F1 - Le paddock de la F1

Votez pour l'image du mois
  • Sachant qu'on ne sait absolument pas ce que vaut actuellement Kubica sur une course, je vois pas trop pourquoi essayer de savoir si tel pilote et meilleur que lui alors qu'on a encore rien vu :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je pense qu'au contraire ils sont plus ou moins au même niveau.

    Et je ne juge pas seulement sur leur parcours en F1 ou Stoffel n'a pas été favorisé.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Euh, je crois qu'ils ne jouent pas dans la même division. Une simple comparaison des palmarès est assez parlant

    Euh ... concernant Kubica il y a forcément un avant et un après .... Quelque soit son palmarès il va falloir qu'il prouve qu'il peut encore être rapide ....

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Il a prouvé qui il etait encore rapide, quand il est devant Stroll/Sirotkin en EL1 c'est qu'il est rapide.

    Sur un tour oui, sur la longueur d'une course, on en a aucune idée

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il a prouvé qui il etait encore rapide, quand il est devant Stroll/Sirotkin en EL1 c'est qu'il est rapide.

    Il faudra quand même voir sur la durée de de chaque week-end / course / la saison de F1, c'est pas forcément les même contraintes.

    Williams a quand même fait ajouter des clauses pour pouvoir le remplacer au pied levé s'il ne tenait pas le choc en raison de son handicap ...

    Moi je ne juge pas .... j'attends juste de voir. En tout cas chapeau à lui d'avoir réussi à obtenir un baquet de titulaire :respect:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Sur un tour oui, sur la longueur d'une course, on en a aucune idée

    tu as été plus rapide que moi ;):hihihi:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Il faudra quand même voir sur la durée de de chaque week-end / course / la saison de F1, c'est pas forcément les même contraintes.

    Williams a quand même fait ajouter des clauses pour pouvoir le remplacer au pied levé s'il ne tenait pas le choc en raison de son handicap ...

    Moi je ne juge pas .... j'attends juste de voir. En tout cas chapeau à lui d'avoir réussi à obtenir un baquet de titulaire :respect:

    M'enfin ! Son baquet il le paie

    MOI

  • M'enfin ! Son baquet il le paie

    Mouaif .... mais je te garantis que même si je leur apportais 500 millions ils ne me le laisseraient pas, leur baquet ... ! :hihihi::B:coucou2::etoiles::siffle:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Comparer Vandoorne et Ocon avec Kubica, c'est de la rigolade. Peut-être que le Polonais a perdu, mais à la base ce n'est pas le même calibre. On parle d'un gars qui tenait la dragée haute à Hamilton en karting. Et qui sait conduire autre chose qu'une monoplace. Et qui a prouvé pendant 5 saisons de F1.

    Traiter Kubica de pilote payant c'est de la rigolade aussi. Les sponsors, il les a eu par son talent et sa détermination.

    KwRhkX6.png

  • Physiquement il tiendra la distance sans problème, il la prouvé en WRC, faut arrêter de croire qu'il conduit a une main ..

    Sont Baquet il le paye, comme tout le monde j'ai envie de dire ... ta cru que sans soutien on arriver en F1 :LOL:

    Ses sponsor paye sont baquet, comme 90% du plateau.

    Il vas en faire fermer des bouches le Kubica, vraiment certaine personne/journaliste vont vite retourner leur veste je sent que ca vas etre treeees drole :mdr:

  • J'ai adoré voir Kubica en piste, je me souviens aussi de son énorme crash au Canada limite on sait dit qu'il était mort sur l'instant...

    maintenant avec son Handicap revenir c'est beau, mais... Imaginez le gars à Monaco ???? vous y croyez vous ????

    Je demande vraiment à voir, j'espère pour lui que j'ai tord car je lui souhaite pas du tout mais tout un GP comme Monaco, le Brésil, hungaroring etc... j'y crois pas trop

  • Comparer Vandoorne et Ocon avec Kubica, c'est de la rigolade. Peut-être que le Polonais a perdu, mais à la base ce n'est pas le même calibre. On parle d'un gars qui tenait la dragée haute à Hamilton en karting. Et qui sait conduire autre chose qu'une monoplace. Et qui a prouvé pendant 5 saisons de F1.

    Traiter Kubica de pilote payant c'est de la rigolade aussi. Les sponsors, il les a eu par son talent et sa détermination.

    Tu as tout à fait raison

    MOI