F1 - Le paddock de la F1

  • De toute façon c'est toujours pareil, quand nous même sommes pas touché ce n'est pas grave, sauf que le jour où cela ça arrive c'est pas la même chose :shy:

    Vous savez le 31 Septembre 2019 quand je suis sortie du scanner et que l'on m'a annoncé mon cancer ben je peux vous dire que vous prenez une bonne claque dans la gueule :))votre vie bascule en une seconde :shy:

    Surtout qu'en on s'y attend pas du tout à l'origine j'y aller pour une déchirure musculaire et je ressors avec un cancer :non:

    Tout ça pour dire que quand vous êtes pas touché ou votre entourage on rigole mais attention de ne pas rigoler trop vite quand même :shy:

  • 30 ans que l'on vit au quotidien dans ma famille avec une personne née avec une malformation cardiaque est en attente donc depuis sa naissance à une transplantation coeur - poumon simultanément.
    elle est condamnée à mourir, que ce soit sur la table d'opération, d'un trop gros rhume, du coronavirus et tout autre merde du genre..

    donc on est roder dans la famille, on a notre lot de merdes comme tous le monde en faite...

    Moi même si je chope cette merde je suis condamné à en mourir étant donner mes problèmes personnel dont j'étale pas partout mais ça chacun est libre d'en parler ou de le garder pour soi.

    maintenant on va pas arrêter de vivre, de blaguer car y a une saloperie qui traîne et qui sans doute a été créé encore une fois par l'homme sinon ils paniqueraient pas tous autant aujourd'hui.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (12 mars 2020 à 18:05).

  • 30 ans que l'on vit au quotidien dans ma famille avec une personne née avec une malformation cardiaque est en attente donc depuis sa naissance à une transplantation coeur - poumon simultanément.
    elle est condamnée à mourir, que ce soit sur la table d'opération, d'un trop gros rhume, du coronavirus et tout autre merde du genre..

    donc on est roder dans la famille, on a notre lot de merdes comme tous le monde en faite...

    Moi même si je chope cette merde je suis condamné à en mourir étant donner mes problèmes personnel dont j'étale pas partout mais ça chacun est libre d'en parler ou de le garder pour soi.

    maintenant on va pas arrêter de vivre, de blaguer car y a une saloperie qui traîne et qui sans doute a été créé encore une fois par l'homme sinon ils paniqueraient pas tous autant aujourd'hui.

    En conclusion le Coronavirus il nous fait tous ch***, il plombe nos sociétés, nos économies ... mais on finira par s'en sortir sans trop de casse si tout le monde prends des précautions.

    Comme la peste en europe au moyen-âge ce virus aura surement un impact sur nos mode de vie et notre économie à l'avenir (évolution du monde du travail ... )

    412.png
  • vos blagues me font de moins en moins rireOo

    je vais m'envoyer un p'tit coup d'AMS2 pour me changer les idées.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (12 mars 2020 à 18:12).

  • Tout le monde confond tout !

    La grippe pour le moment .... fait plus de mort par an, car plus de personnes touchées, mais en terme de ratio elle fait "que" 0.2% mort.

    Le covid-19 encore une fois, pour le moment, fait moins de victime car moins de personnes touchées à l'heure actuelle, mais il a pour le moment un ratio calculé entre 2.4% et 3.2% de mortalité.

    Donc calcul simple, ce fameux Covid 19 fait 14 fois plus de victime que la grippe à nombre égale de personne infecté.

    Effectivement ce virus n'est pas le SRAS ou autres virus bien plus risqués, mais il faut faire attention quand même.

    Comme évoqué plus haut, nous ne connaissons pour le moment pas grand chose de ce virus, une mutation n'est pas à écarté, mais semble limité d'après les scientifiques.

    Faire attention, ce laver les mains, prendre des précautions en plus n'a jamais tué personne et cela ne coûte rien, c'est pour le bien de tout le monde.

    Vive la F1 :P

  • 30 ans que l'on vit au quotidien dans ma famille avec une personne née avec une malformation cardiaque est en attente donc depuis sa naissance à une transplantation coeur - poumon simultanément.
    elle est condamnée à mourir, que ce soit sur la table d'opération, d'un trop gros rhume, du coronavirus et tout autre merde du genre..

    donc on est roder dans la famille, on a notre lot de merdes comme tous le monde en faite...

