F1 - Le paddock de la F1

Votez pour l'image du mois
  • je me demande vraiment sur le long terme ce que va donner sa carriere. Si il retourne pas chez RB apres une saison pareil, c'est qu'il n'y retournera jamais et n'est plus vu comme un potentiel pilote chez eux .. Donc maintenant il faut esperer que comme d'autre il réussisse a sortir du giron RB, si il refait une saison pareil, peut etre que chez renault ou aston il y aura une place a prendre trouve qu'il dévalue sa super saison),


    Imagine que Verstappen signe chez Mercedes, t'a tout intérêt à avoir un Gasly sous le coude.

    :bad2:

  • J'adore raikonnen, mais a un moment il faudrait quand meme qu'il pense a raccrocher... Quand a Giovinazi, je suis surpris, il represente clairement pas l'avenir de ferrari docn pourquoi ils continuent avec lui? ils auraient personne dans leur filière j'aurai compris mais mettre un de leur pilote de gp2 a cote de raikonnen aurait fait sens

    403.png

  • J'adore raikonnen, mais a un moment il faudrait quand meme qu'il pense a raccrocher...

    Je suppose que tu dis cela par rapport à son age.

    Tant qu'il est performant, je ne vois pas le problème. Ce n'est pas une discipline réservé au jeune.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par predator06 (30 octobre 2020 à 11:35).

  • C'est pas pour son age que je dis ca, c'est juste que pour me rappeler de ses annees mclaren/ferrari puis lotus, le voir maintenant lutter pour passer en Q2 ca me fait mal pour lui de voir ca.

    Apres si il trouve son compte, tant mieux pour lui, et c'est clair que quand je vois son premier tour a portimao, je me dis qu'il a encore de beau restes

    403.png

  • Ah oui, je te comprends. Je me suis fait la même réflexion au GP de Portimao. Il mériterait une meilleur voiture ^^

    Avec le recul, un line up Raiko-Leclerc aurait probablement été plus prolifique en points que Vettel/Leclerc :hihihi:

    Ceci dit Ferrari réserve probablement les dernières évo à la voiture de Leclerc, ce qui peut expliqué une partie de l'ecart de perf entre les 2 pilotes.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par predator06 (30 octobre 2020 à 11:52).

  • Perso, j'ai du mal à comprendre en quoi le finlandais peut trouver du plaisir à végéter chez Alfa en fond de grille après connu le sommet à la différence d'un Giovinazzi dont c'est la 1ère équipe en F1.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Il aime bien l'argent aussi, il s'était fait un pont d'or pour laisser la place à Schumacher chez Ferrari et il y était revenu, bien payé aussi. Le Kimi est un excellent pilote et un bon négociateur.

    Je suis fan depuis ses débuts (direct de la f. Renault a la F1).

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Comme Rossi en moto GP, ma foi ça doit pas être dégueu de conduire une Alfa. L'usine est prêt de chez lui, il doit toucher un bon pactole et il reste un pilote qui apporte et rapporte beaucoup avec une aura impressionnante. Moi perso je suis bien content qu'il reste en F1;

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Oui, mais un pilote n'est pas "obligé" de faire toute sa carrière en F1 avant de raccrocher définitivement le casque.

    Depuis qu'il est chez Alfa / Sauber, le seul challenge qu'il reste à Kimi est de ne pas être qualifié derrière les Williams et les Haas et en course d'espérer de bonnes circonstances pour grapiller le point de la 10e place ou comme à Monza les 2 points de la 9e place.

    Pour un ex-champion du monde de F1, il y a quand même mieux comme fin de carrière . . .

    Et c'est pour ça que je comprends Romain Grosjean quand il déclare que s'il peut intégrer la Formula E ou le WEC avec Peugeot, il retrouvera ce sentiment de se battre pour les podiums et la victoire.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Oui mais peut-être que lui son délire c'est la F1 et pas le reste.

    Je ne suis pas dans sa tête hein, mais je fais du sport, un sport qui me plait, je peux en faire d'autres, des similaires mais ce ne sera pas vraiment pareil. Pour un oeil extérieur ça peut paraitre être la même chose, pour celui qui pratique c'est différent.

    Bon ce ne sont que des suppositions à deux balles :hihihi:

    Si ça se trouve il s'éclate en fond de grille :jecpa:

  • Il a dit plusieurs fois, que c'était le pilotage qui le motivait vraiment, et pour ça, il n'y que la F1.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Après, ça le regarde lui en 1er, je ne donne mon avis que d'un point de vue extérieur.

    S'il s'éclate toujours à piloter une F1, même en fond de grille, avec le salaire conséquent, tant mieux pour lui.

    Comme il l'a si bien dit chez Lotus :B:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."