rF2 - Feuille de route Août 2018

Votez pour l'image du mois
  • La roadmap du mois : https://www.studio-397.com/2018/08/roadma…te-august-2018/

    Voilà comme promis la traduction !

    Feuille de route Août 2018

    Parfois vous regardez le calendrier et vous vous rendez compte que le temps peut passer plus vite que nos voitures LMP2 en jeu. Nous sommes déjà à la fin août et nous avons été tellement occupés à travailler sur rFactor 2 qu'il n'y a pas encore de feuille de route. Mais on ne pourrait pas s'en passer, n'est-ce pas ? Ce serait comme rompre une tradition familiale, et puisque notre équipe s'occupe plus de réparer les choses que de les briser, établissons une feuille de route pour le mois d'août ! Comme nous l'avons déjà dit plus haut, nous sommes assez occupés, mais qu'est-ce que vous pourriez demander ? Comme la plupart d'entre vous le savent sans doute, le SimRacing Expo sur le circuit emblématique du Nürburgring en Allemagne est à deux pas et il donnera le coup d'envoi de grandes choses pour nous. Mais faisons-le pas à pas, c'est une feuille de route à la fin ! (clin d'œil)

    SimRacing Expo 2018

    Il y a assez de choses qui se passent à l'Expo de cette année pour que nous puissions probablement remplir toute la Feuille de route avec elle, alors concentrons-nous sur les choses importantes que vous devriez savoir à ce sujet. Évidemment, nous aurons un stand à l'Expo, afin que vous puissiez venir rencontrer l'équipe, car nous amènerons beaucoup de monde. Mais le simple fait de nous parler peut être un peu ennuyeux toute la journée, alors nous nous assurerons que vous aurez de nombreuses raisons de visiter le stand rFactor 2. L'un d'entre eux sera du nouveau contenu que nous présenterons en exclusivité sur notre stand, une pré-version bien sûr. L'hypermode s'intensifie !

    Vous voulez en savoir plus sur ce que cela pourrait être ? Pour l'instant, vous devez vivre avec seulement 3 mots : iconique, rapide, rapide, la concurrence a fait ses preuves, plus à l'Expo ! Tu crois que c'est déjà fait ? Assez de raisons pour nous rendre visite ? Non, on en a pour beaucoup plus cette année ! Le contenu présenté sur le stand sera notre première annonce pendant l'Expo, mais comme disent les Allemands "Alle guten Dinge sind drei", ce qui signifie littéralement "toutes les bonnes choses viennent en trois", ce qui signifie que nous ferons une autre annonce le samedi après-midi.

    Cette deuxième annonce va probablement cocher beaucoup de cases pour les simracteurs en termes de leur liste de rêves pour notre simulation. Nous sommes plus qu'excités de pouvoir enfin partager cela avec vous. Dimanche verra une troisième annonce (ouais, vous n'aurez pas un jour pour reprendre votre souffle) qui montrera notre dévouement à améliorer votre expérience de simulation. Que se passe-t-il si vous ne pouvez pas être là ? Ne vous inquiétez pas, nous diffuserons toutes les annonces et les premières discussions en direct de notre stand sur nos chaînes. Les manquer n'est pas du tout une option.

    Avant de nous plonger dans le jeu de devinettes sur ce qu'il pourrait y avoir dans les annonces, jetons un coup d'oeil aux autres sujets de notre feuille de route....

    L’interface utilisateur et la concurrence

    Nous sommes pleinement conscients que tout le monde attend des nouvelles sur l’interface utilisateur et nous continuons à travailler dur tous les jours sur ce sujet. De nombreuses étapes sont nécessaires pour mettre en œuvre une interface utilisateur comme celle que nous envisageons, ce qui prend beaucoup de temps. Nous sommes toujours en train de peaufiner et d'optimiser, et nous serons en mesure de présenter certaines parties de la nouvelle interface à l'Expo. Bien sûr, nous sommes très curieux de recevoir vos commentaires

    Du côté de la compétition, nous avons intégré différents types de séances afin de pouvoir organiser des événements qui consistent en des combinaisons de séances d'entraînement, de qualification et de course et nous cherchons différentes façons de marquer des points pour les événements. Au cours du dernier mois environ, nous avons également fait des recherches et testé un système de classement, en lui fournissant des données sur de nombreuses races et en évaluant ses résultats. Nous sommes loin d'avoir terminé, mais certaines de ces améliorations que nous apporterons certainement déjà au concours McLaren Shadow le mois prochain.

