F1 - Le paddock de la F1

  • Moi on m'a soufflé un retour du ptit russe toro rosso chez williams...

    Je répète juste un gros bruit de couloir durant les essais de fin de saison de la part de mon poto de chez ferrarouille, c'est ce qui se dit rien de plus.

  • Leclerc et Ericsson confirmés chez Sauber.

    C'est triste de toujours voir cet Ericsson au volant d'une F1. :(

    Dommage pour Giovinazzi et Werlhein...

    Même Palmer a fait meilleure impression à certains moment de la saison !

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • C'est pas la livrée, c'est un "concept".

    Et pour ce qui est de Kvyat chez Williams, Martini veut un gars qui ait plus de 25 ans. Il ne les a pas.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Lol Kywat fait jeune ... il fait post ado ... Kubica c’est mieux comme com ... il y a souvent dans la com d’alcool un coté ambiance dramatique ...

    Il ne faut pas oublier que Kubica est adoré du paddock F1... selon moi il est aussi fort qu’Alonso ... en Kart ils ont tout raflé ... aucun pilote ne l’a dominé ... depuis l’age de 15ans livrés à eux mêmes ... Kubica et Alonso ont fait leur chemin comme des grands ... acceptant de courir contre les meilleurs pilotes au Monde ... les années fastes du karting à, Bercy en catégorie Junior ... 1996 de mémoire ... ça roulait plus fort que les pilotes F1 qui étaient en IAME 100 clapets et embrayage ... les juniors utilisaient des Ports piston 100 juniors à embrayage

  • T'y va fort dans la fanzone, Heidfeld l'a dominé 2 saisons sur 3, et les titres en kart où autres ne veulent rien dire malheureusement, faut-il rappeler que Stroll est champion de F4 et de F3 ? :P

  • Heidfeld n’a pas dominé Kubica et ce n’est pas la même génération ...

    Concernant Stroll on ne peut pas comparer ... Stroll est fils de milliardaire ... et même avec le fric il est à une sec de Massa ...

    Kubica c’est largement Massa ... le côté guerrier en plus :...

    En gros Antonius il faut que tu apprennes à ne pas mélanger ou comparer n’importe quoi ... il faut connaître un minimum

    De choses pour en parler ... sinon l’esprit de synthèse devient vulgaire ... un crime de lèse majesté ;)

    Je suis fan de tous les pilotes dignes de ce nom... je les critique pratiquement jamais ...je les admire point barre ... je me contente de me régaler en tant que spectateur ... le coté fan partisan footeux je déteste ... je fuis ... au secours !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Santalord (2 décembre 2017 à 17:48).

  • Heidfeld n’a pas dominé Kubica et ce n’est pas la même génération ...

    Et moi qui croyais qu(ils avaient couru ensemble en F1 en 2007, 2008 et 2009 :voispas:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pour Stroll et ses victoires en F4 et F3, c'est vrai mais il faut ajouter qu'il était chez Prema qui rafle un maximum de titres dans ces catégories. Et puis il est tellement jeune qu'il peut encore s'améliorer.

    KwRhkX6.png

  • N'empêche, les tocards champions de F3 ou de FR2.0 ça n'existe pas : les palmarès de ces championnats internationaux depuis 10 ans sont plutôt garnis de pilotes de haut niveau. Il y a ceux qui sont un peu aidés par le pognon de papa ou des sponsors, mais il faut se fader la bande de furieux qu'il y a dans ces courses.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Et moi qui croyais qu(ils avaient couru ensemble en F1 en 2007, 2008 et 2009 :voispas:

    Sur ces 3 années, ça doit être serré entre les 2 pilotes quand même. Je ne pense pas qu'on puisse parler de domination de l'un ou l'autre. De mémoire Kubica était même régulièrement plus rapide qu'Heidfeld en qualif.

  • Oui, Heidfeld faisait jeux égale avec Kubica, sauf qu'ils avaient des style tellement différents.

    On peut pas vraiment dire que l'un a dominer l'autre, ils étaient vraiment au même niveau, même si on sentais que Kubica commencer a prendre le dessus en performance pure, mais Heidfeld était le genre de pilote qui marquer toujours les point nécessaire, il me rappeler Prost a ce niveau la, si il fallait 3pts, il marquer 3pts, avec une régularité de métronome.


    Kubica était l'attaquant qui prenais des risques, Heidfeld c’était l’épicier calculateur et régulier, ça marchait super bien !

  • le père de Stroll a pratiquement acheté toutes les écuries ou son fils a couru ... attention j’ai rien contre Stroll ... qu’il en profite .

    Sur ce point j’ai quelques interrogations .... Pas certain que ce soit bon pour l’image de la F1 non plus ... . le coté fric pas de problème ... coté sport ... Stroll n a pas sa place en F1 contrairement à Ericson qui est à peu prés au même niveau que ces coéquipiers ...

    Saviez vous que jp Beltpise avait un plexus brachial ... un bras à moitié paralysé ? Une belle histoire ... l’époque de François Cevert ... à cette époque les courses étaient autrement plus physiques et dangereuses !

  • Les virgules existent aussi.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Les virgules ’existe


    ... les points de suspension c’est pour éviter les virgules ... les points virgules .... les hésitations ... les blancs ... les choses implicites ... comme on parle dans la rue ... en gros je factorise les prépositions et autres syntaxes par ‘...’ comme je fais depuis mon enfance ... j’ai rencontré des profs de français très cons et d’autres très bons ... bref de la subjectivité ... perso je fais pas de commentaires sur la forme qd je vois des fautes de style et autres ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Santalord (3 décembre 2017 à 16:29).