F1 - Le paddock de la F1

Votez pour l'image du mois
  • Alonso chez Renault serait une cata pour le team. L'Alonso des grandes années a disparu. Non pas qu'il soit moins rapide mais plutôt parce qu'il est devenu un politicien plutôt qu'un pilote. Son but premier sera de détruire son coéquipier par tous les moyens et c'est Renault qui en subira les conséquences.

    Les mots qu'ils avaient envers Honda étaient irrespectueux, mais il se sent au-dessus de ces grands constructeurs. Il aura les mêmes mots envers Renault parce que son V6 est peut-être moins performant que le japonais actuellement.

    C'est un pilote du passé et y a plein de jeunes plus frais et rapides que lui.

    Dommage que Russell soit un pilote mercedes....a moi que Toto le place pour deux chez les jaunes et noirs?!

    Power, beauty, soul

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sylvano Tenza (15 mai 2020 à 08:32).

  • C'est un trop beau coup marketing pour Renault que de ne pas prendre Alonso, même si ça fout la pagaille dans l'équipe, ça fera parler, il faut par contre qu'il y ait des résultats derrière car faire parler de son équipe et ne pas arriver à jouer le Top 10 ça sera plutôt un buzz négatif ^^

    213987Sanstitre.png

  • Alonso chez Renault ... cela a du sens sur le plan sportif. Il reste plus qu à ramener un Flavio et quelques ingénieurs de renom :++:

    Curieux de voir comment Ocon va s en sortir :euh2:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Ce serait une énorme erreur selon moi...

    Et que va faire Alonso la dedans?

    C est fini il n y pense plus a la triple couronne, il s est rendu compte qu'encore etait quasiment mission impossible ?

    553.png

  • Piloter une F1, même quand tu l'as déjà fait pendant des années, ça doit être tellement difficile de le refuser...

    On peut dire ce qu'on veut mais il y a rien au dessus de la F1 en prestige, et parait-il en pilotage. On t'offre une place dans une team d'usine, tu dois ruminer un moment avant de refuser quand même.

  • Alonso chez Renault ?

    En tant que fan du pilote c'est super mais ..

    - Pourquoi il reviendrait dans une écurie non compétitive ? Il a suffisamment subis de déconvenus, il est pas partis en retraite pour revenir sur une écurie de milieu de plateau

    - C'est un salaire bien supérieur à celui de Ricciardo pour Renault..

    Pas convaincu du retour.. :euh2:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • pareil, je pense qu'il n'est pas finis , dans une écurie performante pourquoi pas , mais c'est là le hic , si c'est pour critiquer la voiture tous les 5 minutes comme il l'a fait avec la mc laren , je n'en vois pas l'intérêt

    115464.png


    392.png

  • Il y a aussi que Renault est à la croisée des chemins.

    Les nouvelles instances dirigeantes du constructeur français vont devoir statuer sur les dépenses de l'écurie pour les résultats que l'on connaît.

    En théorie, depuis leur dernier retour, en 2020, les podiums et les victoires devraient être réguliers.

    J'ai un doute sur la motivation d'Alonso par rapport à la performance affichée par le losange en F1.

    Si c'est pour voir Alonso, comme le souligne Philippe Malbron, critiquer la monoplace, ça ne va pas fonctionner.

    Quoiqu'il en soit, si l'accord entre Renault et Alonso se fait, pour l'un comme pour l'autre, en 2021, c'est quitte ou double.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (15 mai 2020 à 16:40).

  • L'une des plus sympathique course de 2012 avec le dernier podium d'un grand pilote (Schumacher)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Dans le futur, je montrerai cette course à mon petit fils :

    Message modifié 4 fois, dernière modification par predator06 (16 mai 2020 à 23:13).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ça date du 14 mai , donc la plupart des infos sont passées, mais ça fait toujours plaisir de revoir Fébreau et Montagny.

    Par contre, à la fin , ils parlent de possibilités de deux grands prix sur le même circuit, à une semaine d'intervalle??? Même si ça reste du conditionnel.

    De plus, je savais pas qu'ils diffusaient sur Canal les courses E-Sport???

    Et merci à predator06 pour le lien:+++:

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FilFatDog (16 mai 2020 à 23:08).

  • fait déjà quelques semaines qu'ils parle de faire 2 GP à la suite sur le même circuit.

    Surtout évoqué pour l'Autriche en ouverture de saison.

    Silverstone également, mais peut-être l'Allemagne à la place de Silverstone 2.

    Et Bahreïn en double en fin de saison.

    522.png

  • Des rumeurs sur le fait que Mr Vettel pourrait rejoindre Mercedes :bad:

    Oui désolé je ne l'aime pas :B

    Hamilton et Bottas sont en en fin de contrat cette année, si on est presque sur qu'Hamilton ressigne, pourquoi pas Vettel à la place de Vateri :euh2:

    En revanche est que Vettel jouerait bien le rôle de deuxième pilote :euh2:

    Vaut mieux être deuxième pilote qu'à la maison c'est sur, mais est ce qu'un pilote du calibre de Vettel accepterait ceci :?:euh2:

    A suivre....

  • La rumeur vient d'un journaliste Allemand ( Ralf Bach) qui est très proche de Vettel, d'après lui c'est Mercedes ou rien pour 2021.

    Sinon ce serait une année à la maison pour revenir en 2022 nous verrons bien :euh2: