Assetto Corsa - Manche 3 @ Championnat Porsche 70th Anniversary (Jeudi 11 Octobre 2018, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

0 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 11 octobre 2018 à 20:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    30 août 2018 à 19:44

    264.png

  • Bah oui ça doit passer juste.

    j'ai testé en solo et AC me dit 1h02 en poussant chaque rapport à fond et 1h15 en poussant un peu moins sans perdre forcément du temps au tour

    À voir mais je pense partir sur une stratégie sans ravitailler

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Vous roulez en en 2eme ou quoi:hihihi: ou c'est moi je sais pas:euh2: mais perso y a pas le plein = plus d'une heure de course

    On verra jeudi ce sera peut être mon coup de maître ou pas :lol2:

    PS: c'est quoi tous c'est smileys je suis perdu:B

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • ouais dsl je suis pas très présent en ce moment (chui pas venu te taquiner depuis longtemps:hey: :B) et ça fait un bout de temps que je n'ai pas roulé... mais je vais m'organiser pour la prochaine manche :prions:

    Aujourd'hui j'ai réalisé que c'était le dernier jour pour acc à 25€ donc je le télécharge avant qu'il augmente :yes:

    MARK44

  • J'ai tourné un peu....

    Avec le set du Setup Market, j'ai fait 10 tours en Medium et les pneus étaient bien rincés :dingue:

    Les réactions de la voiture n'étaient pas imprévisibles, mais les temps avaient pris une bonne claque...

    Je n'ai pas retenté l'expérience avec les Hard, mais en extrapolant les données de proTyres, on doit savoir taper 30 tours dedans ! Et c'est à peu près ce que m'indique le jeu pour le nombre de tours possibles avec le plein. Mais ça ne tiendra pas une heure ;)

    Donc je vais m'orienter vers un relais à mi-course ^^

    264.png