F1 - Le paddock de la F1

Votez pour l'image du mois

    Peut être que je rêve:

    Mercédès 2021 : Hamilton Bottas pour assurer un huitième titre à Lewis.

    Mercédès 2022 : Russel et, pourquoi pas, Ocon, deux pilotes jeunes et déjà très expérimentés.

    Lewis, Georges c'est la bagarre assurée.

    Très content pour Pérez et Ocon.

    Ce que j'écrivais dimanche soir n'est peut être pas impossible. :euh2:Mais Bottas est en danger...

  • Bon sinon personne parle de notre nouveau pilote Nikita Mazepin, qui n'est même pas encore en F1 et qui n'en verra peut être pas la couleur ? lol

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pour info, gestes déplacés envers une femme dans sa voiture + d'autres choses qu'il aurait dites auparavant (qui étaient déjà visibles avant mais qui ressortent pour rajouter à l'histoire actuelle)

    213987Sanstitre.png

  • Je ne pense pas que Mercedes aille chercher Ocon, je pense qu'on aura plus du Russel Hamilton (année de transition, gros bénéfices sur les nouvelles règles d'avoir l'espoir avec l'expérimenté), Russel Perez (pourquoi pas?) ou Russell et un pilote de F2 qui attend un siège (Illot, Shwartzman...)

  • Oui Mazepin est un type detestable, oui ce qu il a fait c est déplacé, oui son argumentaire sonne faux...

    Mais je trouve que la pétition n a pas lieu d être... De quel droit (nous le public) peut décider de mettre sa tête au piloris?

    Ce sont ses employeurs qui doivent juger aides peut être par les officiels mais pas le public

    553.png

  • D'accord avec toi, le lynchage public je ne trouve pas ça très chouette.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • personnalité public, lynchage public, non moi sa me gène pas.

    On sait très bien qu'avec papa millionnaire derrière Hass va pas le dégager, alors on montre quand même notre mécontentement même si sa change rien.

    Moi je suis plus pour la technique de la tarte à cinq doigts mais paraît que ce n'est pas politiquement correct...

    76561197999074707.png

  • Oui Mazepin est un type detestable, oui ce qu il a fait c est déplacé, oui son argumentaire sonne faux...

    Mais je trouve que la pétition n a pas lieu d être... De quel droit (nous le public) peut décider de mettre sa tête au piloris?

    Ce sont ses employeurs qui doivent juger aides peut être par les officiels mais pas le public

    Je suis d'accord avec toi, maintenant le public ne décidera de toute façon pas, c'est Haas qui aura le dernier mot quoi qu'il arrive.

    Cette pétition là elle permet de faire le baromètre aussi du coté de Haas.

    Mais bon, je suis un peu tiraillé aussi, on a bien vu que la justice sociale, en particulier sur les réseaux sociaux, ça donnait rarement quelque chose de bon !

  • Après, là c'est lui qui cherche. comme le dit CHAMPI02 , il s'affiche publiquement, il joue avec les réseaux, grand bien lui fait mais qu'il ne vienne pas pleurer.

    Moi je serais la FOM, c'est direct une suspension de license, on en a soupé des frasques de certains, l'argent (ou le talent / notoriété ) n'excuse rien

    204.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FCY-Pierre (9 décembre 2020 à 14:39).

  • Pff, il va s'en tirer avec une petite tape sur les doigts.

    On a du mal à imaginer que les sponsors, Haas, de l'amérique qui a élu Trump, et qui vend des machines outil, et Mazepin de la Russie de Poutine, soient sensibles à la pression du "me too".

    Il est même probable que papa Mazepin soit fier du comportement d'homme de son fils mais on lui tirera l'oreille pour avoir été assez bête pour poster la vidéo sur les réseaux sociaux.

  • Si la femme est consentante (hypothèse qui ne traverse même pas l'esprit des gens et d'ailleurs elle a posté sur les RS que c'était une blague entre eux), qu'est-ce que ça peut foutre aux gens? (même si ce n'est pas très malin de poster ce genre de chose, car forcément, cela va porter à controverse...)

    Message modifié 3 fois, dernière modification par vivemclaren (9 décembre 2020 à 15:21).