F1 - Le paddock de la F1

Votez pour l'image du mois
  • Magny Cours c'était aussi des gros embouteillages pour quitter le circuit.

    Charade, à l'époque je n'avais pas de soucis….. en moto.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Heureusement, ils ont dû réagir et en plus il y avait moins de monde.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • oui mais regardez l histoire de la F1 et les francais .... c était les années Prost Senna et ca fera pareil avec Max et Charlo :yep: j ai vécu les annees 94 ... des centaines de pistes de karting sont sorties de terre :yes: d un coup ...


    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Les courses à Magny-Cours étaient des purges aussi. En plus, le circuit était vraiment trop perdu au plein milieu des vaches et difficile d'accès.

    Faudrait construire un circuit tout neuf. Mais aujourd'hui, ça semble complètement impensable. :(

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • Magny Cours ... faut aimer la campagne :) le tracé est très technique ... curieux de savoir quels pilotes apprécient cette piste comme tracé :euh2:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Pour avoir passer mes études très proche du circuit je confirme qu il est situé au milieu de pas grand-chose.

    Mais il était pas mal

    Après Silverstone ou Le Mans ce sont pas de grandes mégalopoles non plus...

    553.png

  • Il y a eu de belles bagarres à Dijon Prenois. J'y ai couru fin 70 en sidecar.

    Certain que la sécurité est plus aux normes, mais le tracé est intéressant avec sa cuvette et le très long droite avant le départ.:)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • je pense pareil depuis 10 ans, la FIA semble satisfaite, à quand la prise de conscience :/

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :wc2:

  • Le pb de la F1 est relatif a la taille des c... des pilotes !

    Mercedes ne me fait pas rêver ... RB ... c est pareil : personne

    est capable d avoir deux pointures au sein de la même écurie ... Toto préfère

    remplir sa lessiveuse ... le reste il s en bat les c... Horner a fait pareil en 2012 alors

    que chez Red Bull ... il aurait gagné en notériété avec Sebastien et Alonso ... c est comme cela que j aime Mac Laren et Ron Denis !

    C est quoi ces messages d adolescent d Hamilton ? qu il se débrouille seul ...

    moi je veux des gars comme Alonso ... Max ... des gars comme Schumi, Senna

    et pas des pleurnicheurs ou des gars qui ont un cerveau de poisson rouge.

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Max, j'aime pas vraiment le personnage, mais le pilote...... de la trempe de Senna ou Schumacher.

    Et je n'aimais pas vraiment les personnages non plus. Déterminés, rugueux, batailleurs....

    Et je pense que Leclerc suit un chemin aussi rugueux, mais restera sympa ! Une star, quoi.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui Leclerc est épatant :yep:... il est en train de devenir un sacré Monsieur :)

    Max ... j adore le pilote ... faut reconnaitre qu il a une maturité incroyable !

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Bottas c'est pas un manche non plus, le duo Mercedes est un peu comme le duo Mclaren de 97 à 2001 - Hamilton est juste très fort avec exactement la même voiture comme il pouvait l'être contre Rosberg ou contre Button.

    Verstappen, Leclerc, Norris, Russel, Ocon on a une belle brochette de pilote qui arrive.

    Par contre contrairement à toi je préfère avoir deux pilotes en lutte avec 2 voitures différentes comme entre Senna / Prost 1990 - Hakkinen / Schumacher - Alonso / Schumacher - Vettel / Alonso/Hamilton.

    Un duel entre équipe est toujours plus satisfaisant pour le spectacle (vous vous rappelez de la triplette Ferrari / Mclaren / Williams début des années 2000 ?)

    412.png