RaceRoom - Open WTCR 2018 @ Mantorp Short (Dimanche 11 Novembre 2018, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open WTCR 2018 @ Mantorp Short

Dimanche 11 Novembre 2018, 20:30 – 22:30

Participants

15 participants, 6 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 11 novembre 2018 à 20:30
  • Pour moi grosse perte de références du leaderboard sur le serveur, mon temps et mon roulage n'ont servis à rien, bref quelques modifs aéro et un certain équilibre retrouvé.

    Course 1 : de la grosse arsouille où il est assez difficile de doubler malgré un rythme plus rapide que certains et une vélocité de l'Alfa qui m'en ferait revenir sur mon choix pour le championnat :euh2: D'ailleurs avec fredy on arrive à se détacher du groupe Ter Arvern  fabiosdi  Dave Baud mais vers la fin je tente une attaque pleine de sous-virage, je viens taper la portière et fredy part au large, heureusement l'avance nous permet de rester devant nos poursuivants.

    Course 2 : pas vraiment dedans bizarrement à essayer de ne taper personne, je manque mon repère de freinage dans le dernier virage du 1er tour et passe de 4ème à 8 ou 9.

    Puis devant sortie de route je tente de passer dans un trou trop petit et vient percuter fredy en perdition de plein fouet, la caisse a pris cher : les trois dégâts mécaniques sont au rouge, la voiture tire tout droit, n'avance plus et je perds plus d'une seconde au tour.

    Sur la fin Ter Arvern a dû subir une mésaventure similaire car je reviens rapidement malgré ma lenteur, seulement doubler ici bah c'est toute une histoire d'autant que sa Golf a plus de motricité que ma RS3. Je tente une attaque mais une fois de plus la trajectoire intérieure m'emmène tout droit. Il recroise à l'intérieur, je reste à fond sur l'accél et part au large pour taper le muret jusque là évité, Dave Baud se fait raser la moustache quand je lui repasse devant :eclipse:

    tumblr_nju3w1d6KK1rbrhnko1_500.gif

  • La soirée commencer bien...mais

    en course 1 ,grosse bagarre avec Antonius et Lachaussette pendant toute la course, plutôt sympas :++:.

    course 2 ,la cata ,je me tape un 2 roues a la chicane et impossible de rattraper la voiture ,un premier me percute puis je vois arriver Lachaussette de face, il percute le mur et casse sont par-choc avant .

    Vraiment désoler Lachaussette je bousille ta course dés le début.:pardon:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • tu aurais braquer a gauche ,tu t'en sortait :siffle:

    en tout cas l'Alpha elle envois pas mal finalement

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • j'ai quitté la course en pensant pouvoir faire la seconde, eh bien non !

    Parce que la 2° course était en grille inversée, dans ce cas on ne peut pas rejoindre en cours, les 2 sont liées.

  • Oui facile à dire après mais sur le moment j'ai cru que tu allais repartir vers l'avant ou au pire rester plus au milieu et puis ta voiture a reculé :jecpa:

    J'ai choisi le mauvais côté, j'entamais déjà la manœuvre et il était trop tard, comme un penalty ou la gardien part du mauvais côté :sorry:

    Si seulement tu n'avais tapé personne en revenant, j'aurai anticipé un peu mieux mais la toupie supplémentaire a semé le doute en moi... mais dans 9 mois il n'y aura rien de plus :lol2:

  • Ce tracé court, avec du monde dessus, il demande de l'énergie!

    Fatigant mais intéressant :)

    Le dernier virage m'a donné du fil à retordre, plus que la chicane finalement.

    Dans la course 1, j'ai sauvé ma position de départ, quelques tentatives de doublage sans succès sur RT93 Clown 93 imperturbable :+:,

    je finirai par sortir dans l'herbe, puis reviendrai derrière lui que juste à la toute fin.

    En course 2, je gagnerai quelques places grâce au déboires des uns ou des autres, et tenterai de maintenir mon allure pour finir p12

    derrière Speedy25 .

    Merci Lachaussette pour cette soirée, et bravo à tous :)

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Bonne soirée malgré un circuit étroit peu propice au dépassement hormis le freinage en bout de ligne droite

    Des bagarres à tous les étages de la course mais semble t'il dans le respect de l'adversaire malgré quelques touchettes et coup de portière inévitable avec ce combo

    Mal qualifié en C1 assez loin du leaderboard; au bas mot une demi seconde de différence que je ne comprend pas

    Après quelques avatars devant moi, P3 en C1 derrière deux pilotes intouchables

    En C2 un bon départ me permet de rester dans le peloton de tète, la encore je profiterai des sorties devant moi pour revenir sur Baud en fin de course je finirai P2

    a moins de deux secondes du leader

    Merci aux orgas pour cet Open

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Moi, faut qu'on m'explique. Dans la course 1 j'ai pris le mur et la voiture ne repartant pas j'ai quitté la course en pensant pouvoir faire la seconde, eh bien non ! En plus après j'ai eu une microcoupure internet (ça n'arrête pas depuis hier) donc je ne sais pas si c'est à cause de la coupure ou alors parce que j'ai quitté la première que je ne peux pas faire la seconde?

    sur Raceroom , une fois arriver en session "warmup" (warmup/course1/warmup/course2) , on ne peut plus rejoindre le serveur ! !

    donc si tu déco , la soirée est fini ..

  • Bon à savoir. J'ai d'abord attendu la fin de course 1 et je pensais pouvoir rentrer au Warm-Up de la seconde mais comme c'était pas le cas j'ai tout quitté !

    On apprend tous les jours :pasdebol:

    MOI

  • Belle soiré , j'etais content de ma course 1, mais sur la course 2 gros accrochage ma 308 etait inconduisible (degat ou bug?) :jecpa:

    Merci a RFRO pour cet open

    Fondateur / Pilote de la Racing Team 93 e-sport. / Steam : RT93 Clown 93 / RaceRoom Racing Experience : Amir Nelson :greeze:

  • sur la course 2 gros accrochage ma 308 etait inconduisible (degat ou bug?)

    Dégâts! Assurément, j'en ai aussi faut les frais, il ne fait pas taper frontalement avec cette caisse, si tu perds le pare-chocs c'est que les dégâts sont déjà trop importants :(