F1 - Le paddock de la F1

Votez pour l'image du mois
  • Et les participes passés aussi...

    Vince kraft

  • KANAR


    Merci pour ton partage d’informations, c’est super d’avoir quelqu’un comme toi sur le forum de plus (les mod Acfl).


    Les moteurs sont donc figés pour 2021 ? Je ne trouve cette info nul part.

    412.png
  • La saison des pluie à l'équateur c'est comme la théorie selon la quelle la Terre est ronde. C'est un mensonge. Tout le monde sait que ça n'existe pas, au même titre que la Terre est un donut.

    Un peu de sérieux s'il vous plait.

    491.png

    329320.png

  • La saison des pluie à l'équateur c'est comme la théorie selon la quelle la Terre est ronde. C'est un mensonge. Tout le monde sait que ça n'existe pas, au même titre que la Terre est un donut.

    Humm à la fraise? :sleurp2:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Et les participes passés aussi...

    T'es prof de Français ?

    sinon y a que Pépé G ici qui a le droit de me reprendre pour ma conjugaison, grammaire, ponctuation,

    Les autres vous avez pas le droit :)

    en 2021 ils auront des JETONS qu'ils pourront utiliser donc ils vont pas pouvoir faire grand chose.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (12 juillet 2020 à 13:05).

  • Au sujet d'absence de pluie là où il y a des noirs j'ai vécu 7 ans en Guyane, 20 ans après je retrouve encore l'odeur de moisi dans mes affaires :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Et comme Moucham au lieu de mouche à miel:hihihi:

    Miko m'a bien fait rire.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • T'es prof de Français ?

    sinon y a que Pépé G ici qui a le droit de me reprendre pour ma conjugaison, grammaire, ponctuation,

    Les autres vous avez pas le droit :)

    en 2021 ils auront des JETONS qu'ils pourront utiliser donc ils vont pas pouvoir faire grand chose.

    Mais dit nous, Ferrari va devoir manger son pains noir en 2020 et 2021 alors ?

    Question con mais pourquoi ne pas revenir sur le modèle 2019 qui avait moins d'appuis mais plus de trainées (donc théoriquement dans la situation actuelle ce serait pas plus mal).

    En supposant que le moteur a perdu, en raison des nouvelles vérifications des capteurs de carburant de la FIA, à hauteur de 40 CV, ils finiraient par être environ une demi-seconde plus lent sur le Red Bull Ring. La voiture précédente serait toujours la troisième meilleur !

    Après Williams et Mclaren maintenant Ferrari ...

    412.png
  • Je me suis posé la même question sur le fait de revenir sur la voiture de l'an dernier... mais en toute franchise je pense qu'elle n'était pas non plus un avion de chasse l'an dernier.

    Ils ont pas gagner beaucoup de courses non plus au final... sinon le titre aurait été remporté par l'équipe.

    La le moteur fait très mal à l'équipe, aucune écurie avec un moteur Ferrari n'est dans le top 10, alors oui HAAS a une voiture à la rue totale, mais Alfa Roméo a reculé par apport à l'an dernier tout comme Ferrari, je pense pas que les 2 équipes aient rater leur voiture à ce point...

    Ils devraient avoir un nouveau kit complet chez Ferrari d'ici peu, mais ils sont déjà en retard, ils auraient du l'apporter au premier GP et pas un petit bout au second GP et une autre partie au 3ème etc...

    Tout le monde sauf HAAS et FERRARI ont apporter quelque chose dès la première course.

    J'ai peur que cette année ils soient au mieux p5/p6 si les 4 Redbull/Mercedes n'ont pas de soucis en course.. sans compter les petits coups que pourrait faire Racing Point.

    L'an prochain ça serait la même limonade sauf grosse surprise... mais je me fait pas d'idée.

    C'est Mclaren qui serait à surveiller l'an prochain, le chassis a l'air bon, moteur Mercedes en 2021 ça pourrait être un prétendant.

    Faudra croiser les doigts pour 2022 et voir du rouge gagner un titre mais là encore... faut pas trop espérer, Mercedes sont très très fort... ils arrêtent pas de bosser sinon ils domineraient pas autant chaque année.