F1 - Le paddock de la F1

Votez pour l'image du mois
  • Ça se complète doucement :

    Ecuries complètes

    Mercedes : Hamilton - Bottas

    Ferrari : Vettel - Leclerc

    Red Bull : Verstappen - Gasly

    Renault : Hulkenberg - Ricciardo

    Mclaren : Sainz - Norris

    Ecuries à compléter

    Sauber : Raikkonen - Ericsson, Giovinazzi, Autre?

    Force India : Stroll - Pérez, Ocon, Autre?

    Haas : Magnussen - Grosjean, Giovinazzi, Autre?

    Williams : ? -> Sirotkin, Kubica, Markelov, Russel, Ocon

    Toro Rosso : ? -> Hartley, Kvyat, Vandoorne, Buemi, Albon

    213987Sanstitre.png

  • Désolé mais pour Vandoorne, ca me fait ni chaud ni froid qu'il perde sont volant en F1, il a malheureusement rien montré, certes c’était difficile avec la Mclaren, mais il na JAMAIS ne serait ce que inquiété Fernando, il c'est fait écrasé pendant 2ans.... donc :jecpa:

    Ocon c'est différent pour le coup, il a montré de belle chose et ça serai limite honteux qu'il ce retrouve sur la touche, mais ça serai pas la premier fois en F1, on en parle de Vergne qui était au niveau de Ricciardo ? :euh2:

  • Pour Alfa Roméo c'est le meilleur choix car :

    • Les investisseurs Suédois ne poseront pas de problème pour le départ de Ericson (pilote scandinave)
    • Ferrari place un super pilote chez Alfa Roméo à la place d'un Italien qui ne mérite pas cette place il faut le dire !
    • le groupe FIAT et Raikkonen sont contents car il reste dans la famille et surtout il représentera Alfa Roméo (sympa l’ambassadeur pour la marque !) - le PDG de fiat c'est un super pote à Kimi quand même n'oubliez pas !
    • Sauber est libre de choisir Vandoorne comme second pilote

    Avec un duo Raikkonen - Vandoorne, Alfa Roméo pourrait rapidement voir la 5ième ou la 4ième place du championnat dans le viseur comme prévu par Cédric Vasseur.


    Si je parle d'Alfa Roméo est pas de Sauber cela fait plusieurs mois que l'on entends des rumeurs sur un rachat de l'écurie ... la titularisation de Kimi est-elle un signe dans ce sens ?

    412.png
  • Désolé mais pour Vandoorne, ca me fait ni chaud ni froid qu'il perde sont volant en F1, il a malheureusement rien montré, certes c’était difficile avec la Mclaren, mais il na JAMAIS ne serait ce que inquiété Fernando, il c'est fait écrasé pendant 2ans.... donc :jecpa:

    Ocon c'est différent pour le coup, il a montré de belle chose et ça serai limite honteux qu'il ce retrouve sur la touche, mais ça serai pas la premier fois en F1, on en parle de Vergne qui était au niveau de Ricciardo ? :euh2:

    Ses statistiques montrent qu'il a eu les meilleures (plus proches) statistiques par rapport à tous les équipiers de Fernand.

    De plus les scéances qualifs servaient de scéances d'essai pour des piéces pour Alonso...

    Mais ,il n'est pas français....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ocon c est du gâchis et à ce propos « il » pourrait le placer chez wil’iams pour un ou deux moteur.

    Il manque la boite à vitesse pour une Mercedes B ... dommage mais son image est très bonne

    ... pilote rapide sérieux en progrès :(

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Ses statistiques montrent qu'il a eu les meilleures (plus proches) statistiques par rapport à tous les équipiers de Fernand.

    De plus les scéances qualifs servaient de scéances d'essai pour des piéces pour Alonso...

    Mais ,il n'est pas français....

    "Mais il n'est pas français" je m'y attendais, je l'ai vu venir a des kilomètre, mais venant d'un Belge en plus c'est comique :mdr:
    Puis ton argument comme quoi il tester des pieces pour Alonso ... pitié ... 8(
    Tu était chez Mclaren ? Car apparemment tu en sait beaucoup, ou tu invente peut être ?

    Et pour les Stat c'est pareil, donne moi les stat en question tien, surtout comparé a Button ou Hamilton (2007) qu'on rigole !

    Franchement, ca me soule les argumentation basé sur du vent ou des fantasme, donne moi des fait !

