Ya 2 trajectoires un peu loupées mais le reste est pas mal.

RaceRoom - [REPORT] Open FR 3 @ Macau GP (Vendredi 4 Janvier 2019, 20:30 - 22:30)
Date
RaceRoom - [REPORT] Open FR 3 @ Macau GP
Fri, Jan 4th 2019, 8:30 pm - 10:30 pm
Participants
13 participants, 3 undecided and 5 do not participate
Closing Date: Jan 4th 2019, 8:30 pm-
-
bon... ça ressemble exactement à ce que je fais, pourquoi ça met 5 secondes de moins? 😁😂
Je ne crois pas que ma voiture braque aussi bien dans l épingle, tu as mis combien pour le réglage du volant?
-
Je ne crois pas que ma voiture braque aussi bien dans l épingle, tu as mis combien pour le réglage du volant?
J'ai poussé au max l'angle de braquage et adapté la rotation volant pour garder le même rapport volant/braquage que par défaut.
-
c'est peut être ça mon problème, j'ai l'angle de braquage a fond et je suis a 460° en volant..surement un peu trop vif
-
Je viens de vérifier, j'ai
AR 400
BD 17 (surement pas assez)
et FFB 2.8
pour mon G25
Si on veut garder le rapport ca veut dire qu'en augmentant le blocage de direction on doit changer l'angle de rotation?
En fait je ne comprends pas trop ce que c'est le BD
-
En fait je ne comprends pas trop ce que c'est le BD
L'angle de rotation maxi des roues.
Si on veut garder le rapport ca veut dire qu'en augmentant le blocage de direction on doit changer l'angle de rotation?
Oui, avec une petite règle de trois, par ex. s'il y a 540/16 (me rappelle plus des valeurs), et qu'on veut 20, la nouvelle valeur pour le volant = 20 * 540/16.
-
Je tousse, je tousse... Pas gagné ce soir
-
-
"Blocage de direction" parce que c'est l'angle auquel la direction se bloque.
Je sais pas si c'est le terme officiel, au début je me demandais aussi ce que c'était, mais j'y connais rien en mécanique...
-
Je sais pas ce qu'ils ont changé dessus récemment (ça a justifié l'effacement des leaderboards) mais je la trouve beaucoup plus stable qu'avant,
Je la trouve plus stable qu'avant aussi. Je ne l'a touchais quasiment pas avant, elle partait n'importe comment.
La c'est le panard, après faut bien rouler sur ce circuit pour comprendre les bosses.
Le set de base est très bien, les modifs c'est seulement pour les préférences. Alors qu'avant fallait tout refaire de 0 pour pouvoir réussir a rouler correctement.
-
Au leaderboard je tourne en 2.10.4
Même chrono que pascal45
Arf l'enflure ! J'aurais du le laisser, coincé dans son épingle
Je savais bien qu'il finirait par claquer ce chrono
-
-
Salut @tous,
Présent avec ceci :
Circuit de ouf quand même
Meilleurs vœux @tous
@+ sur la piste
-
cool, et bon anniversaire
-
L'angle de rotation maxi des roues.
Oui, avec une petite règle de trois, par ex. s'il y a 540/16 (me rappelle plus des valeurs), et qu'on veut 20, la nouvelle valeur pour le volant = 20 * 540/16.
C'est 400/12 à la base je vais donc essayé 666/20
bon bin ca ne tourne pas assez vivement... c'est pas bon
-
Toux importante, fatigue, somnolence médicamenteuse... Je relancerai mais je vais sûrement m'abstenir
-
Soigne toi bien
-
Serveur relancé, bonnes courses et bonne soirée
-
duré de la course 50 sec .
merci a bientôt
-
Pour une reprise, j'ai peut être placé la barre un peu haut
La technique c'est pas complètement guérie, mais au moins la connexion a tenu
C1: qualifié à ma place en P4, je me retrouve assez rapidement P3 suite à l'erreur de Guillaume devant. Je parviens à faire illusion en suivant pascal45 pendant un tour, mais je roule au dessus de mes bottes et fini par lâcher. Fin de course solitaire, mais pas de déco.
C2: Bis repetita concernant les qualifs, avec un D.Laurent encore plus fâché qu'en Q1 (
). Guillaume et pascal45 ratent leur départ, me voila P2 au premier freinage. Que je foire comme il faut, Pascal repasse. Il me semble faire une grosse frayeur à Antonius , désolé si c'est bien le cas
S'en suivra 1 ou 2 tours bien sympa à 3, puis Antonius me passe dans la ligne droite, puis je m'encastre dans le rail du dernier virage du tour suivant. Plus de roues à gauche, plus de moteur, DNF mais au moins je sais à qui la faute
Bonne reprise, de super sensations par moment, a suivre
Merci Lachaussette pour l'Orga si tu nous lis du fond de ton lit, et bravo à tous !