F1 - Le paddock de la F1

Votez pour l'image du mois
  • L'arrivée du "Soooooooon" chez Renault....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • pour la F1 gratuitement sur la tele belge avec un VPn gratuit pour simuler que vous etes en belgique et top ...

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Sur la RTBF, non seulement je trouve le commentateur insupportable, mais en plus c'est parfois bien haché si il y a du monde sur le réseau apparemment.

    Je suis passé cette année sur F1 TV (en promo à moins de 50€), bon c'était pas l'année idéale mais ça fonctionne vraiment bien. Avec la possibilité de changer de caméra c'est même magnifique.

    Pour le départ du GP d'Autriche j'ai cru que j'allais rater le départ (j'étais en 4g, signal très faible) jusqu'à ce que je me souvienne que l'appli ne supporte pas mon NordVPN mais elle ne préviens pas.

  • Sur la RTBF, non seulement je trouve le commentateur insupportable, mais en plus c'est parfois bien haché si il y a du monde sur le réseau apparemment.

    Je suis passé cette année sur F1 TV (en promo à moins de 50€), bon c'était pas l'année idéale mais ça fonctionne vraiment bien. Avec la possibilité de changer de caméra c'est même magnifique.

    Pour le départ du GP d'Autriche j'ai cru que j'allais rater le départ (j'étais en 4g, signal très faible) jusqu'à ce que je me souvienne que l'appli ne supporte pas mon NordVPN mais elle ne préviens pas.

    Juste comme ça, t'es au courant que les commentaires français sur f1tvpro c'est la RTBF ? :hihihi:

    Moi je le trouve tout à fait correct, pour avoir suivi un moment ceux de la RTS où le mec comprend rien aux stratégies et continue de causer pendant les interventions radios, je vois la différence !

  • En fait c'est en lisant ici que j'ai vu qu'il y avait des commentaires en français disponibles et du coup, quelle surprise d'entendre le même type que sur la RTBF !

    Bon là, sur L1 il a été sobre.

  • Je trouve Gaetan Vigneron plutôt bien comme commentateur. Précis, expérimenté et connaissant bien la F1.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pareil, je trouve la couverture de Canal très complète et de qualité. Je sais que c'est le sport national de taper sur nos médias, mais canal fait un gros boulot. Récompensé d'ailleurs par la F1 qui l'a nommé meilleur diffuseur au monde.

    Ok Villeneuve est clivant, on l'aime ou on l'aime pas. Moi je fais le tri dans ce qu'il dit, parce que parfois il sort des trucs de grande qualité, d'autre fois c'est juste des sentiments personnels. L'ensemble de l'équipe est super, bien sur avec un Montagny connaisseur et très sympa.

  • On critique Canal mais perso le duo de commentateur me plaît, le nombre de reportages de plateau,de coulisses est tout à fait satisfaisant pour un passionné

    Le GP du WE dernier était le 1er que je suivais sur C+.

    Je mets une bonne note à toute l'équipe, même à Jacques Villeneuve que je trouve moins aigri que par le passé.

    Le seul qui m'a soulé c'est Jean Alesi lors de la 2e course de F2 avec son attitude de fan boy "Mick Schumacher ceci, Mick cela, ...".

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Alesi a une situation hyper inconfortable.

    Dans l'émission d'avant GP, on lui a demandé si la baisse de performance du moteur Ferrari était la preuve d'une tricherie. Avec son fils dans la filière Ferrari, comment veut-on qu'il soit objectif ?? Il a évidemment répondu que non Ferrari n'avait pas triché.