F1 - Le paddock de la F1

Votez pour l'image du mois
  • A la base ça a été interdit parce que c'est dangereux.

    Oui je sais bien, par contre était-ce trop dangereux car les voitures étaient trop rapides en courbe (et on peut peut-être compenser via les ailerons, ou des limitations sur la taille des jupes (on est en 2018 on doit bien pouvoir trouver) ou était-ce trop dangereux car quand ça décroche c'est violent et irrattrapable?

  • Et la différence d'adhérence entre la piste et les abords était énorme, ce qui rendait les sorties très dangereuse.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Formula 1 (F1) 2018: First Day of Tests in Spain - SF71H, Mercedes W09, RB14, MCL33..

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • @Santalord faudrait modérer tes propos, tu peux pas venir ici et traiter les gens de cons même si tu en a envie.

    C’est déjà le deuxième message du genre que je vois ce soir, il en faudra pas un troisième comme ça.

    arf je me fais traiter de drogué ... je me fait agresser systématiquement par des blouses bleues qui ne savent pas écrire ni argumenter ...

    Il est impossible de s’exprimer librement ... sans se faire agresser par ÉDITÉ ... non modérateurs ... qui se permettent de faire les cabos de service ... un d’eux fait de la promotion de Carmen Jorda ... une nana qui ÉDITÉ  ... ... elle fait l intrus dans le peloton ... c ‘est exactement le contre exemple ( prostitution ... communication) ... misère intellectuelle ... les nanas n ont pas de place ici ... puis c’est quoi cette invasion des gars de SimRacingEvol ... les mêmes aux manettes ? Rappelez vous de votre cause Reiza ... du partisanisme autour d’un jeu de

    ouature ... bref en espèrant que cela évolue

    EDITION : propos les + déplacés supprimés

  • je crois que c'est à peu prêt la même raison qui a été derrière l'interdiction des pneus slic pendant plusieurs années, avant de les autoriser à nouveau :euh2:

    Sauf que les jupes, c'est on/off : si elles sont endommagées, c'est la sortie de route au premier virage. Je ne pense pas qu'aujourd'hui il y ait une réponse à ce problème.

    KwRhkX6.png

  • Je dois, comme tu le dis un peu plus haut, être très, mais alors, très très con...rien compris à ton baratin ci-dessus! Mon age probablement:jecpa:

    Cela ne t'était pas destiné LeSunTzu . Juste avant.:LOL:

  • on me traite de drogué sans me connaître. Il s’agit de diffamation:(

    Pas la peine d’aller plus loin.

    Qui est le modérateur ?

    Antonius et DarkVaDor m’agressent depuis mon arrivée ... il suffit de suivre les messages ...

    Ces deux individus font les gendarmes et n ont aucun compétence en la matière !

    Lachausette ... fais ton boulot car ça sent mauvais !

  • J'imagine que tu parles de propos tenus dans d'autres topics. Tout le monde ne suit pas tous les topics et ne peut alors pas te comprendre.

    Ça ne me regarde pas (quoiqu'un peu en tant que participant au topic) mais visiblement tu n'es pas à ta place sur le forum, que ce soit de la faute des autres ou de la tienne je pense qu'il serait intelligent de ne plus y perdre ton temps et de ne pas faire perdre celui des autres en polluant ce sujet.

    Ça sent le ban à plein nez tout ça...

  • Ecoute Santalord, j'ai moins l'habitude d'écrire sur le forum mais je vais me permettre de te faire un message car j'ai l'impression que tu ne comprends pas.

    Ta façon d'écrire déjà est très spécial et difficilement compréhensible, on dirait que tu veux écrire comme tu parlerais dans la vie de tous les jours, un peu comme un philosophe qui sort ses idées, prend le temps de réfléchir et continue sa phrase.

    Sauf que sur un forum ça ne se fait pas, ce n'est pas compréhensible et même si ça l'est c'est désagréable à lire.

    Certes ce n'est pas ça qui embête les autres (et moi également) mais plutôt tes idées qui n'ont parfois ni queue ni tête et qui partent sur des sujets qui n'ont rien à voir.

    Si les sujets évoqués ici ne te conviennent pas, libre à toi d'aller voir sur d'autres forums si l'herbe est plus verte ailleurs (si ma métaphore n'est pas compréhensible, je veux dire qu'il y a d'autres forums qui traiteront probablement de sujets techniques de la F1 qui te plairont plus qu'ici).

    Pour finir, ton ton n'est pas approprié non plus, si tu te sens agressé tu n'as pas à traiter les gens derrière. Si une seule personne te parle mal, c'est au modo de voir cela. Si tous les gens te parlent comme si quelque chose n'allaient pas, c'est peut être que tu fais quelque chose qui ne va pas.

    Remet toi en question stp. Merci

    213987Sanstitre.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Momo (28 février 2018 à 13:24).

  • Le modérateur c'est moi.

    Et j'aimerrai que tu cites mes messages qui t'on agressé. Sachant que je ne suis pas très actif sur ce topic...

    Ah et j'ajouterai ici que tu es le seul a insulter ouvertement les gens, je ne pense pas que ça puisse durer.

    347.png

  • Qui est le modérateur ?

    Tu as gagné,

    tu as réussi à me faire passer dans ce topic que je ne lis jamais, juste pour te coller un avertissement. Bravo :bravo:

    PS : je te conseille de baisser d'un ton stp. Et rapidement.

    Ou tu iras voir ailleurs :coucou:

  • Je crois qu'il est très loin le garçon, ça m'étonnerait qu'on le rattrape.

    je crois que c'est à peu prêt la même raison qui a été derrière l'interdiction des pneus slic pendant plusieurs années, avant de les autoriser à nouveau :euh2:

    Les slicks c'était pour relancer le spectacle/arrêter la domination ferrari/schumacher il me semble, et pas pour la sécurité.