    Moi même si je chope cette merde je suis condamné à en mourir étant donner mes problèmes personnel dont j'étale pas partout mais ça chacun est libre d'en parler ou de le garder pour soi.

    maintenant on va pas arrêter de vivre, de blaguer car y a une saloperie qui traîne et qui sans doute a été créé encore une fois par l'homme sinon ils paniqueraient pas tous autant aujourd'hui.

    Ah oui désolé pour le membre de ta famille :shy:

    Je sais pas si tu parles pour moi, mais si je parle de moi et mon cancer ce n'est pas pour m'étaler partout mais juste pour expliquer et puis oui chacun est libre d'en parler ou non, je n'ai aucun souci pour en parler ;)

    Après peut-être que sa vous saoule ce que je peux comprendre et toutes mes excuses si tel est le cas :shy:

  • Mais personne n'a dit le contraire (moi le premier) pour moi au stade actuel c'est pas non plus zombieland et la fin du monde... on peut arrêter tout ça.

    Maintenant c'est aux gens d'être responsable, ne pas faire la connerie de se réunir à l'avant match du PSG comme hier alors que le stade était fermer, ne pas se ruer faire le plein de papier cul et de pâtes et j'en passe...

    A notre gouvernement de fermer cinéma, écoles, annuler les élections municipales etc... de faire leur job en bref... (bon nous on est en France... donc.... le niveau est vachement bas là haut on le sait tous).

  • Ah oui désolé pour le membre de ta famille :shy:

    Je sais pas si tu parles pour moi, mais si je parle de moi et mon cancer ce n'est pas pour m'étaler partout mais juste pour expliquer et puis oui chacun est libre d'en parler ou non, je n'ai aucun souci pour en parler ;)

    Après peut-être que sa vous saoule ce que je peux comprendre et toutes mes excuses si tel est le cas :shy:

    mais non pas du tout, et surtout ne t'excuse pas c'est idiot...

    y a des gens qui ont besoin de se libérer et d'en parler, d'autres non c'est tout.

    Moi si tu parle maladie je garde pour moi, par contre pédophilie, père ivrogne et qui tape sur tout ce qui bouge dans son beau chez soi j'en parle plus facilement...

    on est tous différents :)

  • Vous faites pas autant de cirque avec la grippe qui est plus meurtrière que le corona... mais bon ça, ça veut pas entrer dans le cerveau on dirait

    Certes la grippe fait plus de mort, mais le pourcentage de mort par rapport au nombre de personnes contaminé est beaucoup plus important pour le covid 19, apparemment 7 x plus, après je suis d'accord sur le fait que cela aurait dû être annulé ou reporté bien avant.

  • Le ratio de morts par rapport aux contaminés est bien plus important que celui de la grippe, alors oui ce virus dont t'on a pas de vaccin fait peur sans déconner :shy:

    Moi le premier avec mon cancer j'ai mes défenses humanitaire immunitaires faible et je dois rester chez moi sur conseils des médecins.

    Maintenant oui cela fou un gros bordel partout c'est sur, et dans ce monde où l'argent est roi :(

    Si cela continue la France va être confiné comme l'Italie et je ne sais pas du tout ce que cela va faire et jusqu'à quand :euh2:

    Tout à fait.

  • Par contre, on annule pas les élections!!!! et dans les isoloirs, sachant que le virus résisterait plusieurs heures en milieu sec, à moins que le chefs des Guignoles, nous annonce ce soir un report ????

  • Je souffre d'une insuffisance cardiaque sévère et en soin post cancer de la vessie, 62 ans.

    Je ris de moins en moins.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Par contre, on annule pas les élections!!!! et dans les isoloirs, sachant que le virus résisterait plusieurs heures en milieu sec, à moins que le chefs des Guignoles, nous annonce ce soir un report ????

    Normalement ce soir Macron annoncera surement un report des munipales (logique) mais surtout y'a des "rumeurs" sur le passage en état d'urgence et l'utilisation de l'article 16 de la constitution qui permet au président d'avoir des pouvoirs étendus (ce qui ne me semble pas aberrant vu la situation)

    412.png