F1 - Le paddock de la F1

  • Qu'est ce que ça change que certains le voient ou pas ? Certains n'ont jamais vu la flèche de Fedex, l'ours de Toblerone, le Pacman de LG, ou le cycliste du Tour de France. Ils ne sont pas ratés pour autant.

    KwRhkX6.png

  • LeSunTzu : tu fais plutôt référence à des images ou symboles cachés qui apportent un plus au nom de la marque qui est clairement affichée.

    Dans le cas de la F1 ou du logo Carrefour (sans le nom marqué en toutes lettres au dessous) le nom de la marque n'apparait pas clairement aux non initiés.

    Quelqu'un qui ne connait absolument pas la F1 (ma mère par exemple) ne saura pas reconnaitre la discipline derrière le logo.

  • Ce qui est intéréssant,sur le Renault,c'est le fait que c'est impossible à visualiser "en réel"

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • LeSunTzu : qu'il soit beau ou moche, le but d'un logo est de reconnaitre la marque sans l'intitulé. Tu prends des marques qui sont devenues ultra populaire, alors évidemment...

    Aujourd'hui tu enlèves l'inscription "formula 1" en dessous du logo et demande à des non initiés de quoi il s'agit et tu verras que nombreux ne savent pas qu'il représente la "F1" simplement parce que le "1" ne saute pas au yeux.

    Ceci dit je ne suis pas certain que le nouveau soit mieux réussi. On voit bien le "1" mais le "F" est bizarre :LOL:

  • Ce nouveau logo est dégueulasse en plus d’être fade, et comme beaucoup je trouve qu'on dirait plus un R qu'un F.

    Mais au final, on s'en tamponne non ? Franchement c'est qu'un logo ... au final tout le monde s'en branle !?

    Quand je vois des polémiques et des pétition pour un pauvre logo, je trouve que c’est vraiment inquiètent, en plus d’être stupide... on gueule vraiment pour tout est n'importe quoi de nos jours ... (surement parce qu’on peux)

    Et venais pas me sortir la phrase de merde "français râleur", ceux qui crache le plus sur la F1 actuellement est qu'on entend le plus sur ce logo tellement important, c'est les rosbif.

  • Un logo c’est commercial ... et les 3 moteurs c’est voté depuis longtemps ... il faudrait juste pénaliser l’écurie et pas le pilote en terme de point ... nous resterait le spectacle ... donc cool pour les fans ... c’est là qu’il faut pousser ... pareil pour le moteur ... il faut ouvrir les portes aux autres constructeurs ...

  • Sauber rebadgé Alfa Romeo Sauber pour 2018

    https://fr.motorsport.com/f1/news/offici…eo-2018-983915/

    Retour d'Alfa, mème si c'est juste pour un moteur Ferrari rebadgé ca ne peut que profiter a Sauber, un pas de plus vers la renaissance de Sauber.

  • Il en faudra plus pour remonter Sauber je pense, un peu comme si le nouveau logo annonçait la renaissance de la F1.

    C'est quand même sympa de voir cette marque tant évocatrice de souvenirs en sport automobile apparaître en F1.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • je me demandais à quoi me faisait penser le nouveau logo

    en fait au style du R du logo de simraceway ( qui date de 2010 environ )

    egenfzklxq1zsvpsvjmt.jpg

    ou le TM du logo Trackmania

    tm-nations.png

    bref pas très novateur tout ça....

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • C'est sensé représenter 2 voitures (trajectoires plutôt) qui franchissent la ligne d'arrivée après un virage. Personnellement, sans cette explication, je ne l'aurais pas deviné.

  • Comme l'art abstrait on peu interpréter tout ce qu'on veut : tiens pour moi c'est deux Ferrari qui vont passer sous le pont à Suzuka, dans 10 minutes si j'ai changé d'humeur ce sera complètement autre chose.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Salut les potos,

    La F1, la vrai avec des Senna, Prost, Mansell, Berger, McLaren vs Ferrari, oh my god !!!:sleurp::sleurp:

    Je sais, une autre époque, Mon EPOQUE !!!:B

    Le dépassement de Mansell sur Berger à 12:05 !!!:dingue::dingue:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.