F1 - Le paddock de la F1

  • :love: :love:

    C'est clair, elle est trop belle..

    Pourquoi ne pas l'avoir sortie avant..??!!

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Tombé la dessus dans mes recos YT :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Clairement un fan de Schumi, mais cela permet de voir des choses que l'on n'a pas vu ( ou pas l'habitude de voir )

    PS: je m'étonne que les vidéos soient toujours là, connaissant les bots de Youtube qui tackle même des chans officiels ( gp hiso monaco ou autres)

    204.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FCY-Pierre (17 mai 2021 à 10:00).

  • eb juste qu'il a fait une bonne course malgres tout , rien d'extraordinaire mais il a fait le taff

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • sympa la vidéo. La livrée est vraiment sympa.

    Faudrait un GP avec les livrée spéciale des dernière saison. La Gulf Mclaren, la blanche et grise Mercedes, la Ferrari 1000ème GP..

    ferait une belle grille.

    522.png

  • j'ai pas compris

    Quand Mick fait son pit, il loupe un peu l'emplacement, il percute le mec qui ce trouve devant, mais le mécano lui fait un signe de la tête pour lui dire que c'est pas grave, et l'encourage en serrant son point pour lui dire va-y mon grand attaque. :hihihi:

    Plutôt sympa, il doit être bien intégré dans l'équipe, il doit pas avoir un mot plus haut que l'autre et doit bosser dur !

    213.png

  • sympa la vidéo. La livrée est vraiment sympa.

    Faudrait un GP avec les livrée spéciale des dernière saison. La Gulf Mclaren, la blanche et grise Mercedes, la Ferrari 1000ème GP..

    ferait une belle grille.

    Comme en Nascar, tous les ans ils ont une course ou les équipes et pilotes abordent des livrées hommages.

    Chacun choisi celle qu'il veut. C'est sympa d'avoir des voiture récente avec des décos qui ont marqué l'histoire de la discipline.

    C'est sur que ça pourrait être cool en F1, même si j'ai des doutes que les sponsor acceptent. Imagine pour Aston Martin, la déco qui se rapproche le plus c'était jaguar :B

    Par contre je serais fou d'avoir une livré Jordan 1997 par exemple

    112475.png

  • Il y'a des lois anti-tabac aussi ! Et pas seulement en France.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Après on n'est pas obligé de mettre la marque du tabac quand tu refais la livrée, rien que les couleurs en feraient quelque chose de mémorable pour ceux qui ont connu!

  • En Nascar les voitures affichent les commanditaires actuels mais avec les livrées de l'époque. Si le commanditaire n'existait pas à l'époque pas grave on affiche quand même la commandite actuelle sur une livrée d'époque.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (18 mai 2021 à 12:16).

  • PEagle Ou alors faut tenter un coup de bluff à la "Mission Winnow" :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • C'est cool, comme en plus c'est 2 semaines blanches pour lui( Indy500 oblige ), j'espère que Marion va le briefer

    Pour avoir suivi un peu, ses vidéos / live, cela amènera un éclairage intéressant je pense ( en tous cas différent du style Villeneuvedesque )

    204.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FCY-Pierre (18 mai 2021 à 19:56).

  • j'espère que Marion va le briefer

    J'espère pas car c'était l'une des pires présentatrices pour moi. Elle est certes photogénique mais bon ça ne fait pas une bonne présentatrice. Je préférai de loin Karen Minier pour la photogénie soit dit en passant :siffle: . En même temps, le rôle de belle plante ne les mettent pas en valeur malheureusement pour elles.

    Comment j'ai mangé mon pain noir avec marion Jollès, Jacques Laffite et Jean-Louis Moncet (Surtout grâce aux 2 derniers). Quand je pense que certains n'aiment pas Julien Fébreau, Jacques Villeneuve, Laurent Dupin et Franck Montagny (J'ai toujours adoré Francky déjà en tant que pilote).

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Flashtortue21 (18 mai 2021 à 21:04).