F1 - Le paddock de la F1

  • Au passage, la grosse rumeurs plus qu'insistante, et y a pas de fumé sans feu :

    - Kimi annoncera sa retraite a Monza.
    - Bottas sera annoncer dans la foulé chez Alfa
    - Russel sera confirmé chez Mercedes
    - Red Bull essaye de placer Albon chez Williams, si c’a n'aboutis pas, il y a des chance qu'il finisse en Indycar.

    Ca arrive juste plus vite que prévu.

    A rajouter que Nick De Vries est bien placer pour prendre le volant de Giovinazzi, ce qui décidera du sort de l'Italien, sera de savoir si Albon fini chez Williams ou si le volant sera pour De Vries, si Williams signe De Vries, Giovinazzi pourais garder sont volant, car Vasseur ne veux pas de Albon, par contre il veut bien Nick De Vries.

  • Non vu son niveau il ne verra même pas la différence

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • par contre ça ne fait pas une régression pour Valteri d'aller chez Alfa?

    En même n'importe quel pilote qui quitte Mercedes actuellement pour aller ailleurs que chez Red Bull (ce qui est bien sûr quelque chose qui n'arriverait pas) fait forcément une régression.

    Signature-STI-soon.png

  • Bottas a eu quelques saison quand même avec la meilleurs voiture, il a pas réussi à s'imposer face à Lewis, alors que Rosberg a réussi...

    C'est un excellent pilote mais il lui manque ce qui fait les grands champions, avoir les dents très longues !

    Donc qui ce retrouve dans une voiture moins performante c'est pas choquant...

    213.png

  • je pense qu'il est corporate dans ses déclarations, s'il se met à dos le helmut il aurait même pas de baquet en 2022...

    Encore un talent gâcher, j'espère que 2023 il sera plus sous la coupe de redbull.

    J'aurai mis chez merco lui et russell c'était l'avenir.

  • Je pense plutôt qu'il attend un meilleur baquet n'importe où et qu'au final il n'a pas d'autres choix

    Ferrari, Red Bull, Mclaren, Mercedes sont les choix logiques pour évoluer mais complet pour la plupart pendant un moment

    Aston Martin/Alpine : Ce serait peut être un peu mieux mais actuellement Alpha Tauri semble devant en performance

    Avec les changements en 2022, il vaut mieux attendre 2023 pour voir les forces en présence et prétendre à un bon baquet

    213987Sanstitre.png

  • Ou remplacer Ricciardo chez McLaren...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est officiel pour Russel :

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Et puis chez AT, il sera pas trop emmerdé par Tsunoda qui semble avoir récupéré un totem d'immunité malgré le nombre de voitures cassées et l'absence criante de performance. On se fout de la gueule (à raison) de Mazepin pour son côté gros bourrin, mais avec le matos qu'il a disposition le Japonais me semble le pire rookie de la saison.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Tsunoda semble rapide parfois. Mais pour le moment c'est très très insuffisant et trop rare.

    Et puis sa façon de parler à ses ingés, je n'ai pas compris comment ça a pu passer aussi facilement. Un autre pilote (et pas que Mazepin) aurait été très critiqué à sa place.

    Pour Gasly j'essaye d'être optimiste en me disant qu'il a démontré suffisamment pour être en F1 quoi qu'il arrive avec AT et RBR. Mais clairement il a raison de continuer à piquer RBR dans la presse en disant qu'il ne voit pas pourquoi il n'est pas promu, ça montre à tout le monde que c'est pas un second couteau mais un vrai leader.

    D'autre part, je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'il ne doit pas retourner chez RBR. La voiture ne sera jamais faite pour lui, et les consignes d'équipe seront toujours tournées vers Max. Sans parler du management toxique pour les pilotes de la seconde voiture RBR par M. Horner qui ne me semble pas être un super bonhomme.

  • Tsunoda semble rapide parfois. Mais pour le moment c'est très très insuffisant et trop rare.

    Et puis sa façon de parler à ses ingés, je n'ai pas compris comment ça a pu passer aussi facilement. Un autre pilote (et pas que Mazepin) aurait été très critiqué à sa place.

    Pour Gasly j'essaye d'être optimiste en me disant qu'il a démontré suffisamment pour être en F1 quoi qu'il arrive avec AT et RBR. Mais clairement il a raison de continuer à piquer RBR dans la presse en disant qu'il ne voit pas pourquoi il n'est pas promu, ça montre à tout le monde que c'est pas un second couteau mais un vrai leader.

    D'autre part, je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'il ne doit pas retourner chez RBR. La voiture ne sera jamais faite pour lui, et les consignes d'équipe seront toujours tournées vers Max. Sans parler du management toxique pour les pilotes de la seconde voiture RBR par M. Horner qui ne me semble pas être un super bonhomme.

    Clairement Tsunoda il est à la rue.

    Sinon, faut pas oublier que Max peut aussi bouger, il y a eu des rumeurs qui l'envoyait chez Mercedes à un moment hein, imagine aussi que Max nous fasse un gros crash, et est indisponible une saison, bah tu sera bien content d'avoir un Gasly

    :bad2: