iRacing - Ma bannière ne s'affiche pas

Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous,

    J'ai créé ma bannière sur ce site http://iracingbanner.com/

    Je colle le code HTML dans ma signature mais l'image ne s'affiche pas, je n'ai que du texte. :euh2:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ok merci, je viens d'essayer et j'ai l'image mais les statistiques ne sont pas bonnes, exemple: je suis licence C et c'est inscrit que je suis en D.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • 19395

    J'ai revérifié et toutes les statistiques semble bonnes sauf ma licence en Road et les Rank.

    Le Rank est calculé en fonction de quoi, sûrement pas la licence car là je suis très, très haut au classement.

    De toute façon c'est pas plus grave que ça, je voulais surtout voir comment ça fonctionnait.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • En effet, ça n'a pas l'air super à jour.... Peut être un soucis du site, mon rank n'est pas à jour non plus.

    Le Rank est calculé par rapport à ton iRating, c'est ton classement par rapport à tous les autres pilotes d'iRacing.

    Il y a 47463 pilotes dans le classement donc dans tout les cas tu ne peux pas être 96601ème comme le dirait ta bannière ;)

  • Sur le site iRacing j’ai vérifié mon rank oval, dirt oval et road et il y en a aucun de bon dans la bannière.

    Merci d’avoir répondu à mes questions. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Moi j'ai beau lui donner mon "Customer ID", j'ai toujours la même réponse : "Invalid Customer ID" :etoiles:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par thomi (10 octobre 2019 à 21:32).

  • C'est bizarre ça. :euh2:

    En fait cela fonctionne depuis quelques jours.

    Peut être qu'il y a un délai avant que ça soit en place pour les nouveaux comptes.

    Je préfère pas l'afficher maintenant car mes stats sont encore ridicules :hihihi:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • on s'en fout des stats, yaura personne pour te juger :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ouais bon, il faudrait quand même penser à faire monter ton iRating un petit peu :hihihi::hihihi::hihihi:

    Non je déconne, on s'en fou de l'IR surtout au début et même un peu après.

    L'idée c'est juste d'en avoir assez pour rouler dans le 1er split

  • Ouais bon, il faudrait quand même penser à faire monter ton iRating un petit peu :hihihi::hihihi::hihihi:

    Non je déconne, on s'en fou de l'IR surtout au début et même un peu après.

    L'idée c'est juste d'en avoir assez pour rouler dans le 1er split

    En fait j'ai perdu pas mal à cause de 3 courses où j'ai "abandonné" :

    - La première, j'ai vraiment abandonné car j'avais la flemme d'attendre 3min de repare au PIT

    - La deuxième, bug je pense, j'ai été sorti de la session juste au démarrage des qualifs et j'ai jamais réussi à rejoindre

    - La troisième, coupure de courant avant la course :bad3:

    Et ça, ça fait perdre beaucoup d'iR...

    Je fais beaucoup plus attention maintenant, et je termine absolument toutes mes courses.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Perso je fais plus attention a mon SR que mon IR, pourquoi ?

    Car apprendre a rouler propre, c'est finir les courses, autre part que dans le gazon, c'est apprendre a sentir le danger, et donc pas finir avec une voiture plié , c'est rouler sans couper dans l'herbe donc moins de chance de partir en sucette.

    Bref, aprendre a rouler sans prendre de X c'est augmenter grandement ces chances de gagner du iR ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Petite question est-ce que vous voyez ma bannière ?

    Car moi non.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Petite question est-ce que vous voyez ma bannière ?

    Car moi non.

    Non il n'y a rien dans ta signature.

    Il te faut insérer ta bannière sous forme d'image et mettre comme source le lien type "http://iracingbanner.com/banner/style4/r/rsct/XXXXX.png".

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • C'est bon, il fallait le faire dans les paramètres. Je le faisais sur mon profil et ça ne prenait pas.

    Merci pour le coup de main :++:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jeremy GTI (25 octobre 2019 à 18:22).