F1 - Le paddock de la F1

  • D apres motorsport.com aston martin et rb aurait passé le plafond budgétaire en 2021…

    Si c est confirmé pour rb, bonne chance a la fia pour trouver une solution sans perdre la face…

    403.png

  • yep c'est dans les paddocks en ce moment

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • ça serait que justice pour le titre volé en 2021 par Redbull, entre les coups de roues et le final MAFIA si on ajoute le fait d'avoir dépasser plus que de raison le budget pour pouvoir gagner un titre, c'est normal que ça soit retiré.

    Quid de 2022, s'ils ont dépasser en 2021 alors 2022 j'imagine pas car c'est tout de même totalement une nouvelle voiture et pas une évolution de 2021.
    Toute façon, ils auront une amende au pire des cas, Redbull a clairement la main mise sur la FIA (du moins ceux qui ont du pouvoir).

    Sinon, j'espère qu'on aura un beau GP ce dimanche, j'adore ce circuit

  • Faire des F1 en 3D est une chose...

    Comprendre le milieu en est une autre.... ;)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • S'ils ont dépassé le budget l'année dernière c'est sans doute pour l'injecter dans la voiture de cette année, je serai plus de l'avis d'une pénalité cette année que l'année dernière.

    D'autant que le titre s'il avait été côté Hamilton l'année dernière ça aurait été une pure honte entre Monza où il laisse aucune place et pousse verstappen sur le vibreur et Silverstone où il envoie presque verstappen a l'hôpital ...

    Avant de dire que je suis pro qui que ce soit je suis supporter de l'OM raciste et j'aime pas le gouda :hihihi:

    526.png

  • on ca déjà attendre que les faits soient avérées avant de condamner.

    En tout cas les premières reactions me laissent penser si c est avéré, quelque soit la sanction prise, il va y avoir encore un paquet de mécontent

    403.png

  • a entendre toto il en et sur, on se demande comment il et au courant.

    la vous ne voyer pas de problème!

    je suis ni pour l'un ni pour l'autre, mais les petite guerre mercedes, red bull et verstappen il serait tant de passe au dessus.

    on verra avec le rapport, mais si ses vrai, faudrait aussi se pencher sur toto, car il et souvent au courant avant les autre.

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • De toute façon si RedBull a vraiment dépassé le plafond c'est surement de la faute de Toto et d'Hamilton, ils ont réussi à trafiquer les livrets de compte de leur adversaire :rolleyes:

    De toute façon, si c'est avéré, la FIA n'enlèvera pas le titre de Verstappen sur tapis vert, ils n'auront pas les cojones de le faire, summum de l'imbécilité ils n'auront qu'une amende :hihihi:

    On disqualifie des pilotes pour 0.02 litres d'essence manquant à la fin de la course ou pour 0.2 millimètres de flexion en trop mais pour des millions sur une année, rien ...

    Si ça se passe comme ça, la FIA c'est juste une blague prête à tout pour favoriser le spectacle à l'équité sportive !

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Mouaih, on verra ce qu'il en sortira, mais ça commence à faire beaucoup de polémiques pour une seule écurie en l'espace d'un an, entre le budget ou comme par hasard Horner c'est beaucoup fais entendre depuis le début de la saison, les histoires plus ou moins avérés sur leur planché de roue,et je reviendrais pas sur les polémiques de la saison précédente. J'espère deux choses en cas de tricherie, c'est des sanctions exemplaire pour Red-Bull, mais une certaine clémence envers Verstappen, car même si j'apprécie pas forcemment le pilote, il n'est pas responsable des agissements globaux de l'écurie

  • Ferrari avait donner l'info à la FIA donc ils avaient pu négocier ... et ils ont payer cher au final car même avec leur triche, 1 ils ont pas eu de titre pilote ou constructeur et ils ont mis 2 ans avant d'avoir à nouveau un bon moteur.

    Le MclarenGate avait couter la totalité des points à l'écurie cette année là, on va voir si c'est avéré ce que Redbull aura comme pénalité.

  • Ah oui en effet :B

    Du coup si c'est la sanction appliquée, ça reviendrait plus à une sanction financière avec le bonus de la 2e place constructeur

    Ou peut être simplement une forte amende :euh2:

    213987Sanstitre.png