F1 - GP d'Italie 2018

Votez pour l'image du mois
  • Prends un rennie et passe à autre chose :B

    Vettel s'est mis tout seul en mauvaise posture comme souvent. C'est la seule raison pour laquelle Ferrari a pris un tout petit bouillon (2 et 4, ce n'est pas la bérézina non plus).

    KwRhkX6.png

  • Je suis pas spécialement fan d d'Hamilton mais il faut reconnaitre que c'est un pilote qui tient mieux la pression que les pilotes rouges , bien aidé c'est vrai par Bottas le porteur d'eau mais il faut reconnaitre qu'il y a eu une vrai démonstration tactique chez les gris.

    Vous pensez que Ferrari peut garder crashboy Vettel l'année prochaine avec toutes les boulettes qu'il fait???J'ai juste l'impression qu'il va offrir les titres sur un plateau à Mercedes et Hamilton, c'est quoi son souci???

    311.png

  • ... À un contre deux, stratégiquement, Kimi n'avait aucune chance.

    Je m'interroge sur la légalité de la fausse rentrée au stand d'Hamilton ayant peut-être précipité l'entrée de Kimi. Je croyais cela interdit. Mais pas de sanction prévue. Donc autorisé ?

    Pas clair.

    Mais Mercedes semble toujours avoir un coup d'avance. Ils sont meilleurs, ont le meilleur pilote... Pas forcément la meilleure voiture mais ont la chance d'avoir Vettel..... Dans la Ferrari !

  • de tout ce qui est ecrit ici c'est le meilleur résumé que j'ai pu lire ...

    ... À un contre deux, stratégiquement, Kimi n'avait aucune chance.

    Je m'interroge sur la légalité de la fausse rentrée au stand d'Hamilton ayant peut-être précipité l'entrée de Kimi. Je croyais cela interdit. Mais pas de sanction prévue. Donc autorisé ?

    Pas clair.

    Mais Mercedes semble toujours avoir un coup d'avance. Ils sont meilleurs, ont le meilleur pilote... Pas forcément la meilleure voiture mais ont la chance d'avoir Vettel..... Dans la Ferrari !

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • le line-up Ferrari n’est effectivement pas le meilleur du moment.

    Le problème c’est qu’ils ont tendance à s’entêter ou à être pris au dépourvu.

    Qui voit Ferrari se séparer de Vettel?

    Qui voit Räikkönen capable de rivaliser avec Hamilton?

    Il faut du sang neuf, cette voiture mérite des pilotes régulièrement devant et hors des incidents. La Mercedes est encore suffisamment performante pour passer les rouges avec une stratégie sans accroc.

    Hamilton est le meilleur pilote actuellement et Mercedes lui doit tous ses titres, même pour avoir poussé Rosberg à se surpasser avec un peu de réussite quand même. Tant que Hamilton sera en gris, Mercedes sera très forte.

  • J’ai tendance à croire que seuls les pilotes exceptionnels peuvent porter une équipe durant plusieurs années. Alonso n’est donc pas exceptionnel :hihihi:

    Une très bonne voiture avec un pilote opportuniste ne peut pas mettre tout le monde d’accord sur le long terme, la voiture faut la développer.

    Je dirai que Hamilton est un excellent pilote dans une excellente voiture et qu’il est très fort intérieurement pour performer. Je ne suis pas fan de Lewis mais il faut le reconnaître.

  • Mais moi aussi seulement la saison ne se résume pas à une course.

    En dehors de Schumacher, brièvement Alonso, Vettel et Hamilton, aucun pilote ne peut porter son équipe avec autant de réussite depuis 2000.

    Il est arrivé qu’une fois par ci une fois par là le titre soit revenu à un autre.

    J’ai hâte de voir ce que donneront les Gasly, Leclerc, Ocon, Verstappen, Ricciardo, Sainz, Pérez... quand il faudra prendre la relève des Hamilton, Vettel, Raikko...

  • On se calme sur les insultes, sinon ce topic va suivre le même chemin que deux autres précédemment :batte:

    Grandissez un peu, c'est si dur d’accepter des point-de-vues autre que les siennes ?

    347.png

  • Pour la comparaison Hamilton Dugarry, sincèrement j'ai rit. Il fallait la faire. J'attends maintenant celui qui nous dira que Vettel prend Ferrari et le monde de la F1 en otage. :hihihi:

    Plus sérieusement, le Hamilton 2014 - 2015 - 2016 ne me bluffait pas tant que ça vu comme la voiture était une catégorie au dessus des autres. D'ailleurs il suffisait d'avoir un moteur mercedes pour être bon durant les 2 premières années. Mais depuis l'an dernier et vraiment plus sur cette saison, on a une démonstration de talent.

    Cette année ou Ferrari domine en performance, Hamilton est toujours gagnant. 6 victoires à 5 dans sa lutte avec l'allemand, mais surtout l'art de limiter la casse lorsque tout va mal.

    A moins d'un bris mécanique et d'une victoire de Vettel lors du même gp, je ne vois pas les rouges revenir dans la lutte pour le titre pilote, et ça me désole tant j'ai supporté Vettel...

    491.png

    329320.png

  • Salut,

    Encore une fois, seules les victimes d'une seule et même personne sont critiquées.

    Par contre l'autre peut dire ce qu'il veut sur le fofo, cela ne dérange personne...:/

    Mais bon, tant qu'il y a des skins...

    A+