F1 - Le paddock de la F1

  • Honnetement et sans arrière pensée aucune, pourquoi annuler maintenant alors que tout est prêt et que s'il y a contamination elle a déjà eu lieu?

    Pour rien, y'a aucune logique de toute façon.

    Mais ils se sentent "obligés" de suivre la mode, sinon ils ont peur d'être mal jugé. Notre époque quoi.

    Prochaine étape : annuler chaque rassemblement lorsque que la soeur de la cousine du cuistot a la chiasse, c'est plus prudent :roll:

  • Pour rien, y'a aucune logique de toute façon.

    Mais ils se sentent "obligés" de suivre la mode, sinon ils ont peur d'être mal jugé. Notre époque quoi.

    Prochaine étape : annuler chaque rassemblement lorsque que la soeur de la cousine du cuistot a la chiasse, c'est plus prudent :roll:

    Je partage la même pensée mais quand je donne mon point de vue, je me suis fais défoncé.

    Je te soutiens donc mais du bout des lèvres ^^

    553.png

  • Quel politique, responsable, fonctionnaire etc... a le courage aujourd'hui de prendre une décision?

    Alors dans des circonstances graves comme en ce moment on imagine bien le mot d'ordre :

    "courage fuyons!"

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je partage la même pensée mais quand je donne mon point de vue, je me suis fais défoncé.

    Je te soutiens donc mais du bout des lèvres ^^

    En même temps le jour ou tu chope le coronavirus et que tu contamine une personne plus "fragile" que toi et qu'elle en meurt, tu nous diras l'effet que cela fait !

    412.png
  • Les virus de la grippe sont connus depuis X années...

    Là, on est face à un « nouveau » virus, dont on ne sait pas grand chose, et dont on ignore surtout les capacités à muter et ce dont il sera capable après mutations ! Et au plus il se transmet, au plus il pourrait muter. Donc le principe de précaution prévaut

    264.png

  • On ne dit pas que ce n'est pas grave, mais moins que la grippe qui touche + de monde et en tue d'avantage, c'est pas moi qui le dit, ce sont les statistiques.

    A moins que tout ne soit pas dit au sujet de ce virus...

    De toute façon on aura rien en sport avant fin avril voir mai comme c'est parti

  • Bon, ici c'est pour rire un peu, détendez vous, vous allez finir par foutre la trouille aux petits vieux dans mon genre.:hihihi:

    Edit : j'me s'rais pas gouré d'étage moi? c'est bien le moto GP ici?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (12 mars 2020 à 19:18).

  • Le ratio de morts par rapport aux contaminés est bien plus important que celui de la grippe, alors oui ce virus dont t'on a pas de vaccin fait peur sans déconner :shy:

    Moi le premier avec mon cancer j'ai mes défenses humanitaire immunitaires faible et je dois rester chez moi sur conseils des médecins.

    Maintenant oui cela fou un gros bordel partout c'est sur, et dans ce monde où l'argent est roi :(

    Si cela continue la France va être confiné comme l'Italie et je ne sais pas du tout ce que cela va faire et jusqu'à quand :euh2:

  • On ne dit pas que ce n'est pas grave, mais moins que la grippe qui touche + de monde et en tue d'avantage, c'est pas moi qui le dit, ce sont les statistiques.

    A moins que tout ne soit pas dit au sujet de ce virus...

    De toute façon on aura rien en sport avant fin avril voir mai comme c'est parti

    Moins grave?

    photo d'une infirmière Italienne.......

    b1ge.jpg

    Une infirmière raconte sur Instagram les coulisses des mesures sans précédent prises en Italie pour faire face au coronavirus.

    Avec un total de 827 morts et 12.462 cas, l'Italie est le deuxième pays dans le monde le plus touché par le Covid-19. Pour freiner la propagation du virus, les Italiens ont pris des mesures sans précédent. Après avoir placé l'entièreté du pays en quarantaine, le Premier ministre Giuseppe Conte a annoncé ce mercredi 11 avril que les commerces fermeraient leurs portes, à l'exception de ceux des secteurs de la distribution alimentaire et de la santé. Dans les hôpitaux également, l'accent est mis sur la lutte contre le coronavirus. 20.000 personnes supplémentaires ont été recrutées pour renforcer les équipes déjà présentes dans les centres hospitaliers.

    Une infirmière italienne partage sur Instagram son ressenti sur le terrain, ainsi que ses craintes. "J’ai peur et je suis fatiguée, mais j’apporte ma petite pierre à l’édifice", commence Alessia Bonari. Sur la photo, on peut apercevoir d'étranges traces sur le visage de la jeune femmme, apparemment laissées par les lunettes de protection mal ajustées. J’ai peur que le masque que je porte ne soit pas assez adapté à mon visage et que je puisse avoir été touchée accidentellement par des gants sales", explique la Milanaise."Le matériel qui doit nous protéger est mauvais, ma blouse de labo me fait transpirer, et une fois habillée, je ne peux plus aller aux toilettes ou boire pendant six heures."

    Si elle se dit fatiguée, la jeune femme ne compte pas baisser les bras. "Je continuerai à prendre soin de mes patients, j'aime mon travail", déclare-t-elle fièrement. Alessia Bonari invite par ailleurs tous les citoyens de son pays à respecter les mesures et la quarantaine imposées. "Nous les jeunes, nous ne sommes pas immunisés contre le coronavirus. Nous pouvons aussi être malades. Voire pire", conclut l'infirmière. (...) "J'apporte ma contribution. Faites-le aussi s'ils vous plaît".

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philou1070 (12 mars 2020 à 17:54).

    • Official Post

    Avant de dire que la grippe tue davantage, vous ferez les comptes à la fin de l’année quand, comme pour la grippe, on parle du nombre de victimes sur l’année. 2020 n’est même pas entamée au 1er quart de l’année.


    C’est quand même très préoccupant. Le caractère soudain et mystérieux de ce virus fait paniquer la planète parce que sa propagation apporte chaque semaine de nouveaux éléments.


    Dans les prochaines décennies, on pourra même vivre en vrai les dernières saisons de The Walking Dead :euh:

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.