F1 - Le paddock de la F1

Votez pour l'image du mois
  • putain je vais travailler chez alpine alors????

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Alpine évoque le rallye et l'endurance, mais du point de vue image sportive apporte un plus par rapport à Renault.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Et Alpine c'est obligatoirement un moteur Gordini de Viry Châtillon !

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • bah a la fin leur relation se termine bien, pour lui en tous cas :)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • en tout cas j'aimerais bien revoir ça avec le recule et mon age de maintenant, car à l’époque Prost/Senna j’étais jeune, à fond Prost, et je m’intéressais qu'à la course, pas les coulisses...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • en tout cas j'aimerais bien revoir ça avec le recule et mon age de maintenant, car à l’époque Prost/Senna j’étais jeune, à fond Prost, et je m’intéressais qu'à la course, pas les coulisses...

    J'étais jeune aussi et je me rappelle très bien du duel Prost-Senna à tel point que je haïssais ce dernier. J'avais mis du temps à aimer Senna...

  • moi je sais pas je suis toujours jeune!!!!!:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • J'étais jeune aussi et je me rappelle très bien du duel Prost-Senna à tel point que je haïssais ce dernier. J'avais mis du temps à aimer Senna...

    De même, je me souviens avoir été furieux contre Senna lors de ce 1er tour du GP du Japon 1990.

    Je commençais tout juste à m'intéresser à la F1 et ce n'est qu'ensuite que j'ai vraiment saisi tout le sens de ce duel de légendes.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • En effet, tu commençais juste parce que apparemment tu n'avais pas suivi l'année précédente :hihihi:

    J'admirais les deux mais comme vous l'avez deviné je préférais déjà Senna.

    Ce n'était pas simple les lundis d'près GP au travail où je me sentais un peu seul.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • il y a un reportage sur cette période sur canal , j'ai aussi appris des choses, finalement il y a avait du bon et du mauvais pour les deux pilotes :euh2:

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Deux caractères très différents :

    Senna passionné qui a quitté sa famille, son pays et sa vie aisée pour vivre sa passion extrême avec les excès que cela implique.

    Prost plus posé, réfléchi, calculateur avec aussi es côtés négatifs induits.

    Deux immenses pilotes au même moment au même endroit, la rivalité inévitable n'a fait que s'amplifier avec deux coqs dans la poulailler.

    Ils nous auront fait vivre quelques unes des plus belles pages de l'histoire de la F1.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • +1 pour le duel Prost/Senna.

    Il m’a fallu énormément de temps pour adorer Senna également.

    Sûrement par chauvinisme et aussi car il était moins « fin» que Prost...mais plus foufou.

    Derrière, j’ai bien aimé la période Damon Hill-Villeneuve- Mansell, moins la période Schumacher, même beaucoup moins .

    La période Coulthard, Barichello était pas mal, ensuite j’ai plus de mal même maintenant à suivre, trop aseptisé.

    Pour faire une belle course, il faut être 2 et il y a bien trop longtemps que ce n’est pas le cas pour x raisons.

    Perso, au risque de jouer au vieux con:B, la F1, c’est Tambay-Arnoux-Prost-Senna- Piquet-Lauda-Rosberg-Pironi-Jabouille-Panis bref un autre temps mais je ne désespère pas que cela revienne un jour si un pilote français revient dans la lumière...