F1 - Le paddock de la F1

  • Je pense que Williams est dans la merde a cause de son choix financier.

    Pas vraiment de force mentale ni expérience chez ses pilotes On peut dire que la Williams n avance plus depuis le départ de Massa.

    le tarif était souvent 0.8 sec au tour sur beaucoup de circuits et cette

    année le milieu de peloton est plus serré donc le pilote peut faire davantage

    la différence.

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Prost (28 juillet 2018 à 20:09).

  • Quand une équipe prends 2 pilotes (jeune) sans expérience en F1, il était certain qu'on allait au casse pipe.

    Williams paye clairement la perte du duo Massa/Bottas, tout a été battis autours du jeune, Massa devait faire une année de plus (c'était au programme) mais entre Kubica et le petit jeune qui tournait autours le brésilien a coupé l'herbe sous le pied à Williams en quittant l'écurie.

    l'an prochain, moins d'argent vu qu'ils sont bon dernier au classement + le fait que Martini ne sera plus de la partie ça va être difficile de faire mieux si ils prennent pas quelqu'un avec de l'expérience en F1.

    Moi ça m'attriste, j'ai aimé les années Williams, même à l'époque de maldonado c'est pour dire lol

  • Oui, certainement, le fait qu'elles tournent 1 seconde plus vite doit aussi avoir une explication technique.:hihihi:

    Il faudrait savoir en quoi consistent les pannes sur les 3 écuries, par ex si c'est dû à une surchauffe ou à une pièce défectueuse.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Oui, certainement, le fait qu'elles tournent 1 seconde plus vite doit aussi avoir une explication technique.:hihihi:

    Il faudrait savoir en quoi consistent les pannes sur les 3 écuries, par ex si c'est dû à une surchauffe ou à une pièce défectueuse.

    J'ai entendu Abiteboul dans le mag F1 de canal. A priori le problème viendrai du MGU-K, pièce qui a fait l'objet d'une nouvelle version part Renault. Corrige la fiabilité au niveau des températures.

    Pièce que Red Bull refuse depuis sa disponibilité.

    Cela me fait penser au soucis de Toro Rosso en fin de saison dernière. On avait lu que Toro Rosso ignorait les recommandations de Renault pour le refroidissement.

    522.png

  • On saura dès l’année prochaine ce que vaudra Red Bull et enfin on entendra plus les jérémiades de ses dirigeants envers un motoriste qui leur a offert 4 titres

    j'espère que le Honda ne progresse pas assez pour les satisfaires. Les voir en déficit de puissance. Au bout de quelques courses ils ne pourront plus défendre "leurs" motoriste.

    522.png

  • On saura dès l’année prochaine ce que vaudra Red Bull et enfin on entendra plus les jérémiades de ses dirigeants envers un motoriste qui leur a offert 4 titres.

    Malheureusement les jérémiades de Red Bull ne cesseront pas. Ils nous pétaient déjà les oreilles quand ils gagnaient tout. La base de leur communication c'est qu'ils sont les meilleurs, qu'ils ont les meilleurs pilotes et que le reste du monde est ligué contre eux.

    KwRhkX6.png

  • Vouloir la fin d'une équipe de 400 personnes parcequ'on aime pas 2 où 3 cons, moi c'est non :(

    Redbull est la seule équipe indépendante a se battre devant, ni McLaren ni Williams n'est foutu de le faire.

    Voir et revoir toujours Merco et Ferrari qui chouine chaque année en menaçant de se retirer, ce n'est pas plus agréable.

  • J'aimerai bien aussi qu'ils se ramassent et bien comme il faut les équipe Red Bull et Torro Rosso, même s'ils sont 1000, il retrouverait peut être un peu de "humblitude" tout en faisant un peu de taf à Pöle emploi :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Cela étant, le déficit de puissance du moteur n'explique pas tout sur leur niveau de performance global au hungaroring. Le renault n'est surement pas excellent, mais l'aéro et le chassis réputé meilleur du monde en interne n'a rien compensé du tout.

    558.png

  • Voila 2019 !!!!

    f1_hongrie_force-india_aileron-2019_1_new.jpg

    La différence se remarque rapidement. Les ailerons sont significativement plus simple. Reste plus qu'à connaitre la perte d'appui, et la perte de temps. Mais si grâce à leurs changement les monoplaces peuvent se suivre de plus près sans être trop perturbé et sans détruire leurs pneus.

    522.png