F1 - Le paddock de la F1

Votez pour l'image du mois
    • Official Post

    Road Trip US pour Max cette fois :greeze:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Alors je ne vais pas me faire des copains mais :

    Ocon n est pas si excellent que ça, il est tout de même régulièrement derrière Sergio en course. Remember Sergio en 2012 la star qui devait débarquer chez Ferrari puis chiper par McLaren. Résultat fini les top teams. Malheureusement bien qu Esteban soit bien mieux fait que Sergio, je pense que la reconduction de Bottas a flingué sa carrière (meme si je pense qu au final il le vaut). Je le trouve un peu gendre idéal pas assez de caractère. J espère qu il pourra rebondir mais y aura t il de la place en 2020? Y a intérêt car sinon le train sera passé.

    Pour Russell, c est tout de même du très bon. Pour suivre la F2 il dénote par rapport aux autres. Je pense qu il va en surprendre plus d un. Il a éclipsé son coéquipier Aitken que beaucoup estime outre manche Et puis le doublé GP3-F2 est super rare. Le dernier(et le seul)? Un certain Leclerc

    553.png

  • Alors je ne vais pas me faire des copains mais :

    Ocon n est pas si excellent que ça, il est tout de même régulièrement derrière Sergio en course.

    :+1:

    Je trouve aussi que Ocon est sur vendu par les média français. Je pense que Gasly a bien plus de potentiel, tant qu'à Leclerc.....:sleurp:

    Tu vois, t'es copain :B

  • Perez devant Ocon ?

    Mouai on doit pas voir les même weekend de course :

    En qualif : 13 a 4 pour Ocon, pour les course : https://www.racing-statistics.com/en/drivers/compare


    On parle bien de Ocon, celui qui faisait jeux égale avec Verstappen en Karting et en F3 ? A la différence de Verstappen, Ocon lui garde le cerveau allumé en course ;)

  • Ocon est un gars qui fait très bien le boulot ... très fiable et déterminé ... il progresse encore .!

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Pour Russell, c est tout de même du très bon. Pour suivre la F2 il dénote par rapport aux autres. Je pense qu il va en surprendre plus d un. Il a éclipsé son coéquipier Aitken que beaucoup estime outre manche Et puis le doublé GP3-F2 est super rare.

    C'est pas une science exacte! Regarde Vandoorne, il explose tout sur son passage dans les catégories inférieures, tout le monde le voit comme le nouveau Senna. Et puis un bide complet en F1. Vu que Russel débarque chez Williams, qui se bat pour l'avant dernière ligne avec McLaren, pas sûr qu'il puisse faire mieux :jecpa:

  • Euh tu comptes Singapour par exemple dans ton calcul ou ce cher Perez met un coup de volant pour sortir OCON de la piste ?

    car là en regardant le onboard personne ne pourra dire que le petit coup de volant n'existe pas :)

  • On parle bien de Ocon, celui qui faisait jeux égale avec Verstappen en Karting et en F3 ? A la différence de Verstappen, Ocon lui garde le cerveau allumé en course ;)

    Les formules de promotion et la F1, c est deux choses bien différentes... Cf Stroll qui a atomisé le championnat en 2016. On oublie aussi qu Ocon était chez la surpuissante Prema et Verstappen dans la toute petite équipe de Van Amsterfoot qui a rien fait d autre a part avec Leclerc.

    Je ne dis pas qu Ocon est mauvais, mais je pense pas qu il a l âme d un champion du monde, un mec de milieu de tableau jouant régulièrement les petits points comme Pérez en un peu moins bon quoi:B

    C'est pas une science exacte! Regarde Vandoorne, il explose tout sur son passage dans les catégories inférieures, tout le monde le voit comme le nouveau Senna. Et puis un bide complet en F1. Vu que Russel débarque chez Williams, qui se bat pour l'avant dernière ligne avec McLaren, pas sûr qu'il puisse faire mieux :jecpa:

    Pour Vandoorne, cela est bien différent il arrivait un peu en grande pompe mais le soucis c'est que son voisin c était Alonso et ça a détruit sa carrière (un peu comme Grosjean). Faut dire que le comportement de McLaren a été exécrable (genre que des stagiaires sur sa voiture... ). Il va en FE mais j aurais préféré qu il aille en Indy un championnat qui lui correspond plus

    Russell s il est bien suivi peut devenir l après Hamilton dont sa carrière va pas durer encore 5 ans. Le premier rival est son coéquipier et avec Sirotkin je pense qu il va pas mal dénoter

    553.png

  • Euh tu comptes Singapour par exemple dans ton calcul

    Ce n'est pas MON calcul, c'est le classement officiel.

    Je pense comme coco-9-9 Ocon peut faire un bon pilote de F1, solide et sérieux, du (bon) niveau d'un Perez par exemple mais avec malheureusement pour lui moins d'appuis financiers et les contraintes de la filière.

  • Arrêter avec cette histoire de Stagiaire qui s'occupe de la voiture de Vandoorne, c'est une farce ... franchement j'en peux plus de lire cette connerie :mdr:

    @Rick Block Ouai les points au championnat, facile quand Ocon a 3 abandon meca, et Perez qui le met dans le mur a Singapour ?

    La mauvaise foi ca vous vas bien :hihihi:

  • Ce qui se passe chez McLaren, c'est que beaucoup de mécano foutent le camp ailleurs, à cause des résultats. Ils engagent les premiers venus, qui ne restent pas non plus.

    De plus la voiture n'a plus évolué depuis Barcelone (c'est Alonso qui le dit aussi.....) ce qui rend l'ambiance exécrable au sein de l'écurie.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.