F1 - Le paddock de la F1

Votez pour l'image du mois
  • J'aimerais bien voir un autre coéquipier pour Leclerc. Ricciardo avec son sourire, ses freinages de trappeur, ses origines italiennes (et il parle un peu l'italien me semble-t-il) me ferait bien plaisir.

    Ce mec sourit tout le temps, même quand ça va pas. A se demander s'il dort en souriant ?! :hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Le duo de pilotes est plutôt équilibré, avec un numéro 1 et un vieux briscard... :B

    C'est plutôt le contenu du contrat de Vettel qui est à craindre.

    Clause de numero 1 ?

    En tout cas on peut louer Marchionne pour avoir imposé Leclerc.

    Quand je pense qu'à son décès certains ont tenté de prolonger Raikonnen.....

  • Là je ne suis pas d'accord avec toi.

    Chez Mercedes cela marchait avec Hamilton/Rosberg car ils pouvaient se le permettre, la voiture était ultra dominatrice.
    Cette année et encore plus l'année prochaine, il faut une vraie hierarchie pour s'assurer les titres. Et tant qu'Hamilton va plus vite, cela ne pose aucun souci, puis Bottas n'est pas ridicule, il manque de répondant sur la seconde partie de saison c'est tout

    Il en a souvent été ainsi de toutes façons

    204.png

    • Official Post

    Tu m'étonnes, faudrait pas que 85% des points marqués reviennent à Charles :B

    C'est de la HamilCom BlingBling comme je ne l'aime pas, des déclarations façon "matriochka" (pour Sotchi) pour semer le doute chez et entre ses adversaires.

    Là j'ai envie de dire : "Lewis, je ne suis pas un de tes supporters mais je préfère quand tu roules car tu fais toujours le max quoiqu'il arrive, même si as une moule du plus gros calibre!".

    Même à la radio, il a une façon de se plaindre sans se plaindre. Des éloges envers ses adversaires dignes d'un faux derche :hihihi:

  • oh ils ont changer d'avis ? Et c'est tant mieux ça aurait été une bêtise de les retirées...

    C'est une bêtise de les garder surtout... C'est la seule catégorie qui a encore de couvertures chauffantes.... Les pilotes n'ont qu'à se démerder avec des pneus qui sont "froids"

  • Pourquoi toujours régressé ? ça a été un bon en avant, pourquoi reculé aujourd'hui ? ça a apporté beaucoup de points positifs et même de la sécurité dans des conditions trop fraîche.

    C'est comme si la F1 revenait aux V12 et V10 ou encore V8... c'est fini on a évolué et faut l'accepter même si à l'oreille ça chante pas pareil.

    Avant ils roulaient même sans casque ou alors en cuir ^^

  • 90 % des slicks fonctionnent à froid sans couvertures chauffantes ... les couvertures chauffantes ce n est que de la pollution ... la sécurité nuit au spectacle ... c est au pilote de controler les slicks à froids comme dans les autres categories ... a quoi ca sert d avoir les meilleurs pilotes au monde ... on devient schizophrène ... on devrait interdire les messages radio du style freine comme si ... passe comme cela ... surtout aux oreilles du champion du monde ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Ici les commentateurs lors des qualif du GP du Japon ont mentionnés que c'était Pirelli qui n'était pas favorable à ça pour 2021 du au changement des roues mais ils ne sont pas fermés pour plus tard.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Cette année, avec des couvertures chauffante on en a vu quelques uns partir en tête à queue en étant presque à l'arrêt dans un virage...

    Ce sont des Pirelli bordel des pirelli des PIRE ELLI !! , pas des Michelin ni des Bridgestone.

    Déjà qu'ils roulent à +de 7sec des temps en course voir d'avantage ... si les pneus seront plus cuit via ces couvertures avant de prendre la piste ça promet des courses encore plus lente... et donc nous de nous faire chier encore plus.

    Je pense qu'il y a d'autres priorités que de retirer ces couvertures.
    Retirer les parking géant, remettez gravier et herbe qui elles ralentissent et pénalise si on est pas sur la piste, retirer le DRS également, la limitation carburant par tour, rien qu'avec ça on aura du spectacle.

    Petite boutade

    Allez hop pour le spectacle on va aussi interdire les casques parce que franchement avant avec une paire de lunettes de ski ça faisait l'affaire non.

    Le hans poubelle, ça sert à quoi de toute façon.

    Le halo on le retire.

    On arrête les VSC et les SC et on laissera les commissaires de piste intervenir sous un simple drapeau jaune.

    Les couvertures de la pollution ? parce que tous les camions et autres moyens de transport qui apporte les voitures / padocks démontable etc... ça pollue pas ? dans ce cas là pareil faudrait arrêter de tout faire venir sur chaque course.