon foutre dehors un mec qui fait une saison pareil ça aurait été un mauvais coup de com

    403.png

  • Et même dans l'hypothèse où Gasly aurait manqué de vitesse et de caractère, un manager intelligent suit l'évolution de ses pilotes. Gasly est jeune et a progressé sur tous les points depuis son retour chez AT.

    Dire qu'il a été insuffisant chez RBR n'est pas une insulte, la façon dont il a été traité et la façon dont ils continuent à nier sa progression sont par contre très minable...

  • Exactement, le seul avenir pour Pierre Gasly c'est déjà de battre TSUNODA l'an prochain (si il arrive à avoir les points de licence) sinon c'est la fin de sa carrière l'an prochain.

    Après les alternatives y'en aura pas 36 : Alpine à la place d'OCON

    412.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette: CITATION INUTILE (28 octobre 2020 à 17:34).

  • 123335281_1917688831721423_8493642988221234685_o.jpg?_nc_cat=1&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=L1cftbtht-EAX9zKCl6&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&tp=7&oh=71b6b1b35ad84f570feeac4655a477b3&oe=5FC28AFE


    Donc 2 baquets chez Haas, probablement pour Mazepin et Schumacher

    1 baquet chez AlphaTauri, entre Tsunoda et Kvyat (et probablement Albon)

    1 baquet chez Red Bull entre Albon, Hulkenberg et Perez


    Mercedes doit encore confirmer Hamilton

    Russel est encore en suspens pour son baquet (vs Pérez)

    213987Sanstitre.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Momo (30 octobre 2020 à 09:17).

  • Pour Schumacher, je ne sais pas. En fait tout dépend de la vraie situation financière de Haas.

    Si Perez n'est pas retenu par RB, il pourrait aussi aller là ( s'il veut absolument rester en F1, kifkif avec Williams en perf)

    204.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par FCY-Pierre (30 octobre 2020 à 09:24).