F1 - Le paddock de la F1

  • Et n'oublie pas le prix de location des batteries chez Renault qui est bien supérieur à ce que l'on dépense à 2 en essence.

    Et pour BMW, que ce soit en électrique, en essence, en diésel ou à l'eau claire, n'espère pas faire des économies chez eux. Et je suis fan de BM mais ils se foutent un peu de la gueule du monde avec leur tarif. 130 € pour chercher une panne, juste la chercher, c'est fort.

    Sur la Zoe 50 tu peux acheter la batterie . A toi de choisir en fonction de l'utilisation, si il vaut mieux louer ou acheter:jecpa:

  • Quand tu vois le plongeon de l'action Renault, je ne vois pas comment ils pourraient être en F1 prochainement ? Mais j'espère vraiment me tromper, ne serait-ce que pour Ocon.

  • Quand tu vois le plongeon de l'action Renault, je ne vois pas comment ils pourraient être en F1 prochainement ? Mais j'espère vraiment me tromper, ne serait-ce que pour Ocon.

    De toute façon Renault ne lâchera pas son équipe comme cela (comprendre vendre l'équipe), y 'aura une reprise de l'équipe comme toujours en F1 et puis l'usine d'Enstone c'est pas non plus n'importe quoi, y'a un gros savoir-faire.

    412.png
  • "Le manager de Bottas a eu des discussions avec Cyril Abiteboul" (F1 Feeds)

    Ca sent (malheureusement) le hold-up de Vettel ?

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Wolff, peut bien avoir des convictions, il a quand même des patrons derrière lui (le board de Daimler) :roll:

    Juste pour le marketing de claquer un allemand dans une caisse allemande... :/

    Voilà tout le remerciement pour les titres obtenus par Lewis (sachant que je ne qualifierai pas Vettel de pilote d'avenir :siffle: )

    264.png

  • Mercedes prête à remettre 2 pilotes n°1 CDM dans ses monoplaces et Ferrari qui rajeunit considérablement son line-up. :o

    Manque plus que Alonso fasse effectivement son retour.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Mercedes a déjà eu l'expérience avec Hamilton et Rosberg , c'était bien chaud par moment , je ne reprocherai à une équipe de mettre deux n°1 , ça serait quand même sacrement couillu de leur part je trouve

    115464.png


    392.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philippe Malbron (22 mai 2020 à 11:44).

  • Beaucoup de belles pages du sport auto ont été écrites au travers de rivalité de deux gros pilotes dans une écurie dominatrice.

    Pas facile à gérer de l’intérieur sûrement, mais en terme de coups de projecteur sur la discipline, ça change tout.

    558.png

  • Je suis sceptique sur les chances de Vettel de faire, ne serait ce, que jeu égal avec Hamilton:euh2: cela dit nous étions nombreux à penser la même chose pour Button , et on sait ce qu'il advint:)

  • Si Mercedes signe Vettel ça sera une grosse connerie... ça finira mal entre les deux s'ils se battent pour le titre (Dixit Mclaren avec Alonso et Hamilton en 2007 = Titre pour Raikkonen et presque personne l'avait vu venir celle là.

    Vettel a quitté Ferrari car il aurait été N°2, donc si il signe c'est qu'il sera à jeu égal avec Hamilton au sein de l'écurie sinon signé en N°2 chez Mercedes et pas Ferrari aurait aucun.

    Bottas chez Renault après avoir rouler en Mercedes ? à part pour les millions je me serai barrer tout court (si ça arrive) car Renault sera encore une fois pas une top team, en tout cas avec l'équipe actuelle à la tête.

  • En tout cas pour Hamilton, avoir Vetel comme coéquipier, ça devrait être assez excitant, Avec ses titres il n'a plus grand chose à prouver, alors pouvoir se battre à arme égal contre Vetel, oui je pense qu'il adorerait ça, et je dois dire que moi aussi, le spectacle peut être assez sympa.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Mercedes va pas prendre vettel car Bottas est en très bon pilote numéro 2. Je vois vettel prendre une année sabbatique et Alonso chez Renault.
    vettel s’il n’a pas une écurie compétitive il prendra pas le risque d’aller dans une petite et jouer le milieu de grille.

  • Mercedes va pas prendre vettel car Bottas est en très bon pilote numéro 2. Je vois vettel prendre une année sabbatique et Alonso chez Renault.
    vettel s’il n’a pas une écurie compétitive il prendra pas le risque d’aller dans une petite et jouer le milieu de grille.

    comme dit plus haut en f1 on ne pense pas comme ça.


    Mercedes veut Vettel et Toto veut Russel pour 2021.

    412.png