RaceRoom - delta time en vr

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    est ce qu'une application intégrée à raceroom ou tierce permet de voir l'évolution de ses temps au tour(delta time)?

    J'ai tenté avec l'application Proracing dashboard manager mais pas concluant avec l'oculus,ou du moins j'ai pas réussi à le faire fonctionner si cela est possible:timide:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Yvan Nada (26 août 2018 à 18:05).

  • touche 6 du clavier= dash / dash v2 en sur impression avec pour certain l'affichage du delta

    sinon sur l'afficheur du tableau de bord (tres peu lisible généralement en vr) ne pas oublier de paramétrer une touche pour scoller d'un affichage à un autre

  • Tu me diras si tu as trouvé ton bonheur

    Oui,c'est fait,j'ai attribué une touche pour la fonction changer l'affichage de l'écran de données dans fonctions principales et ça permet de faire défiler les différents écrans du dashboard du véhicule (zonda R)où toutes les infos nécessaires sont disponibles:températures pneus ,écart entre véhicule devant et dérrière ,etc...

    Le seul bémol est la netteté du dashboard en vr,mais on ne peut pas tout avoir.

    Merci pour ton aide:resolu:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Yvan Nada (27 août 2018 à 12:38).

  • Lachaussette 4 avril 2019 à 17:05

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - delta time en vr” à “RaceRoom - delta time en vr”.