F1 - Le paddock de la F1

• Super ça, un GP chez le pays qui finance le plus les terroristes islamistes radicaux de la planète mais qui est notre grand ami évidemment.

C'est une course que je ne regarderai clairement pas, surtout que si on a un circuit du niveau d'Abu Dhabi (le weekend suivant) ça va être le grand fun... Faudra par contre prévenir Villeneuve de tenir sa langue, il parait que le prince de cette contrée aime les journalistes en apéricubes.

Pour le reste j'ai posé mes dimanches sieste garantie (Melbourne, Barcelone, Monaco, Castellet, Budapeste, Zandvoort, Sotchi, Austin, Mexico, Abu Dhabi) 10/23 c'est pas mal quand même.

J'espère que Sao Paulo aura rapidement sa confirmation de contrat. Un des rares circuits où on est jamais déçu, faut le garder !

• https://motorsport.nextgen-aut…ez-alphatauri,154381.html

D'un cote un pilote qui fait une saison exceptionnel dit juste qu'il aimerait retourner chez rb mais est content chez at, de l'autre, celui fait une saison catastrophique declare ca. On sent ou son les soutients au niveau du groupe rb. Ou alors on lui a deja dit qu'il est dehors a la fin de la saison et il prefere faire genre que c'est lui qui decide de pas retourner chez AT?

• Perso je trouve qu'il n'est aucunement en position d'exiger ou d'imposer quoi que ce soit.

Il est complètement transparent cette saison et c'est très rare que quand on en parle ce soit pour autre chose qu'un fait de course ou une erreur de sa part. On avait été bien plus dur avec Gasly qui n'arrivait pas à être performant durant son étape chez RB. Pour lui on voit clairement qu'il n'a pas le pilotage qu'il faut pour rester le coéquipier de Verstappen et s'il refuse purement et simplement un baquet chez AT, je vois pas où il pourrait aller en F1 avec les jeunes qui poussent derrière.

• oui c'est ca, moi a ca place je ferai surtout profil bas et essairai de chercher plus de performance avant d'exiger quoi que ce soit

• rien d'officiel mais j'ai lu que l'année prochaine la safety car ne serait plus une Mercedes mais une Aston Martin.

71qy.png

!!! Championnat IndyCar Series sur Project Cars 2, inscrivez vous !!!

• Ce que je peux dire aussi tjs selon des sources relativement officielles, le F1 Aston Martin ne seront pas roses mais auront des couleurs plus traditionnelles :yes:

Power, beauty, soul

• Tant mieux !

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Ce que je peux dire aussi tjs selon des sources relativement officielles, le F1 Aston Martin ne seront pas roses mais auront des couleurs plus traditionnelles :yes:

Comment ont-ils fait pour convaincre BWT ?

• Pas la moindre idée. J'ai eu une formation en ligne (Covid Oblige) avec Aston Martin et on a rapidement abordé le sujet. Ils ont pas très loquaces mais ils nous ont assuré que ées voitures seront plutôt vertes que roses.

Power, beauty, soul