F1 - Le paddock de la F1

  • Je trouve que ferrari aurait du tout faire pour remplacer Vettel par Ricciardo,

    je suis content qu'il aille chez Renault mais j'aurais pu recommencer à avoir de l'espoir pour les titres s'il etait allé chez Ferrari :timide:

    MARK44

  • C'était pas Mr Ferrari qui disait : Ce sont les points intermédiaires qui font les champions du monde, Désolé mais Vettel soit il gagne en pilotant un avion de chasse ou alors dès qu'une mouche vole autours de lui il fait boulette sur boulette.

    Il aurait géré hamilton au départ, ils auraient pu faire 1 et 2 et vaut mieux que ce soit son équipier qui marque plus que lui, plutôt que Lewis mais bon il comprends pas

  • Ca arrive aussi a Hamilton les coups de moins biens, en ce moment c'est pas le cas, mais il reste suffisamment de courses pour que l'un se prenne les pieds dans le tapis ou que l'autre se ressaisisse, ou que ça continue comme c'est parti ... :B

  • Je trouve que le titre serait mérité pour Hamilton, mais avec des circuits difficiles pour Mercedes en 2017 (Singapour, Sochi, Mexico) le déficit de 30 points peut être vite comblé, même s'il ne fait pas d'erreur.

    KwRhkX6.png

  • Enfin après je trouve vache de réduire Vettel à ses erreurs. Faut rappeler que lorsqu'il arrive chez Ferrari, ils sont au fond du seau. Il a quand même fait beaucoup progresser la voiture.

    Et l'an dernier avec une voiture inférieure il a tenu la dragée haute à Mercedes jusqu'à Singapour. Il y a une grosse erreur à Singapour et ensuite au Japon il ne peut rien au problème mécanique qu'il rencontre.

    La réalité c'est juste que battre Hamilton au top ça demande beaucoup de prises de risque. Et par moment la prise de risque ça se retourne contre soi.

    A monza Hamilton est à l'extérieur et il y a 4 chances sur 5 que ce soit lui qui valdingue dans le décors. Auquel cas même avec une pénalité de 10s, Vettel aurait surement fini devant Hamilton.

    Et surtout à force de dire qu'il est mauvais, et en dessous de tout, vous aurez l'air bien bête s'il parvient à faire des miracles et gagner le championnat.

    Je rappel aussi qu'il a toujours fini devant Raikkonen depuis 2015 au classement pilote. Et les consignes d'équipe n'explique pas tout, ou le supposé favoritisme.

    Après cette saison il domine souvent son équipier en qualification, et en course. A un moment donné il faut se rendre à l'évidence que c'est un pilote hors du commun. Peut être inférieur à ce qu'il a été au top de sa carrière chez Redbull, et surement moins fort actuellement que le Hamilton stratosphérique qui survole la discipline depuis l'an dernier.

    491.png

    329320.png

  • Je n'aime pas le bonhomme, mais c'est peut-être du aussi à la pression que Ferrari met sur ses pilotes. Alonso aussi a loupé des titres de peu chez eux.

    Alonso s'est pas loupé à mes yeux (dieu sait que lui je l'aime pas) c'est Ferrari en voulant tout faire pour son poulain qui a fait que... bah pas de titre pour Ferrari.

    Mclaren a fait la même chose avec le même pilote et on sait ou ils en sont aujourd'hui.

    La sublime époque Ferrari ou ils raflaient tout ou presque c'était une équipe, 2 pilotes et tous travaillés en équipe, Si Schumacher était pas P1 ils avaient toujours le second pilote pour faire le taf (ils auraient eu le titre pilote en 99 si Irvine était pas aussi con .... )

    Mercedes ils ont fait pareil et on connait tous le succès qu'ils ont eu

    Redbull pareil, les voitures étaient totalement dominante mais pour les deux pilotes (même si on sait que Vettel était le choucou, se souvenir du webbergate)

    Je pense que Ferrari pourrait tout exploser titre pilote et constructeur si ils calme la diva Vettel et le remette à sa place et traite correctement leur soit disant P2 car si Raikko gagne pas c'est pas la faute du bonhomme et ça j'en sais quelque chose pour avoir une souris chez Fiat oups pardon Ferrari depuis autant d'années :)

  • une taupe!

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Vettel a pris un risque et c est pas passé mais rien d anormal ou de bévue de sa part... il s en

    est fallu de peu ... puis c était pour la bonne cause : le spectacle et bravo pour la remontée !

    Quant au pilote : sur la piste en vitesse pure je sais pas trop mais 4 fois champion du

    monde qd même. Le pb de Vettel c est de pas être trop business ... Bernie lui reprochait son

    authenticité. C est un gars qui se fait chier sur un Yatch a Monaco... il amène son gosse a l école

    en métro à l école.

    Un gars simple méthodique travailleur et intelligent ... Força Ferrari boum boum boum boum :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Grosjean il l'a écrasé la taupe !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    491.png

    329320.png

  • non non c'est une petite souris je confirme et j'affirme :)

    il est le seul gars que je connaisse qui mange h24 du fromage même lorsqu'il est devant la télémétrie chez Ferrari pendant les Gp ^^