Assetto Corsa - Manche 1 @ Championnat Porsche 70th Anniversary (Jeudi 13 Septembre 2018, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Manche 1 @ Championnat Porsche 70th Anniversary

Jeudi 13 Septembre 2018, 20:00 – 23:00

Participants

0 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 13 septembre 2018 à 20:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    30 août 2018 à 02:23

    264.png

  • J'ai fait quelques tours hier soir sur le HL, mais ils n'apparaissent pas sur le site de résultat...

    Coté setup, pour le moment, j'ai juste adapté les rapports pour raccourcir la boite, et monté les pressions pour être dans la fenêtre optimale (AG +2 / AD +4 / RG +3 / RD +4)

    Mais tout de même pas très simple de stabiliser la bête sur les freinages en appuis ^^

    Pour les meilleurs, qu'est ce que ça donne pour les temps au tour ? :timide:

    264.png

  • j'ai fais du 34.7... t'es en forme Noard :+:

    Par contre je n'ai pas touché à la boîte, ça fait gagner un peu?

    Je devrais pouvoir vous filer mon set ce soir ;)

    Mouai ça m'étonne moi même surtout sans trop bidouiller le setup

    Par contre la boîte oui g réduit de façon à être en fon de 5 ème

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • pour le set ça donne ça : 1.2.zip

    j'y ai pas passé forcément beaucoup de temps et c'est beaucoup fait au feeling,

    mais je trouvais la voiture un poil plus efficace comme ça, donc j'ai pas cherché plus :timide:

    Ch4rL1E j'étais pas forcément à l'aise non plus sur les freinages en appui, la petite modif de la balance des freins m'a aidé un peu..

    par contre, je viens de faire un essai avec une boite modifiée et j'avoue que j'ai du mal à y arriver,

    c'est probablement du aux modifications des repères :?

    MARK44

  • oui, carrément :hihihi:

    Ça fait légèrement gagner en reprise dans les courbes rapides, mais comme j'arrive pas à bien me placer... bah ça me fait perdre du temps :yes:

    Pas évident dans la chicane non plus, ou alors en 3eme :euh2::sleurp:

    MARK44