RaceRoom - Paramétrage volant

Votez pour l'image du mois
  • C'est comme si le jeu pouvait créer les fichiers mais qu'il n'avait le droit de les modifier.

    à priori, le jeu semble pouvoir les modifier, puisque toutes les modifs faites dans les options (sauf une: angle de rotation) sont effectives.

    le dialogue volant/jeu marche pour tout ce que je modifie d'un coté ou de l'autre, sauf pour "l'angle de rotation" dans "config de direction":jecpa:

    Quand je regarde dans propriétés / droits de d'un des .xml je ne fais bien-sûr rien, car je n'y comprends rien! :voispas:

    fredy , j'ai imité tes réglages volant (les 3 paramètres FFB à 0%) j'avais 100% chez moi et ça devait faire doublon avec les réglage dans le jeu,

    c'est moins lourd maintenant :)

    Olivier :merci: pour le temps passé sur discord à creuser dans ce mystère.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Lachaussette 4 avril 2019 à 17:02

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - Paramétrage volant” à “RaceRoom - Paramétrage volant”.
  • Comme dans ce sujet tous mes jeux de simulation fonctionnent parfaitement avec mon G27 sauf RRRE !

    Je viens de parcourir le sujet en ayant tenté toutes les solutions suggérées, mais sans succès.

    Il semblerait que le périphérique ne soit pas détecté par le jeux ?

    En fait, je viens de monter une nouvelle machine et ai transférer mon disque de jeux de l'ancienne machine sur ce nouveau PC.

    Avant la mise en œuvre de ce disque j'ai installer Steam et le driver de Logitech piuis redefini les chemin de la bibliothèque Stean.

    Tous les jeux ont fonctionné sans souci, sauf RRRE...

    Merci pour vos aides et suggestions.

    L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par momoclic (1 juin 2020 à 00:10).

  • Apparemment il ne passe rien sur "Détecter".

    Dans le répertoire cité il n'y avait rien.

    J'ai copié depuis mon ancienne machine un des deux fichiers .rcs présent.

    Et là, merveille tout fonctionne :+++:

    Mille mercis :bounce2: ... :dodo2:

    L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)