RaceRoom - Open WTCR 2018 @ Mantorp Short (Dimanche 11 Novembre 2018, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open WTCR 2018 @ Mantorp Short

Dimanche 11 Novembre 2018, 20:30 – 22:30

Participants

15 participants, 6 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 11 novembre 2018 à 20:30
  • Tu vas pas m obliger à acheter une voiture avant modif de l embrayage

    même si J ai déjà les vrp sur le compte C est le principe :LOL:

    On a bien déjà fait des exceptions avec les gtr

    Elles n'ont pas les mêmes perfs, quand je mixais des saisons différentes c'était à perfs égales à classes égales (ADAC GTM/GTR3).

  • A la fin du mois c'est Knutstorp où il n'y a pas plus d'opportunité de doubler, tracé également étroit etc...

    Fallait me le dire j'aurais pas mis du tracé suédois :euh2:ça vous entrainera à prendre votre mal en patience et ne pas tenter des attaques kamikazes sur le championnat :B

  • avec ces voitures il y a généralement pas mal de frottements lors des courses....

    mais c est pas non plus des autos tamponneuses....cela doit etre dans la finesse, la délicatesse du touché.....;)

    une attaque a la chicanne me parais presque suicidaire avec le gros bidon en beton a droite qui stopera net une des deux voitures.....

  • C'est fort aimable :yep:

    Tu vas me dire que le résultat sera le même, mais déjà que ce circuit ne m'excite pas des masses autant faire l'Open avec une voiture qui me convient un peu mieux. C'est pas la Golf qui est mauvaise, c'est moi mais au moins j'aurai essayé car en tant qu'ancien joueur de tennis, abandonner ou se retirer c'est pas mon style !:moonwalker:

    MOI

  • La pire soirée depuis très longtemps :etoiles:

    J'ai un excellent feeling mais ça n'avance pas. Avec ou sans appui, ça change le comportement mais pas le chrono.

    Je ne sais pas ce que je pouvais faire de plus que de me traîner :jecpa:

    La course 1 est néanmoins assez fun avec beaucoup de bagarre, mais ce n'était que défendre pour défendre.

    La course 2 c'est la pire de l'année. Il n'y a pas de drapeau jaune dans la chicane comme a l'épingle de Macao, donc légalement on peut passer...

    M'enfin c'était quand même sacrément culotté de le faire. Résultat, on me déborde pour me passer a cette chicane, petit contact inévitable, voiture qui part en catastrophe et je me mange la pile de pneus, merci bien. Mais la voiture repart assez miraculeusement.

    Ensuite mention spéciale a fredy qui m'attend sagement après m'avoir torpillé, sauf que c'était entièrement ma faute, il ne fallait pas attendre :shy2:

    J'avais freiné 50 ou 100 m trop tôt, j'étais perdu et frustré de ce qui c'était passé a la chicane :hihihi:

    Bref c'était nul mais la prochaine sera meilleure, merci a tous :merci:

  • Très petit circuit qui resserre un peu les perfs des uns et des autres

    En bagarre avec des pilotes que je considere plus rapides que moi comme Chris  Lachaussette  fredy Ter Arvern  Dave Baud :miaou2: norbertx , et j'en oublie certainement, j'ai pris un énorme pied ce soir !

    P10 en C1

    et P6 en C2 en m’étant vautré tout seul...ça aurait pu faire un très beau résultat....mais non .... :haha:

    merci Lachaussette pour ce combo:merci:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D . RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Moi, faut qu'on m'explique. Dans la course 1 j'ai pris le mur et la voiture ne repartant pas j'ai quitté la course en pensant pouvoir faire la seconde, eh bien non ! En plus après j'ai eu une microcoupure internet (ça n'arrête pas depuis hier) donc je ne sais pas si c'est à cause de la coupure ou alors parce que j'ai quitté la première que je ne peux pas faire la seconde?

    MOI

  • belle et bonne soirée pour moi et ce même durant la 1ere course.

    Des belles bastons avec le petit groupe Freddy / Chaussette / Anto / Fabio, les uns profitant des erreurs des autres. Je me retrouve même 8eme avant de prendre large le dernier virage avant le dernier tout ... Anto en profite, je finis 9 ... fabio juste derriere à un poil de cul ... nous voila donc les 2 "en pole" pour la C2

    C2 plus "tranquille" : je pars mieux que fabio et le passe des le premier virage ... j'arrive à creuser petit a petit l'ecart, Anto faisant un peu bouchon devant les aliens du wtcr (roux / fab / norbert / chris). J'arrive à me calmer et surtout ne pas me foutre en l'air tout seul comme j'adore le faire quand je suis bien classé. Mes 5 secondes d'avances à 10 minutes de la fin fondent comme neige au soleil et Fab entreprend (et il a bien raison) de me depasser ... crewchief s'affole, il est à droite, à gauche ... avant de faire un tout droit dans le dernier virage de l'avant dernier tout ... ouf. Je gere le dernier tour mais risque de me prendre une chaussette en pleine derive ... je finis :1er:

    :bogoss:

    merci à tous, aux drapeaux bleus, à ma femme, à mon chat et ma biere de fin de course