    Contenu

    Du côté du contenu, nous ne gâcherons pas encore les surprises que nous avons en réserve pour l'Expo. Auparavant, nous avions annoncé que Zandvoort et le Reiza Pack seraient presque prêts et nous prévoyons que les deux seront disponibles en septembre.

    La communauté est notre sujet de prédilection, parce que la plupart du temps, cela signifie que nous pouvons aussi passer à l'action. De quoi on parle ? Évidemment, notre soirée communautaire ! Nous ne l'avons pas oublié du tout, vous pouvez donc vous attendre à une nouvelle date pour des courses et des discussions en ligne bientôt. Peut-être devrions-nous aussi voter pour les combinaisons piste/voiture ? Comme toujours, si vous avez des commentaires, des suggestions/idées, n'hésitez pas à vous rendre sur notre serveur Discord et à nous le faire savoir !

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci Philippe pour la traduction :++:

    Tient, ils reparlent de la fameuse interface, serait ce bon signe ?

    Si le tout n'est pas qu'un effet d'annonce, il risque d'y avoir des sacrés nouveautés/mise à jour au mois de septembre :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • C'est ce que je pense aussi !

    Ils ne peuvent plus se contenter de promesses maintenant.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • En clair, ils font une annonce pour dire qu'ils vont faire des annonces...

    Pourvu que chacune de ces annonces n'annonce pas de nouvelles annonces !

    aka Christian Grenier

  • Je viens d essayer la dernière version et je trouve que rF2 s améliore constamment.

    Cette simu permet tout ! Il me semble entendre la réverbération du moteur entre

    les murs de Sao Paulo avec la Mac Laren :effare:Les graphiques sont aux top. Le FFB

    certainement le meilleur avec des physiques impressionnantes de vérité et de finesse.

    Le jour où ils diront que le jeu est terminé ou du style on passe à rFactor 3, j espère qu il

    ne faudra repayer toutes les DLCs :rame: Bref j ai pas reconnu Toban ... avec tous les

    nouveaux effets. Le bug de la vue monoplaces a été corrigé. Là chargement et rapide

    et l interface a été corrigée dans le bon sens ... :euh2:


    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • En tunnel peut-être, mais quand tu longes un mur, c'est évident.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J ai un bon casque et j ai trouvé l ambiance de l habitacle plus feutré et immersif que lors de mon dernier essai de la Mac Laren a Interlagos il y a 6 mois...Le circuit a été développé par reiza et la voiture par leur dernière équipe professionnnelle. En est il de même des modes amateurs ?

    J ai hâte de tester Sebring pour comparer avec Iracing SB F3 et une GT3 ... ça devrait etre très concurrentiel. Je parle des physiques ffb graphique et son ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Sebring est dispo depuis un mois.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Quelqu'un ayant visiblement mieux lu la roadmap que beaucoup d'entre nous, a resumé ce a quoi nous avons a s'attendre les 14, 15 et 16 septembre prochain :

    Petit resumé de l'utilisateur :

    1) New content - Iconic, fast, competition proven

    2) An announcement that will tick a lot of boxes

    3) An announcement that will improve simracing experience

  • oui ils vont faire des démos / annonces during Sim-expo 2018 , avec un peu de teasing tous les jours !

    si j'y vais ça fait parti de mes objectifs :

    Stand S397

    boire des bières

    Stand Fanatec pour le DD

    boire des bières

    Stand FeelVr pour le DD "low cost"

    après on verra .... faut que j'essaye aussi un pédalier avec load cell car j'ai jamais eu l'occasion ( mais je sais pas si il faut que je l'essaye avant ou après les bières )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Gaffe à la bière :biere: , ça fait roter :B

  • La même chose pour moi mais sans la bière :LOL:

  • pas de soucis je partagerai tout avec vous mais je pense pas obtenir de scoop !!

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100