INFO - [Trouvé] Simulateur Complet

  • Bonjour à tous :coucou:

    Voilà , donc après quelques soucis familiaux qui ma fait vendre tout mon matériel , car ma nièce a eu des soucis de santé et les parents n'avaient pas un sous pour la faire soignée , elle vient de faire 1 an la pauvre , donc n'ayant pas trop d'économie et que les opérations coûte très chère j'ai sacrifié mon matos pour la bonne cause , et maintenant elle va super bien , je suis donc un papy plus que comblé :yep:voilà pour ceux qui ce sont poser la question parce que je n'étais plus présent .

    mon fils vient de me rembourser , je pensé pas qu'il allait le faire si vite pour la petite histoire :B et je reviens donc aux affaires ;)

    Donc je recherche ceci :

    - Tour PC . ( I7 , GTX 1070 minimum )

    - Playseat .

    - Volant - Pédalier . ( minimum TS-PC Racer + V2 )

    - Ecrans ( triple screen en 24'' minimum )

    Proposez moi ce que vous avez je vous répondrai bien sur .

    Budget pour le complet 3000 euros .

    Merci à tous .

  • J'ai une tour avec GTX 1050 Ti, un écran 22", un châssis artisanal (avec support de clavier orientable) avec siège de voiture sport, et un volant G27 (avec pédalier modifié, s'il vous plait!). Je suis intéressé pour te le vendre 3.000€. Je peux le faire livrer. :B:B:B

    180823072918540569.jpg">

  • Je t'ai envoyé un MP Stef pour mon PC.

    Je peux éventuellement le vendre complet avec ma 1080ti de la mort mais évidemment le tarif ne sera pas le même. Faudrait juste que je garde mon SSD pour cloner mon disque C sur mon prochain PC.

    Pour le cockpit j'ai un T1000 2dof.

    Te resterai un p'tit budget pour le volant et le pédalier par contre :pp

    Since 23-08-06

  • Bonjour ,

    Heureux pour ta nièce.....la maladie c est vraiment de la :bad4::bad4::bad4:

    J ai un Rseat RS1 BLANC au cas où avec:

    Option buttkicker

    Option support tablette+Burton box

    Burton box DSD

    Pas de baquet par contre

    Prix de 580€

  • Salut Larcin , oui j'y avais pensé a te faire une proposition pour l'ensemble , mais je vais être trop court niveau budget :/

    Salut Yoann , j'ai vu ton annonce sur Facebook , tout comme Larcin d'ailleurs :hihi: , désolé mais je n'aime pas les Rs1 , merci quand même ;)

  • Si tu prend mon pc sans CG et que tu achètes une 1070 d'occasion de ton côté puis mon T1000 2 DOF il devrait te rester assez pour acheter volant/pédalier et écrans tout en restant dans ton budget ;)

    Since 23-08-06

  • Oui il est assez bas d'origine. J'ai vu quelqu'un sur un forum qui a fait un montage sympa. L'ensemble repose sur une grande plaque de médium avec un tapis noir dessus. Il cache tous les câbles et le tout repose sur des roulettes.

    Si tu avais un statique avant, tu ne pourras plus te passer d'un dynamique :+:

    Since 23-08-06

    Message modifié 2 fois, dernière modification par larcin (24 août 2018 à 19:20).

  • je suis content pour toi, en lisant j'avoue avoir eu frisson.

    Bon retour Stef

    sinon tu aimes toujours les tracteurs ??? :yes:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui il est assez bas d'origine. J'ai vu quelqu'un sur un forum qui a fait un montage sympa. L'ensemble repose sur une grande plaque de médium avec un tapis noir dessus. Il cache tous les câbles et le tout repose sur des roulettes.

    Si tu avais un statique avant, tu ne pourras plus te passer d'un dynamique :+:

    ok merci , je pense partir vers un SRS , un Dynamique doit être sympa oui mais peut-être plus tard ;)

    je suis content pour toi, en lisant j'avoue avoir eu frisson.

    Bon retour Stef

    sinon tu aimes toujours les tracteurs ??? :yes:

    Salut mon Fabounet :B plus que jamais oui pour les Tracteurs foiré va :fuck:

  • content de te retrouver comme avant :haddock:

    J'arrête de polluer ton post :oupas:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Non. ...un triple c'est 5760x1080 pour du fullhd

    Donc c'est équivalent d'un double

    Et philips devrait pas tarder de sortir un modèle moins cher

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je suis actuellement en triple 24, et j'avais envie de passer en triple 32 voir plus lol, mais ce genre d'écran est intéressant, plus simple niveau branchement, pas de bordure (même si on y prête plus attention).

    La je patiente pour voir le modèle de Philips qui était annoncé pour 800 euros...

    https://www.tomshardware.fr/articles/ecran…ge,1-67055.html

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Après on trouve du 3x32 autour de 200 230 euros maintenant. Attention tout de même derrière à la puissance de la CG (suivant le jeu lol)

    À voir ce que donne du 1440p en x3, mais du 1080p en x3 avec une 1080 et pcars2, je dois faire suivant météo et nombre de participants des concessions.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC