• hotvan -> Options/Graphics/ et sur la droite, cocher "Cockpit mirrors max" .. et sélectionner le nombre voulu ;)

    j'ai payé je et je le regrette vraiment! ça fait deux heures que je cherche . ok je suis nul mais je n'ai pas ce blème sur d'autre simu.

    Pourquoi ils ont fonctionné 1x puis je suis énervé ( ce n'est pas le but) si qqun veux mon compte ...

    j'abandonne Irasskass

  • en+ je veux essayer certains véhicules qui sont dans ma bibliothèque en test drive -- je ne peux même pas les essayer :-::pendu:

  • Test drive n'est possible que lorsque le site est en maintenance

    Sinon une fois dans le jeu,hors de la voiture,tu as options en haut à droite,une fois dedans tu as l'onglet graphics en bas, de là tu auras sur ta droite la fameuse ligne cockpit miror max 😉

    Sinon tu peux aussi passer le renderer.ini qui se trouve dans ->mes documents/iracing/ éditer le renderer la ligne cockpit miror pareil

  • Ah je n'ai pas pensé mais ... PS. Une fois dans "graphics" si ton curseur est positionné sur un niveau et du coup tu ne vois pas les réglages, il faut cliquer ... (Je sais plus ce qu'il y a d'écrit) "advanced" peut-être .. ou un truc dans le genre, mais tu devrais trouver tqt .. oklm 🙂

  • Aha .. tqt pas va, no prob .. ça va aller ;)

    Bon weekend les ilotes ,encore merci Ludo ;) je sens que je vais passer beaucoup de temps au volant :evolm:

    c'est quand même vachement mieux avec les rétros !

    au début je me suis fixé sur les défauts mais j'ai vite pris du plaisir:LOL:

    1 dans l'Oculus R S je suis décalé sur la gauche par rapport au volant, c'est gênant

    2 le retour de force n'est vraiment pas bon mais je vais chercher sur le forum...

    2.5 il y a un âne au volant :gamer4: pour me motiver je me suis dit que j'allais rouler vite et bien tranquille.

    je sors mal pour commencer mon deuxième tours sur Lime rock :winzz:

    elle part légèrement du cul à gauche puis droite ...je reste à fond sur le champignon, je pars à gauche puis encore à droite,

    le refuse de lacher ....je fais enfin la rattraper mais noooonn je finis dans le mur des stands:desmo:

    je me suis tapé un fou rire ...:hihihi:

    ils sont fort sur les sorties de routes !

    Je suis déjà fan

  • Avec plaisir, et tant mieux alors si ça s'est déjà mieux déroulé aujourd'hui 👍 (pour assigner une touche au recentrage j'ai rép dans le sujet approprié si jamais) have fun anyway

  • Je me suis trop marré en sortant de la piste :hihihi:

    J'espère que je ne vais pas y prendre gout :doh:

    C'est pareil que les sorties de route sur le Nurburg (youtube) :hihihi: