INFO - Portable Acer ne démarre plus

  • 3 semaines .... je sais que c'est gênant si tu en as besoin quotidiennement, mais surtout ne touche à rien et envoie le au SAV.

    Après avoir essayé les redémarrages systèmes classiques (redémarrer / redémarrer sans échec / autres menus de démarrage si tu en as)

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je verrai en rentrant chez moi mais je crois me souvenir que les touches f8 ou f12 peuvent solutionner sinon le SAV mais ils m'ont dit que c'est 3 à 4 semaines. Faudra en acheter un d'appoint mais ce ne sera pas gamer...

    MOI

    • Official Post

    Est-ce qu'il fait des bip ou qu'il y a un voyant qui clignote ?

    Est-ce que tu entends le ventilateur et le disque dur (si mécanique) se mettre en route au démarrage ? (si d'habitude tu les entends)

  • tu as enlevé la batterie et débranché l'alimentation ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • J'ai eu le problème avec l'ordi de mon grand. J'ai résolu ça en redémarrant la machine via une pression longue sur le bouton ON / OFF. Une sorte de Soft Reset.

  • content que ça s'arrange.

    pour ta réponse sur la batterie : ma proposition était d'enlever la batterie du portable, afin d'être certain que plus aucune alimentation n'arrivait à la machine. La batterie de TOUS les portables est conçue pour être enlevée. Il n'y aurai eu aucun problème avec la garantie.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation