Assetto Corsa - Manche 2 @ Championnat Porsche 70th Anniversary (Jeudi 27 Septembre 2018, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Manche 2 @ Championnat Porsche 70th Anniversary

Jeudi 27 Septembre 2018, 20:00 – 23:00

Participants

1 participant, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 27 septembre 2018 à 20:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    30 août 2018 à 14:48

    264.png

  • Désolé de relancer, je sais que ACC occupe tout le temps libre, mais je rentre sur les serveurs et les voitures ne démarrent pas, le moteur tourne mais les vitesses ne passent pas ?

    Sur le lobby ça fonctionne.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Tu n'étais quand même pas venu pour beurrer les tartines ??

    :LOL:

    Et attendez que l'on vous annonce la piste retenue pour la 4ème manche.:bad2:


    Des quelques Hypercar du jeu, c'est la pire avec son train arrière à géométrie variable... :hihihi:

    Mais quand on parvient à la tenir, c'est le panard total cette caisse !

    264.png

  • j'ai l'impression que ça fonctionne comme un kers,

    Je m'en sers mais j'avoue que je ne sais pas vraiment comment il fonctionne :timide:

    Le seul truc que j'ai cru percevoir, c'est qu'il faut laisser le bouton appuyé, contrairement au p2p de l'Audi..

    MARK44

  • Oui, c'est l'équivalent du Kers ;)

    On peut le gérer à la demande par le bouton, ou laisser la voiture délivrer la puissance selon le mode choisi.

    Il doit se recharger lors des freinages.

    264.png

  • si c'est de moi dont il s'agit... carrement, je veux bien!

    Par contre il doit y avoir un petit bug sir le hotlap, je viens de repasser devant Tuck (:yes:), c'est bien inscrit sur la liste des hotlaps, mais quand je rentre dedans... il est encore devant :bad4::hihihi::hihihi:

    Bon, vu son optimum, il repassera devant sans trop de difficulté je pense :boude::hihihi:

    MARK44