F1 - Le paddock de la F1

  • Arrêter avec cette histoire de Stagiaire qui s'occupe de la voiture de Vandoorne, c'est une farce ... franchement j'en peux plus de lire cette connerie :mdr:

    @Rick Block Ouai les points au championnat, facile quand Ocon a 3 abandon meca, et Perez qui le met dans le mur a Singapour ?

    La mauvaise foi ca vous vas bien :hihihi:

    Justement il n'y a pas de mauvaise foi, c'est un facteur objectif et factuel. Après, moi je m'en fous, je ne suis fan d'aucun pilotes.

    Mais tu devrais te calmer un peu Fayte, tu sais on peut donner son avis sans agressivité aussi.

  • Je suis pas agressif ?

    Vous etes vraiment des petite nature ou quoi ? Y a aucune agressivité dans mes réponses, au contraire je suis mort de rire quand je vois vos arguments :hihihi:

    Allez vas, ca sert a rien, bonne journée ;)

  • Actuellement il y a deux bon pilotes chez force india!

    plus critique pour 2019

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • @Rick Block Ouai les points au championnat, facile quand Ocon a 3 abandon meca, et Perez qui le met dans le mur a Singapour ?

    La mauvaise foi ca vous vas bien :hihihi:

    La mauvaise foi ça vous va bien? Triste de voir que nous ne pouvons pas échanger et qu'il n'y a qu'une seule parole mais bon...
    Soit dit en passant votre fameux GP de Singapour qui vous tient à coeur. Ocon a abandonné ok mais Perez a marqué combien de points déjà ce jour la? 1-1 balle au centre.

    Ce n'est pas l'avis de Brundle ni celui de Wolff, entre autres.

    Je ne savais pas pour Brundle, mais le père Toto me fait rire.. Il dit que les écuries ne prennent pas de risques et tout, pour autant Ferrari a franchi le cap cette année en titularisant Leclerc et RB a continué a piocher chez ses jeunes. Wolff aurait pu faire pareil avec Ocon, mais bon on préfère un bon porteur d'eau....

    553.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par coco-9-9 (13 octobre 2018 à 15:40).

  • coco-9-9 - Même si Bottas n'était qu'un "bon porteur d'eau", je trouve que Wolff et Mercedes se comportent bien : Bottas a dépanné à l'arrache sans préparation après le départ surprise de Rosberg, il a gagné des courses, signé des poles, et la chance n'a pas été de son côté cette année. Il mérite sa troisième saison chez Mercedes. Et tant mieux si ça change des vieux requins qui jettent les pilotes comme des kleenex pour placer les jeunes requins dans les baquets.

    KwRhkX6.png

  • Bottas c'est pas le pilote qui fait vraiment rêver, mais effectivement le mec a répondu présent et fait ce qui lui est demandé (marquer des points importants pour le championnat constructeur, ne pas faire d'ombre à son numéro 1) sans faire d'histoire. Je suis de l'avis de LeSunTzu : l'équipe mercedes serait ingrate de le larguer comme un malpropre.

  • D accord avec vous mais le gars est tout lisse limite un robot, aucun caractère. Vraiment pas fan

    S'il arrive à progresser et qu'il gagne, personnellement je m'en fous un peu de son caractère. Et avec un peu plus d'age ça pourra ressembler à du Kimi, qui sait.

    Si tu veux un exemple du style, un pilote très aimé et qui n'a jamais fait de vagues, regarde Pedrosa en motoGP, il est bon, il n'est pas exceptionnel (par rapport aux extra terrestres du motoGP) et pourtant son départ rend pas mal de monde nostalgique...

  • Tu parles de Bottas ?

    Oui je parle de lui

    Si tu veux un exemple du style, un pilote très aimé et qui n'a jamais fait de vagues, regarde Pedrosa en motoGP, il est bon, il n'est pas exceptionnel (par rapport aux extra terrestres du motoGP) et pourtant son départ rend pas mal de monde nostalgique...

    Je comprends ta logique. Mais Bottas/Pedrosa c est deux personnes bien différentes. Pedrosa même s il a jamais fait de vagues avait son propre style. Et puis je l ai toujours vu depuis que je suis gamin. Le poids plume de la catégorie tellement qui ne pouvait rien sur la flotte, l homme en titane avec sa victoire annuelle souvent en solitaire car perdait ses moyens à la bagarre. Il avait une vraie personnalité contrairement à Bottas voir même Ocon..

    553.png

  • Tu parles de Bottas ?

    Oui je parle de lui

    Je crois que tu confonds un peu tout :timide:

    que tu ne soit pas fan , aucun souci chacun a ses préférences :+: je ne suis pas un grand fan non plus , mais il roule pour Mercedes alors il est dans la famille :yes:

    Mais pour moi il est un bon pilote , en revanche que tu dises qu'il est tout lisse limite un robot , aucun caractère je ne suis pas d'accord .

    Il a un employeur qui lui dites ces week-end de courses , jamais il ne fera ce qu'il veut , mise a part quand il sera n°1 dans une écurie .

    Je pense que chez ton employeur tu ne fais pas ce que tu veux hein ? et c'est pour cela que tu es lisse comme un robot et que tu n'as pas de caractère ?

    rien a voir .

  • Bien sur que je respecte Bottas, et oui je suis plutôt d accord avec toi LeSunTzu. Bien sur qu il a un employeur et qu il ne peut pas faire ce qu il veut mais voilà j aime bien les personnes aux caractères atypiques, qui rentrent pas dans le moule j avoue ^^

    553.png

  • J'espère qu'Ocon trouvera un baquet, même si je ne suis pas fan du pilote. Il a largement le niveau. Sa situation est incompréhensible !:dingue:

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • waouh ça y est ils deviennent intelligent !

    Avant Bridgestone comme Michelin avaient plusieurs gammes de pneus et changeait pas leur couleur...

    là au moins on a soft moyen dur et voilà on s'en fou que ça soit ultra supra mega soft ou moyennement dur :)