F1 - Le paddock de la F1

Votez pour l'image du mois
  • Pas tout compris ce matin en me levant...

    Seule la F1 est annulée c est ca?

    Tous les événements annexes sont maintenus ? Genre le V8 Supercars continue de courir?

    On sait qu ils étaient 7 à pas vouloir courir dans les 7, il y a 5 constructeurs de voitures...

    Je pense que la F1 et les constructeurs avaient le cul entre 2 chaises et la question de l image a primé

    553.png

  • Tout est annulé.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • mes ventes vont prendre un coup dans l'aile avec ces conneries bordel

    Je compatis sincèrement avec toi sur ce point.

    Sans vouloir paraître vénal, je pense que ça risque d'être la conséquence la plus importante de cette crise : la conséquence économique.

    Après les sub-primes de 2008, les gilets jaunes, les grêves de ces derniers mois, j'ai bien peur que de nombreux commerces ne puissent s'en relever.

    Je suis de tout cœur avec les commerçants et entrepreneurs de toutes tailles qui ont des difficultés à cause de ces suites d'évènements.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Avec le corona ma femme a vu son agenda...... se suicider car elle masse à domicile donc... c'est mort pour quelques temps.

    moi la F1 bah... si y en a pas à la TV je sens que je vais en prendre aussi pour mon compte.

    dans les 2 cas auto entrepreneur donc 0 chance d'avoir une aide de l'état.

    bref pas grave on vendra des carrés de PQ quand y en aura plus dans les magasins :)

  • Je travaille dans la banque, secteur pme. Nous avons déjà des mesures et des process pour accompagner nos clients via des reports d'échéances de crédit et facilités de caisses.

    C'est une situation très inédite.

  • Je travaille dans la banque, secteur pme. Nous avons déjà des mesures et des process pour accompagner nos clients via des reports d'échéances de crédit et facilités de caisses.

    C'est une situation très inédite.

    CADS / Crédit Mut / Banque laydernier ? On est voisin alors

    412.png
  • Dans le cas ou le top de la saison c'est BAKU donc en juin, pensez vous que cela offre une chance à Ferrari de refaire un peu son retard ?

    Et Raçing Point va t-elle perdre l'énorme avantage d'avoir une Mercedes 2019 avec ces 3 mois de développement supplémentaire pour Renault / Mclaren.

    3 mois sans course c'est pratiquement une intersaison.

    412.png
  • J'aurai pensé le contraire :euh2:. Perso, je vais prendre le mod histoire de me faire moi même les gp à la maison :yes:

    Bah depuis que je vends mes mods mes pics de ventes se font chaque weekend de course... gros gros boost ... là pas de GP... je te dirai ça lundi et j'aurai ma comparaison 2016/17/18/19/20 en chiffres réels.

  • Dans le cas ou le top de la saison c'est BAKU donc en juin, pensez vous que cela offre une chance à Ferrari de refaire un peu son retard ?

    Et Raçing Point va t-elle perdre l'énorme avantage d'avoir une Mercedes 2019 avec ces 3 mois de développement supplémentaire pour Renault / Mclaren.

    3 mois sans course c'est pratiquement une intersaison.

    Cela offre du temps pour continuer le développement, par contre ils n'ont pas de temps de piste pour savoir si leurs évolution vont dans le bon sens.

    522.png