F1 - GP de Belgique 2018

Votez pour l'image du mois
  • Belle qualif wow

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • ça va être chaud le départ demain, Ocon , Perez et Grogro sont clairement moins rapide que les 4 qui suivent

    toujours la cata pour les willams et Mc laren , les Renault ne sont pas au mieux non plus

    115464.png


    392.png

  • Certaines trajectoires Oo

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    KwRhkX6.png

  • Surtout les corrections incessantes dans certains virages... :dingue:

    On se rend compte aussi que, sur les gros freinages, il laisse totalement de côté la trajectoire habituelle (chargée en gomme et donc potentiellement plus glissante) et il pique au dernier moment à l’extérieur pour essayer de trajectoire au mieux ;)

    Aussi, il évite parfois soigneusement l’apex et systématiquement les vibreurs !!

    Toute la science de la pluie mise en pratique sur un tour chrono :sleurp:

    Espérons que la pluie sera gérée de la sorte dans les prochaines simu à venir :prions:

    264.png

  • Hihi !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est pas un topic sur le grand prix de Belgique ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • je viens de regarder les qualifications.

    Déjà le record de Porsche saute.

    Et une nouvelle Q3 mouillé. Belle performance de Ocon qui signe un top 3.

    Je me marre des Red Bull. Spa nous va pas on manque de puissance, ils espèrent la pluie à chaque fois pour que leurs meilleurs châssis du plateau face la différence, finalement 4ème ligne.

    J'aime bien l'échange entre Vettel et Ocon. Par contre Stroll risque de prendre tarifs contre Perez l'année prochaine.

    522.png

  • Je me demande s'il a pas eu un problème avec ça roue avant droite ... J'ai l'impression qu'elle a tiré a droite (comme si la suspension avait cassé). Faudrait revoir une autre fois le ralenti ... mais TF1 a mis la pub :bad:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go