F1 - Le paddock de la F1

  • On ne peut pas l'oublier, si Red Bull est performant il ne partira sans doute pas ailleurs;)

    Mercedes restera une très bonne équipe peu importe le règlement et surement un environnement moins pesant que chez Red-Bull (+ avantage d'être pilote Mercedes / Ferrari)

    Verstappen remplacera Hamilton à son départ, c'est quasiment sûr maintenant.

    412.png
    • Official Post

    Faut déjà qu'il parte, tant qu'il sera au sommet, et contrairement à ce qu'il dit parfois, il ira chercher tous les records qui sont de plus en plus à sa portée, je ne vois pas le bonhomme renoncer à mettre son nom partout sur les statistiques dans une situation aussi confortable, surtout avec un coéquipier aussi mou du genou :hihihi:

    EDISYB5X4AAXTxi?format=jpg&name=900x900

    ça fait pas très conquérant, il sait qu'il est passé près et qu'il ne lui reste qu'un an durant lequel Lewis va le fendre en deux :bananasplit:

    PS : il a une bonne tête il n'est pas méchant mais ce n'est pas un guerrier, il est formaté et le moule est encore trop chaud.

  • Verstappen est il réellement malheureux chez RedBull ? Il peut certainement s exprimer comme il veut ... chez Mercedes, il faut demander l aval au patron actionnaire ...

    Marco, Horner, Adrian sont des passionnés ... il portent Verstappen a bout de bras ... c est Verstappen qui sera champion avant RedBull ... avec Mercedes ce serait trop facile ... pas la même saveur ... il doit faire au moins comme Alonso avec Renault :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Donc, Auto-Hebdo avait raison.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bien, pour avoir un français CDM, va falloir être patient............................................................................................

    Toto Wolf ne prend pas de risque, a quoi bon.

    Hulk ou RG a pied, dommage, Magnussen lui seras encore là.

  • Donc on a 3 équipes complètes pour la saison prochaine, pour le reste ça reste encore flou :

    Mercedes - Hamilton / Bottas

    Renault - Ricciardo / Ocon

    Mclaren - Sainz / Norris

    Ferrari - Leclerc / Vettel

    Racing Point - Stroll / Perez

    Haas - Magnussen / Hulkenberg ou Grosjean

    Alfa Romeo - Raikkonen / Giovinazzi ou autre

    Red Bull - Verstappen / Albon, Kvyat, Gasly, autre?

    Toro Rosso - Albon, Kvyat, Gasly, autre?

    Williams - Russel / ?

    Si on considère que Red Bull/Toro Rosso est fermé aux autres pilotes, il reste une place chez Haas et potentiellement une chez Alfa selon les résultats de Giovinazzi. Pour Williams je pense que ça se fera quand tout le reste du plateau sera connu

    213987Sanstitre.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Momo (29 août 2019 à 16:13).

  • Russel a signé 3 ans chez Williams sauf si Mercedes l'appelle ça changera pas.

    Tous le monde mise sur le départ du Français de chez haas mais rien ne garanti que ça vraiment lui qui saute...

  • Ferrari est compléte aussi les deux pilotes sont sous contrat l'année prochaine.

    412.png
  • Alfa y a pas tellement de raison que ça bouge. Giovinazzi fait une première saison correcte sans plus mais on le compare à un très bon pilote faut dire.

    La voiture avance doucement, et le pilote fait pas de bêtise. Il devrait être dans son baquet l'an prochain aussi.

    491.png

    329320.png

  • Ferrari est compléte aussi les deux pilotes sont sous contrat l'année prochaine.

    Oui j'aurai pu les mettre complet en effet, après j'ai laissé comme ça car beaucoup annoncé Vettel en retraite même si je n'y crois pas trop ^^

    Idem Giovinazzi, dans la logique il sera reconduit mais comme on ne sait jamais... :D

    213987Sanstitre.png