    Je m'en tape complet qu'il soit belge, français, suisse, chinoi, Vandoorne n'a rien montré de particulier, admettez le au lieu de vous voilé la face juste parce qu’il est Belge, il a fait comme Hartley, c'est a dire rien, et je suis moi aussi déçu car il etait prometteur !


    Donc vous pouvez lui chercher toute les excuses du monde, Vandoorne na rien montré en 2ans, c'est un fait, point, et il ne manquera a personne, sauf au Belge peut être !?

    Rien a voir avec Ocon, ou tien vu que faut pas parlé des Français, on vas parler de Leclerc ou de Verstappen ? Même génération, pas les même résultat ;)

  • Tu mets n'importe quel jeune pilote avec la même charrette, dans la même équipe en plein bazar, avec Alonso comme coéquipier et le résultat sera le même : un massacre. Vandoorne n'a pas montré grand chose car il ne pouvait pas montrer grand chose.

    KwRhkX6.png

  • On peut comparer personne à Alonso, par contre Vandoorne n'est vraiment pas au niveau, faudrait quand même lui donner une chance mais dans une petite équipe, Grosjean n'a rien montré contre Alonso et pourtant avec Raikkonen chez Lotus ça brillait (bon même si c'est Mr bourrin je l'avoue lol).

    Ca sera clairement pas un champion du monde, par contre leclerc est une excellente recrue tout comme Ocon et Gasly

  • 14067e49c076920e182da141bd235f89_normal.jpegMark Hughes@SportmphMark "Other team mates have been further off me than Stoffel," said Alonso. It's true. Here are the numbers:
    Vandoorne ('17)+0.195%
    Fisichella ('06)+0.224%
    Grosjean ('09)+0.386%
    Massa ('11)+0.427%
    Massa ('10)+0.460%
    Räikkönen ('14)+0.549%
    Fisichella ('05)+0.550%
    Piquet ('08)+0.598%

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pourquoi il manque des années ? Notamment 2007.

    Et l’excuse qu'il test des pièce pour Alonso en séance de qualification, j'aimerais bien voir ça.

    Dommage, car j'attendais de Vandoorme un meilleur avenir en F1, sa campagne en F2 était assez impressionnante.

    Les 2 derniers pilote de la Mclaren academy, Vandoorme et Magnussen n'ont pas brillé, certes handicapé par des monoplaces très peu compétitive.

    522.png

  • sans vouloir taper spécialement sur Vandoorne, le pilote (dont je ne me rappelle plus le nom - toutes mes excuses à lui :pardon:) Lando Norris, qui est monté dans le baquet d'Alonso, l'a battu à plate couture (presque une seconde je crois), pour une première sortie avec la voiture en condition de course / essais / qualifs réelles et non privées ....

    C'est pas flatteur pour Vandoorne, et ça apporte de l'eau au moulin de Fayte

    Merci Jack_7 pour le nom de Lando Norris. :merci:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • sans vouloir taper spécialement sur Vandoorne, le pilote (dont je ne me rappelle plus le nom - toutes mes excuses à lui :pardon:) qui est monté dans le baquet d'Alonso l'a battu à plate couture, pour une première sortie avec la voiture en condition de course / essais / qualifs réelles et non privées ....

    C'est pas flatteur pour Vandoorne, et ça apporte de l'eau au moulin de Fayte

    Lando Norris.

    522.png

  • Lando Norris.

    Merci Jack_7 , j'édite mon message

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Mon but n'est pas d'enfoncer Vandoorne (surtout que j'aime bien le personnage), mais je suis juste réaliste, il n'a rien fait, il c'est fait démonter par Alonso, même Button a fini devant lui en qualif quand il est revenu a Monaco, ça fait mal quand mème ...

    Donc oui, quand on m'avance des argument foireux avec des fait inventé, et des stat qui ne veulent absolument rien dire, je troll ouai ... :hihihi:

    Car t'est stats, elle ne prenne pas en compte le fait que le plateau entier ce tien en 1.5sec, alors qu'il y a 5-6-10ans, 1sec c’était l’écart entre le 1er et le 4eme, forcement c'est plus simple d’être proche, quand on prenais 2dixieme c’était rien, aujourd'hui c'est un monde .. et puis les stat, on leur fait dire ce qu'on veut, en attendant dans les fait, Vandoorne c'est fait détruire, c'est tout.

  • Ceci terminé nos échanges pour toujours. :dodo2:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.